Tu la fais toi même Clem ?

Modérateur: Team Féline 207

sorada207 a écrit:exact ca rassure l'acheteur et faut la faire avant d'atteindre le moment fatidique et de risquer le moteur

man3515 a écrit:Magnifique ça briiiiiiiiiille par ici !
Très sympa le pare-chocs avant

Steeve-59300 a écrit:C'est celui d'origine avec le KitOctane

matouf51 a écrit:Très bien la distrib
Tu la fais toi même Clem ?
Mi-K a écrit:Dans un terrain vague avec quelques caravanes autour en cas de besoin

Blastertek a écrit:La distrib du DV6 ... Un peu tôt pour la faire mais c'est un avis
Le bruit c'est du à de l'infiltration d'eau entre la courroie et la poulie, en séchant ça fait de la rouille. Donc ça doit aider grandement je pense.
CleM95 a écrit:Un peu en avance, mais tant qu'on peut on fait !

Mi-K a écrit:C'est sur sur THP 200 il est jamais trop tôt pour tout changer dessus

CleM95 a écrit:THP 205 c'est mieux

Blastertek a écrit:CleM95 a écrit:THP 205 c'est mieux
Mais sinon il est vrai que le 308 GT ♡♡ personnellement j'aime moins l'arrière du SW mais il faut avouer que la soute fait grandement réfléchir si je devais choisir

Supp059 a écrit:Blastertek a écrit:CleM95 a écrit:THP 205 c'est mieux
Mais sinon il est vrai que le 308 GT ♡♡ personnellement j'aime moins l'arrière du SW mais il faut avouer que la soute fait grandement réfléchir si je devais choisir

Blastertek a écrit:Il va au phacochère violet laver son automobile

BEN77 a écrit:Sur la 308 SW GT
Blastertek a écrit:CleM95 a écrit:THP 205 c'est mieux

Avec plus de k00ple sur le même embrayage et la même BV ... enfin le pire c'est la GTi 30th...
Mais sinon il est vrai que le 308 GT ♡♡ personnellement j'aime moins l'arrière du SW mais il faut avouer que la soute fait grandement réfléchir si je devais choisir .
Par contre les 2 vraies sorties à priori sont réussies !! Au moins ils l'ont pas pas comme sur une certaine ds4. ..

Supp059 a écrit:Blastertek a écrit:CleM95 a écrit:THP 205 c'est mieux

MrJYXX a écrit:Supp059 a écrit:Blastertek a écrit:CleM95 a écrit:THP 205 c'est mieux

Philax83 a écrit:Tu utilises quels produits d'entretien ?
Pic-sou a écrit:Tout est naturel

Blastertek a écrit:Il va au phacochère violet laver son automobile

MrJYXX a écrit:Blastertek a écrit:Il va au phacochère violet laver son automobile

aucun défaut
  aucun défaut  

MrJYXX a écrit:elle est vraiment IMPECaucun défaut
 je chipote
  je chipote

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités