Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:C'est le cirque d'hiver ici !![]()
![]()

papounet a écrit:Et bien voilà la papounette est grande maintenant, j'ai fait il y a quelques jours la révision des 20000 kms. Ne me demandez pas combien ça m'a coûté je n'ai pas payéUn sourire à la secrétaire a suffi
Aucun problème de santé décelé,tout va bien pour cette petite merveille.

Zegou a écrit::bien: pas chere chez Papounet
C'est vrai, je me suis fait la réflexion en comparant les prestations payées par les autres.
Je vais chez un agent Peugeot à côté de chez moi, il est parfaitement équipé, il a une excellente réputation et pratique des tarifs plus raisonnables qu'en concession. De plus il me ramène chez moi et vient me chercher pour récupérer la voiture si l'intervention doit durer longtemps. 

papounet a écrit:C'est vrai, je me suis fait la réflexion en comparant les prestations payées par les autres.
Je vais chez un agent Peugeot à côté de chez moi, il est parfaitement équipé, il a une excellente réputation et pratique des tarifs plus raisonnables qu'en concession. De plus il me ramène chez moi et vient me chercher pour récupérer la voiture si l'intervention doit durer longtemps.

Didier25 a écrit:Une bonne adresse à conserver alors Papounet
je suis habitué chez lui et ça me va. 
Calimero a écrit:Faites que Loveuse ne lise pas ça
Ok ok, poussez pas

David01 a écrit::+1: comme Didier25

papounet a écrit:C'est vrai, je me suis fait la réflexion en comparant les prestations payées par les autres.

Calimero a écrit:Faites que Loveuse ne lise pas ça
Ok ok, poussez pas

LOVEUSE207 a écrit:
Merci cali![]()
j'avais même pas remarquer ! C'est toi qui ma tendu la perche !![]()

Didier25 a écrit:Oui c'est sur, mais comme tu dis qu'il vient nous chercher et qu'il nous ramène chez nous, ça fera une belle ballade.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités