Dam0oos a écrit:Pour ton feux de stop sur ce site c'est exactement le même.
http://www.autosportwilly.com/stop-dect ... 41967.html

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Dam0oos a écrit:Pour ton feux de stop sur ce site c'est exactement le même.
http://www.autosportwilly.com/stop-dect ... 41967.html
Mathieu10 a écrit:je sais pas si les ampoules led dans le troisieme feux stop c'est une bonne idée, mais bon ca coute pas grand chose d'essayer, faut en prendre qui ne s'allume pas avec le courant residuel
et ton cable de micro????
207keeper a écrit:Mathieu10 a écrit:je sais pas si les ampoules led dans le troisieme feux stop c'est une bonne idée, mais bon ca coute pas grand chose d'essayer, faut en prendre qui ne s'allume pas avec le courant residuel
et ton cable de micro????
Je viens d'essayer de mettre une led a la place de l'ampoule mais vraiment pas fan du résultatça éclaire presque rien et la led a travers le plastique rouge on voit que ça
Pour mon cable de micro c'est réglé depuis un moment en fait le problème venait des cosses je pense j'ai racheté un câble sur ebay et je l'ai branché ça a marché du premier coupça aura pas été sans peine ^^ même le télécodage et tout ! tout fonctionne
207keeper a écrit:- J'ai un problème avec la localisation je pense mon GPS se "perd" tout le temps et marche rarement mais cela juste lorsqu'il fait chaud (pas de problème en hiver mais le même l'été dernier)
Donc j'ai tout démonter pour essayer de déplacer le boitier antenne qui était un peu mis à l’arrache je l’avoueil est maintenant juste derrière l'écran mais je vois mal ou je pourrais le mettre ailleur
Donc avis au possesseur de RT6 pour savoir ou est le votresi ça peut m'être utile
207keeper a écrit:Il y en a 2 ou 3 "flocon" comme ça et j'ai pas encore inspecté l'autre phare mais ça me dégoûte au prix qu'on payes ces bordel
Blastertek a écrit:La chaleur qui a fait craquelée le vernis black ....
Contacte ton revendeur c'est garanti un an des pièces
207keeper a écrit:je vais vraiment finir par déménager dans le nord pour fuir ce temp de mer**
207keeper a écrit:je vais vraiment finir par déménager dans le nord pour fuir ce temp de mer**
noba a écrit:Avec la pluie , ta de la buée dans les phares
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités