[Kysmo] Peugeot 207 GT THP 150 Gris Fer 5 p. // Vendu
Modérateur: Team Féline 207
bordel mauvaise nouvelle ça
par chez moi c'est dégagé mais le vent a créé un fénoméne allucinent on peut rouler sur une route totalement dégagé et a la sorti d'un virage 60 a 70cm de neige et plein de voiture au faussé
heureusement que je roule en twingo avec des pneu neige par se temps
encore dsl pour toi
par chez moi c'est dégagé mais le vent a créé un fénoméne allucinent on peut rouler sur une route totalement dégagé et a la sorti d'un virage 60 a 70cm de neige et plein de voiture au faussé
heureusement que je roule en twingo avec des pneu neige par se temps
encore dsl pour toi
-

thp59 - Accro du lion

Sinon dans les bonnes nouvelles ma commande de l'inter raga sera livré a partir du 19/02 donc j'ai le temps lol
Et ma copine ma offert la RTA du thp car je vais bientot faire une tite vidange
-

Kysmo - Accro du lion

Kysmo a écrit:Sinon dans les bonnes nouvelles ma commande de l'inter raga sera livré a partir du 19/02 donc j'ai le temps lol
Pas mal au moins tu poura inspécté le reste de la voiture quand tu montera l'inter
-

thp59 - Accro du lion

lemanseb a écrit::oops: c'est pas mal ça si tu peux compléter le topic sur les moteurs
C'est vrai que c'est bien complet quand meme lol
-

Kysmo - Accro du lion

Bon aparament il y a que la jante qui a souffert de cette "rencontre"
une petite photo :
Donc je pense que je vais racheter une jantes Melbourne et que celle la va aller en roue de secours
vu que actuellement j'ai une hockenheim
Pour le bout de plastique j'ai un gros doute que se soit a ma voiture car j'ai rien vu qui manquait
une petite photo :
Donc je pense que je vais racheter une jantes Melbourne et que celle la va aller en roue de secours
Pour le bout de plastique j'ai un gros doute que se soit a ma voiture car j'ai rien vu qui manquait
-

Kysmo - Accro du lion

Kysmo a écrit:Le plus rageant c'est que j'habite le pays de sel et qu'il ne sale plus les routes ...
Ils en ont tellement mis qu'ils en manquent parfois pour alimenter tout le monde. Mais c'est vrai que là où tu bosses ils en produisent en plus !!
Chez nous à l'usine, on en a plus et ils mettent du chlorure de calcium (je crois
) à la place ... c'est plus radicale mais à utiliser à dose réduite...
Heureusement que tu n'allais pas trop vite dans le rond point et que les dégats sont limités, ce n'est jamais amusant ce type de situation
-

xid69 - Flood Addict

Oui c'est sur ... en plus maintenant il en on mis du sel car il y a eu 2 morts a cause de la neige!! donc la les routes sont niquel
-

Kysmo - Accro du lion

Ils ont refait leur stock ?
J'avais entendu (en bruit de couloir) que les demandes allaient plus vite que l'extraction et ce serait pour cela qu'il y a eu des ruptures de stocks un peu partout ...
J'avais entendu (en bruit de couloir) que les demandes allaient plus vite que l'extraction et ce serait pour cela qu'il y a eu des ruptures de stocks un peu partout ...
-

xid69 - Flood Addict

-

Kysmo - Accro du lion

Kysmo a écrit:oui le stock et vide (1000 camions jour) la il font 3 000 t/j et sa part tout de suite lol
Mais ça va se calmer un peu avec le redoux ...
-

xid69 - Flood Addict

oui ca a etait une semaine comme cela et je peu te dire que les camions c'est chiant... il y en a partout!!!! lol
Sinon toujours pas recu mon inter raga qui a etait commander le 09/02/2010 je pense la semaine prochaine
Je prepare la vidange de la voiture, je pense partir avec de lhuile 5w30 total Futur 9000 et j'ai commander un filtre a air K&N aussi.
Donc j'attend tout cela et vidange et pose de l'inter surement le week end prochain
Sinon toujours pas recu mon inter raga qui a etait commander le 09/02/2010 je pense la semaine prochaine
Je prepare la vidange de la voiture, je pense partir avec de lhuile 5w30 total Futur 9000 et j'ai commander un filtre a air K&N aussi.
Donc j'attend tout cela et vidange et pose de l'inter surement le week end prochain
-

Kysmo - Accro du lion

pwet!
Bon jreviens t embeter un peu sur tes phares... :s jme disais, toi t'as peint la partie chromé des phares? Qu'est ce que tu penses de teinter l'interieur de la coque plastique mais genre leger...? C'est realisable?
Bon jreviens t embeter un peu sur tes phares... :s jme disais, toi t'as peint la partie chromé des phares? Qu'est ce que tu penses de teinter l'interieur de la coque plastique mais genre leger...? C'est realisable?
- Cramble77
- Lionceau

réalisable oui mais dans ce cas a l'extérieur... après nos amis les bleu vont pas apprécier je pense...
-

Kysmo - Accro du lion

-

Kysmo - Accro du lion

-

thp59 - Accro du lion

-

Kysmo - Accro du lion

au moins mais je ne sens même plus la différence je doit au moins être a 350 400cv avec toutes mes modifs
tu vas surtout entendre une petite différence de bruit normalement
tu vas surtout entendre une petite différence de bruit normalement
-

thp59 - Accro du lion

tres belle 207 que tu as la
pour le filtre k/n j ai le meme aussi et j ai aussi un inter raggazon sans pare flamme tu verras le son est sympa en plus tu verras au ralenti tu feras pas un bruit de fou tu resteras dans le discret mais entre 2300 et 3000 tours le son
pour le filtre k/n j ai le meme aussi et j ai aussi un inter raggazon sans pare flamme tu verras le son est sympa en plus tu verras au ralenti tu feras pas un bruit de fou tu resteras dans le discret mais entre 2300 et 3000 tours le son

-

hazad207 - Petit Félin
-

Kysmo - Accro du lion

ok ok moi perso j'ai pas trop trop le son du silencieux ragazon après c'est a voir en vrai car sur la video sa fait vraiment fort...
-

Kysmo - Accro du lion

-

Kysmo - Accro du lion

207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

salut salut, bon nouveau mois, nouvelle paie donc surement nouveau regard pour ma belle... Je pense commander ton kit xenon sur ebay...
et jme tate tjs a mettre un ptit coup de bombe a teinté sur mes phares pour donner un look RC lol...
- Cramble77
- Lionceau

Kysmo a écrit:oui ou il fait tout noir lol
Filtre K&N monté
c etais juste le demarage a froid du matin sinon le bruit a bas regime est suportable de toute facon tu verras l ensemble le 18 avril a paris normalement je descent
-

hazad207 - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !