[Kévinator] Peugeot 207 Sport VTi 120 Bleu Neysha 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit::nonono: ca y est il est reparti
c'est le jeu ckoicommemodifkilafaitkevinator
pour la modif jai trouve t'as mis des silver vision dans les clignotants je me trompe
Bravo mark -

Kévinator - Féline 207 Addict

Kévinator a écrit:r£m$.aLi€ñ pour ce jolie compliment, c'est vrai que je mets tout mon coeur à chaque cliché, et la 207 s'y prête merveilleusement bien.
![]()
De rien
Continu comme ca
Pour la modif, je vois rien...dsl
Modifié en dernier par r£m$.aLi€ñ le 10 Juillet 2008, 23:46, modifié 1 fois.
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

lemanseb a écrit::cyp:desolé je fayotais avec un modo on peut pas tout faire en meme temps non plus
C'est pas beau ça
-

pilou - Flood Addict

en effet, elles sont facile à changer mais par contre, çà pique un peu à l'achat pour des ampoules où l'embout est argenté et ai une durée de vie deux fois plus longue que celles d'origine!..pour plus d'esthétisme et pour moinds d'économie(4 à 5 fois plus chère)...je sais! j'ai franchi le pas 
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Ramsey a écrit:en effet, elles sont facile à changer mais par contre, çà pique un peu à l'achat pour des ampoules où l'embout est argenté et ai une durée de vie deux fois plus longue que celles d'origine!..pour plus d'esthétisme et pour moinds d'économie(4 à 5 fois plus chère)...je sais! j'ai franchi le pas
biensûr c'est uniquement par esthétisme (de toute façon quoi qu'il arrive quand je changerai de voiture, je les emporte avec moi -

Kévinator a écrit:biensûr c'est uniquement par esthétisme (de toute façon quoi qu'il arrive quand je changerai de voiture, je les emporte avec moi
) , avant quand on regardait la voiture de face, on avait le regard attiré par ces points oranges (pour exemple l'image de l'entête du site avec la CC ) maintenant, c'est plus harmonieux
de chez 
-

Ramsey - Féline 207 Addict

-

Retourner vers Ma Peugeot 207 !