Il était temps !!!
Modérateur: Team Féline 207

EP VTi

c'est un bien modeste bouquet dans ce beau parterre de verdure où trône "LA" star
à la beauté fascinante, mais que dis-je envoûtante. 
je ne sais pas; je laisse simplement parler ma sincérité. et je ne reste jamais insensible à un beau paysage, une belle vue, un joli decor qu'il soit de mer, de montagne, de campagne, de la nature dans sa superbe splendeur. sans doute, suis-je aussi un peu trop enclin au romantisme.
aux félines et
aux félins
Isy
... Les couleurs font très carte postale couleur des sixties-seventies !!
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

cuty78 a écrit:très belle Féline

EP VTi
Stephg27 a écrit:J'aime bien la 2ème et 3ème...... Les couleurs font très carte postale couleur des sixties-seventies !!
![]()
...mais en fait je ne sais pas pourquoi ces deux photos là sont différentes des deux autres...
J'ai pris les quatre dans la foulée pourtant...
cuty78 a écrit: Honte sur moi je n'ai pas vu les photos de la IsyMobile![]()
cuty78 a écrit: Trop belle ta caisse Isy![]()
j'adoore ! cuty78 a écrit:Je sais je ne suis pas un poète comparer à d'autre mais moi aussi je suis sincère![]()

Isy a écrit:Merci pour vos complimentsJe vais finir par rougir...
Isy a écrit:Merci beaucoup Steph tant mieux si mes photos ont une petite touche artistique......mais en fait je ne sais pas pourquoi ces deux photos là sont différentes des deux autres...
J'ai pris les quatre dans la foulée pourtant...
![]()
le réglage de ton APN ?
Va savoir, c'est sensible ces petites choses-là !
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

stephg27 a écrit: Vraiment ? On veut voir la preuve en photo alors
stephg27 a écrit: P't-être un nuage qui a passé à ce moment et qui a modifié temporairement la luminosité et donc "déstabiliser" le réglage de ton APN ? Va savoir, c'est sensible ces petites choses-là !
Tant mieux alors car je pensais que c'était mon apn qui faisait des siennes... 

Isy a écrit:Ah oui tu crois ?![]()
Tant mieux alors car je pensais que c'était mon apn qui faisait des siennes...

Stephg27 a écrit:
En tout cas, ça fait cet effet des vieilles cartes postales couleur des années 60, c'est très marrant et sympa !

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités