D'ou l'intérêt de TOUJOURS mettre un copyright sur ses photos, et de ne les diffuser que sur des sites qui interdit la reproduction partielle ou totale

Quant à l'élagueur, quand tu prends une photo que ce soit avec un APN, ou ton téléphone, tu as une date et une heure, ce qui constitue une preuve étant donné que c'est une donnée inaltérable et non modifiable. Perso, je n'aurai jamais lâché l'affaire!!! (je suis bien en litige avec dépôt de plainte pour moins de 40€ par exemple), je l'aurai fait chié jusqu'au bout, et même j'y serais retourné et l'aurais appelé sans cesse pour l'avoir à l'usure. Déjà tu aurais dû faire un dépôt de plainte car ils n'ont pas le droit de déplacer ton véhicule car il n'y a aucun ordre de la part d'une personne assermenté, sans compter qu'en plus elle n'a pas dressé de fiche avant déplacement de ta voiture, et bien entendu, tu aurais dû faire le plein de photos, non seulement de ta voiture, mais de la chaussée (un déplacement laisse forcément des traces sur la chaussée) …
Autre méthode moins légale, mais qui défoule, tu t'en prends à leur véhicules

(mais c'est pas conseillé du tout du tout ^^)