Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Oui je confirme le par choc est mort et le boudin aussi ! A voir l'état de la traverse derrière ! Le pneu n'a pas manger on dirait !
Qu'elle route trop vite certes mais elle doit garder ces distances de sécurité et rester maître de son véhicule ! Elle est en tord un point c'est tout ! Assuré tout risque ?
Oui sauf qu'il y avais deux voie moi je m'engager sur la voie de droite pour sortir je n'étais pas engager totalement dans la voie mais l'assurance adverse me désigné 100% responsable :/
j'ai pas la voiture a dispo pour l'instant elle est parti dans un garage peugeot a 60km de chez moi quand l'expert sera passer on verra les choix qui d'offre a moi
moi j'étais a 40 et elle devais être au dessus des 60/70 car je l'ai pas vue arriver dans le retro
D'un coté , elle devanit respecter la distance de securité et la vitesse et d'un autre coté tu changé de file donc c'etait a toi de voir dans les retros avant de t'engager donc Elle est plus en tort que toi
j'étais deja au 3/4 de la voie de droite avec mon clignotant a droite, mais quand j'ai freiner pour éviter le lapin ma voiture a automatiquement dévier un peu a gauche et c'est la qu'elle ma tapé
Si j'ai bien compris : tu etait sur une route a deux voies , tu etait dans la file de gauche et tu as voulu te mettre a droite , mais lorsque ta vu vraiment t'inserer sur la file de droite , il y'avait un lapin et ta voiture s'est deporté a gauche mais la fille rouler sur la file de gauche tranquilement et savait pas que t'aller changer de voie ( personne S'en.douté )
Le mari de la femme avec qui j'ai eu l'accident est arrive 10minutes après et me menace de mort etc j'ai donc appelle les flic qui m'ont envoyé les CRS de l'autoroute
J'étais pas tranquille car j'étais avec ma soeur et ma copine et que le gars c'etais un gros malade je voulais oaz qui s'en prenne a elle