[YanN2n] Peugeot 207 Premium Pack VTi 95 Noir Obsidien 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Pallou, il y a juste les liens des photos, elle n'apparaissent pas toutes seules
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict

les photos sont pas trop exploitables car beaucoup "de travers",
et les vitre sont deja noires avec le relets donc aucune idée pour un glastint!

je pourrais essayer les Hock et le becquet quand même et le black chrome aussi!
- pallou
- Accro du lion
pallou a écrit::oops: oui je viens de voir ca..![]()
les photos sont pas trop exploitables car beaucoup "de travers",
et les vitre sont deja noires avec le relets donc aucune idée pour un glastint!![]()
je pourrais essayer les Hock et le becquet quand même et le black chrome aussi!

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict

Désolé si je n'ai pas été assez compétent dans ma recherche...mais je n'ai pas trouvé de tuto (imagé de préférence) qui explique comment procéder afin de remplacer le filtre à air par green ou KN sur moteur VTi je précise. J'ai vu un tuto mais c'était pour HDi
Merci d'avance si quelq'un peut m'aider sur la question, car je ne vais pas tarder à commander un filtre à air "éco"

Merci

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Ah oui?
Je pensais que tu en avais déjà un
Je compte l'installer moi-même mais ce sera une 1ère fois pour moi, et il ne faudrait pas que je me plante... De toute façon il me semble que le VTi 95 et le VTi 120 sont pareils, du moins en apparence hein
Je pensais que tu en avais déjà un

Je compte l'installer moi-même mais ce sera une 1ère fois pour moi, et il ne faudrait pas que je me plante... De toute façon il me semble que le VTi 95 et le VTi 120 sont pareils, du moins en apparence hein

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Bon étant donné que je n'arrête pas de rabâcher ce que je compte apporter comme modif à la tuture, je vais faire une liste

Installation des feux arrières phase 2 (petite question : il n'est pas nécessaire d'enlever le pare choc arrière pour enlever les rubis et installer les nouveaux?!)
Becquet
Achat jantes de la RC 2 (sans pneus, je ferai monter et équilibrer avec les pneus actuels qui sont montés sur mes hock) et donc hockenheim à vendre pour m'aider à financer ça
Peinture de bandeau arrière (avec film protecteur transparent si possible... et c'est possible, si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet

Installation d'un filtre Green ou KN (lequel est le mieux? s'il y en a un de mieux bien sûr)
Et dans une moindre mesure, installation de black chrome à la place de mes optiques d'origine, mais là je pense que si ça se fait ce sera la dernière mofif, car la plus compliquée par rapport au bricolage des branchements...
Voilà Voilà

Doucement, mais sûrement car les finances doivent suivre aussi

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:Installation des feux arrières phase 2 (petite question : il n'est pas nécessaire d'enlever le pare choc arrière pour enlever les rubis et installer les nouveaux?!)
Non

-
Calimero - DiCCtateur
Club a écrit:Si, si faut démonter le pare-choc arrière, les ailes arrières, les portières memes...![]()
![]()

Merci pour la confirmation Cali

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
VoXa62 a écrit:It's easier !
Oh je m'en doute, dévisser, débrancher, enlever, rebrancher, remettre, refixer

Je passerai peut être demander des renseignements vendredi ou samedi concernant la disponibilité, prix, délai livraison...
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Jéjé a écrit:Tu vas avoir les feux de la phase 2 avant qu'on voit une 207 phase 2 dans une concession toi.
Ce serait beau tiens

Mais pourquoi pas dans le mois qui vient...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
saymen a écrit:Je compte faire la même modif que toi YanN2n.
Si j'ai bien compris les feux arrière de la 207 phase 2 sont à LEDs ?
Oui mais c'est seulement les veilleuses qui sont en LEDs

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
saymen a écrit:Je compte faire la même modif que toi YanN2n.
Si j'ai bien compris les feux arrière de la 207 phase 2 sont à LEDs ?
YanN2n vient de créer un topic de commande pour ces feux, si tu es interessé passe par la case Equipement de la 207
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Calimero a écrit:Il faudrait peut être qu'ils les sortentA moins que ce soit pour mieux écouler les phase I qu'il leur reste
Ou alors ils mettent une phase I et une phase II cote à cote...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:
Ou alors ils mettent une phase I et une phase II cote à cote...comme ça les stocks de la phase I vont s'écouler très rapidement

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:Installation d'un filtre Green ou KN (lequel est le mieux? s'il y en a un de mieux bien sûr)
C'est quoi ca un filtre Green ?
J'ai le même moteur que toi donc ca m'interresse

- Becquet , Vitres teintées , seuil de portes alu et Poignées de portes chromées -
-
Xenon - Petit Félin
d'après les renseignements que j'ai emmagasiné sur le forum, ce serait un filtre à air de remplacement, donc celui en papier il vire. Le filtre green permet au moteur de mieux respirer, ça n'enlève pas la garantie constructeur, la consommation d'essence serait légèrement en baisse, et c'est un filtre que tu auras juste à nettoyer et à enduire d'huile spéciale pour ce genre de filtre tous les 10000km environ. Pour certains, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un léger gain de puissance et un bruit de moteur plus grave. Mais concernant ces deux dernières choses, ça dépend des personnes, certaines ont vu une légère différence, d'autres aucune
Après peut être que les plus calés d'entre nous en mécanique me corrigeront si j'ai dit une bêtise et en diront un peu plus

Après peut être que les plus calés d'entre nous en mécanique me corrigeront si j'ai dit une bêtise et en diront un peu plus

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Club a écrit:
Ou alors ils mettent une phase I et une phase II cote à cote...comme ça les stocks de la phase I vont s'écouler très rapidement
Pas con

-
Calimero - DiCCtateur
Ah oui en effet !! Merci pour l'info, reste à savoir combien de temps ça restera à 43%. Pour l'instant je vais attendre concernant les black chrome, je vais déjà faire les modifs qui ne demandent pas énormément de bricolage au niveau câblage et compagnie. Ce sera la dernière modification je pense 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:d'après les renseignements que j'ai emmagasiné sur le forum, ce serait un filtre à air de remplacement, donc celui en papier il vire. Le filtre green permet au moteur de mieux respirer, ça n'enlève pas la garantie constructeur, la consommation d'essence serait légèrement en baisse, et c'est un filtre que tu auras juste à nettoyer et à enduire d'huile spéciale pour ce genre de filtre tous les 10000km environ. Pour certains, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un léger gain de puissance et un bruit de moteur plus grave. Mais concernant ces deux dernières choses, ça dépend des personnes, certaines ont vu une légère différence, d'autres aucune
C'est tout à fait ça
Un filtre à air de remplacement est bien meilleur pour ton moteur que tous ces kits en direct ( a part les BMC qui sont vraiment bien faites mais tres cheres )
En gros tu le changes jamais tu le nettoie, un bruit un peu plus rauque mais discret et un vrai bruit d'aspiration dans les tours

C'est pas un cliché j'y croyais pas trop moi meme et en en installant un sur mon ex twingo 75cv j'ai bien apprécié tous ces details (j'ai eu -0.5l/100Km sur mon premier plein en conduisant pareil

Donc en gros tu avais tout bon

et oui tout ça pour rien
EX- THPiste en suspens

-
lemarseillaisnet - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !