C'est la 2e fois que tu changes tes pneus en 60 000km si je comprends bien?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Oui, mais bon, ca fait mal au c**Clikbo a écrit:Fait pas cette tête, ca fait peut etre un peu mal au porte monnaie mais tu le sais en achetant une voiture récente
C'est la 2e fois que tu changes tes pneus en 60 000km si je comprends bien?
r£m$.aLi€ñ a écrit:Oh... Des toiles d'araignées![]()
Ca fait un moment qu'il n'a pas été dépoussiéré ce topic, lol
Changement de pneus avant + plaquettes de freins avant très très bientot !
Aïe! Mon porte-monnaie va encore souffrir
![]()
J'hésite entre :
BFGoodrich G-GRIP
Dunlop SP SPORT 3000A
Goodyear Efficient Grip
Une idée pour me permettre de choisir ?
Bon, je sais que cette question a été mainte fois abordée dans le sujet adéquat, mais si quelqu'un me lit, tant qu'a faire ...
Merci
A+
joff93 a écrit:déjà pour ceux qu'il veule y a un carre senart de prévu vendredi (et met modif devrai être mise) hein yoyo ?
Merci pour votre participation les garsjoff93 a écrit:dsl rem' on te pourri ton topic lol tu viens vendredi soir ? si il pleut pas ?
Ok, mercijoff93 a écrit:moi je dit dunlop en 16 il tienne bien c'est se que j'avais sur la mienne a lavant et il tienne bien
pour une rencontre oui on va organiser sa quand il ferra un peut plus beau tkt pas rem's je te tien au courant
joff93 a écrit:le revenant j'ai pas aimer moi les goodyears trop bruyant comment tu va rem's
r£m$.aLi€ñ a écrit:Yop all,
Dsl mais je ne passe plus trop sur ce forum de kékéistes![]()
lol
Bah moi ca va bien, ma 207 roule toujours aussi et pas de souci a déclarer.
Faut que je nettoie mon filtre a air mais j'ai une flemme pas possible, mais faut que je le fasse pour qu'elle puisse bien respirer pour les beaux jours
Sinon, j'espère qu'on aura l'okaz de se revoir, ce serait cool
A+
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités