VoXa62 a écrit:Les blacks chrome sont en promo chez Oscaro, -43%.
Faut qu'on fasse des stocks our les revendre sur Ebay quand la promo sera terminée

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Les blacks chrome sont en promo chez Oscaro, -43%.

lemarseillaisnet a écrit:
Faut qu'on fasse des stocks our les revendre sur Ebay quand la promo sera terminée

Club a écrit:
Tu as la fibre commerciale toi![]()

Quand on achète des jantes chez pigeot, les caches centraux ainsi que les caches écrous sont inclus avec j'espère!? Ou bien séparément?
Jéjé a écrit:Aucune idée.
J'imagine que oui, car ça fait partie de la jante
.

YanN2n a écrit:pitite questionQuand on achète des jantes chez pigeot, les caches centraux ainsi que les caches écrous sont inclus avec j'espère!? Ou bien séparément?

Calimero a écrit:Séparément
déjà une jante ce n'est pas donné, ils pourraient inclure ces petits bouts de plastique avec... Enfin bon... Du coup je vais prendre les caches des hock... Mais je devrai les revendre sans... Donc prix prévu à la baisse

)

.
YanN2n a écrit:Yeah merci Jéjé.
YanN2n a écrit:Tostos aussi m'en avais envoyé une de la sienne. Au moins c'est bien avec les 2 photos que vous m'avez envoyées j'ai 2 angles différents
.YanN2n a écrit:Je le poserai moi-même donc. Ce sera un tarif de MO en moins
.

.
.
.
Jéjé a écrit:Elles arrivent au compte gouttes.
J'en ai vu une dans une concession du 16ème, une 207 Active Gris Alu 5 portes.
D'ailleurs ils sont mieux que les anciens les enjoliveurs 15" Brisbane.
Bonne nouvelle pour le becquet.

Jéjé a écrit:Les gabarits pour le côté gauche et le côté droit, les 4 vis et ... le becquet peint.
C'est tout ce qu'il doit y avoir je pense. Y'a peut-être une manuel de montage avec, je sais pas.

Jéjé a écrit:Elles arrivent au compte gouttes.
J'en ai vu une dans une concession du 16ème, une 207 Active Gris Alu 5 portes.
D'ailleurs ils sont mieux que les anciens les enjoliveurs 15" Brisbane.
Bonne nouvelle pour le becquet.

.
YanN2n a écrit:Le montage ce sera pour le week end prochain... Ces cons l'ont rayé, du coup ils vont le refaire... Il sera dispo à partir de lundi, mais je remonte sur Paris vendredi prochain... Le pire c'est que je sentais qu'il allait y avoir une merde...

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités