Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
west_indies a écrit:personnaliser une voiture comporte toujours des risques pour l'oeil d'un acheteur potentiel.
D'une part, il peut se dire que le vendeur a triffouillé le véhicule, que ce n'est à son goût.
Tout dépend de ta patience pour la vente. Si tu n'es pas pressé, vends la comme elle est.
Si tu veux récupérer ta mise de départ en sachant que beaucoup voudront certaines de tes pièces, ça peut valoir le coup de revendre vu que tu as les pièces d'origines.
A ta place remise d'origine et à la rigueur laisse les pièces les plus plaisantes comme les oreilles de mickey grises et le becquet
207keeper a écrit:Merci je pense faire comme ça je vendrais juste les sièges les Black chrome et les jantes
west_indies a écrit:4500€ + 1000 (voir 1500€ de revente de pièces ) : Le calcul est vite fait.
C'est cool de penser à la suite mais bon est ce que la demandera sera là ?
Le prix du marché est ce qu'il est. c'est rare de trouver des passionnés qui dépassent le prix du marché parce que la voiture est jolie.
Quand tu n'as que 5000e tu n'as pas 6000€.
ne pas oublier qu'à 6000€
il y a des Hdi 110
http://www.leboncoin.fr/voitures/841475999.htm?ca=21_s
west_indies a écrit:pour le même budget entre un DV6 et 1.4 pour le même budget, que choisis tu ?
Si c'est le marché comme tu dis qui régule le prix, autant que sa voiture soit positionnée dans la tranche du marché.
Avant de visiter un véhicule, les potentiels clients regardent le prix pas l'état du véhicule. Une fois choisies, ils regardent l'entretien, l'état etc donc c'est à ce moment là qu'elle sortira du lot. Il faut aussi que le vendeur s'y retrouve.
Blastertek a écrit:Steeve-59300 a écrit:207keeper a écrit:j'ai jamais compris le concept des commentaires inutiles. Pour dire de la me*** .. bref
J'ai pas mis un commentaire inutile.. Tu vas la vendre 2000€ d'origine ?
C'est vraiment la première fois en plus il me semble :vas:
Gros +1 pour une fois que nous sommes d'accord
207keeper a écrit:Je pense partir sur une base un peu élevé 5800-5900 je ne suis pas non plus dans l'urgence et je pense vraiment qu'elle peut faire la différence. Notamment je laisse le RT6 des 1.4l avec gps volant cuir et j'en passe c'est déjà moins courant
Après si elle ne part pas je baisserais alors le tarif !
Jelaienfin a écrit:4 000 euro c'est abusé, alors que quand tu regardes sur LBC je pense quelle en vos bien plus
math207 a écrit:Jelaienfin a écrit:4 000 euro c'est abusé, alors que quand tu regardes sur LBC je pense quelle en vos bien plus
ils abusent. Ils proposent ceci pour pouvoir ce faire une marge
dorian45 a écrit:207keeper a écrit:
Dit toi que la mienne qui est de 2011 1.6 hdi 92 full option avec 46000kms les concess me la rachete 4000E
Fab207* a écrit:dorian45 a écrit:207keeper a écrit:
Dit toi que la mienne qui est de 2011 1.6 hdi 92 full option avec 46000kms les concess me la rachete 4000E
il t'on vu arriverelle vaut le double et sans forcer
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités