Je bosse

Je répondrais ce soir

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
caclem a écrit:
Ah, tu t'y mets aussi .....
...Mais tu vas pas tenir![]()
Il me reste plus que 160km avant les 1000km sur le plein, espérons que la réserve ne va pas s'allumer avant
rudy59lille a écrit:
c'est claire je lute mon pied devient lourd.
en rentrant tout à leur un papy me coupe le passage dans un rond point ça ma enervé
j'ai arsouiller un peu mais la conso à pas bougé je me suis vite calmé
apofice a écrit::blink: heu moi la conso je ne regarde pas surtout en gtça doit faire au moins du 10 L
apofice a écrit::blink: heu moi la conso je ne regarde pas surtout en gtça doit faire au moins du 10 L
gritoune a écrit:Avec ma nonante neuf grammes, je fais 50% de ville et 50% de periph, je suis à 25 km/h de moyenne, et aux alentours de 5,6 à 5,9 L/100, ce qui n'est pas si mal quand on y pense.
gritoune a écrit:Avec ma nonante neuf grammes, je fais 50% de ville et 50% de periph, je suis à 25 km/h de moyenne, et aux alentours de 5,6 à 5,9 L/100, ce qui n'est pas si mal quand on y pense.
Eric12 a écrit:En conduite sportive ça doit faire largement plus.
apofice a écrit:je pense car je ne roule pas doucement ,je taquine en permanence mais je n'ai encore pas calculer ma conso ,je le farais pour voir et que je me prenne une petite claque
C'est le seul moyen d'avoir des infos cohérente entre les différents constructeur, la méthode étant la même pour tous. Le problème par contre c'est que les "parcours" ne sont très représentatif de la réalité.rudy59lille a écrit:Forcément c'est de la triche
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités