Juste très énervant, voila pourquoi je trouve que l'on ne peut plus garer nos véhicules n'importe où.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
CleM95 a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste très énervant, voila pourquoi je trouve que l'on ne peut plus garer nos véhicules n'importe où.
Supp059 a écrit:Ou faut avoir un garage avec des caméra dedans dé-fois que tu fasse braqué malgré le garage !
noba a écrit::cry:
Courage Keepounette . Voici La preuve qu’ont vit dans un monde rempli de fou ...
Geoffrey95 a écrit:moi je dirai bien autre chose mais on va se retenir, c'est le topic a Keepounet
AgentMad a écrit:T'as demandé la vidéo surveillance si on voyait quelque chose ?
Supp059 a écrit:AgentMad a écrit:T'as demandé la vidéo surveillance si on voyait quelque chose ?
+1 tu devrais ammer gueulé parce que pour un parking "sécurisé", sa le fait pas trop !
207keeper a écrit:Du coup je suis allé acheter de quoi faire une mini modif et je regarde pour des nouveau feux de jour
j'aimerais trouver des de la même taille que ceux que j'avais mais qui restent allumé la nuit en diminuant juste d'intensité comme les daylight 8 ou genre (ces derniers sont trop grand pour rentrer dans mes emplacement je dois forcement avoir la même taille que mes anciens) donc si quelqu'un à un lien au quelque chose je suis preneur
Supp059 a écrit:207keeper a écrit:Du coup je suis allé acheter de quoi faire une mini modif et je regarde pour des nouveau feux de jour
j'aimerais trouver des de la même taille que ceux que j'avais mais qui restent allumé la nuit en diminuant juste d'intensité comme les daylight 8 ou genre (ces derniers sont trop grand pour rentrer dans mes emplacement je dois forcement avoir la même taille que mes anciens) donc si quelqu'un à un lien au quelque chose je suis preneur
Tu veut pas essayé de les mettres dans les lenticulaires a la place des directionnels ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités