[DavidInitial] Peugeot 207 Exécutive Pack VTi 120 Montebello
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

ah zut , petit accrochage sur ta 207 david
j'espere que ça va s'arranger
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Salut David...
Je suis nouveau sur le Forum et je voudrais aussi brancher ma PSP sur RD4. J'ai vu sur tes photos que visiblement tu renvoies le son de la PSP sur l'autoradio via le jack du kit "aux" situé sous ton poste...
- est-ce que cela fonctionne bien ?
- pourquoi as-tu également un boitier noir avec 3 entrées dans la boite à gants ?
- si l'on commande maintenant le kit chez peugeot, quelle connectique est fournie (jack seul ou boitier noir ?).
Vince
désolé de poser des questions qui ont déjà peut-être une réponse dans les pages précédentes mais j'ai déjà passé 1h sur les 18 pages du post "Kit AUXiliaire pour RD4 : brancher son lecteur MP3 sur 207 !"....et là, suis creuvé !
merci...
Je suis nouveau sur le Forum et je voudrais aussi brancher ma PSP sur RD4. J'ai vu sur tes photos que visiblement tu renvoies le son de la PSP sur l'autoradio via le jack du kit "aux" situé sous ton poste...
- est-ce que cela fonctionne bien ?
- pourquoi as-tu également un boitier noir avec 3 entrées dans la boite à gants ?
- si l'on commande maintenant le kit chez peugeot, quelle connectique est fournie (jack seul ou boitier noir ?).
Vince
désolé de poser des questions qui ont déjà peut-être une réponse dans les pages précédentes mais j'ai déjà passé 1h sur les 18 pages du post "Kit AUXiliaire pour RD4 : brancher son lecteur MP3 sur 207 !"....et là, suis creuvé !
merci...
207 THP 150 Feline gris cendré
GPS, full cuir chauffant, changeur CD, ...
C'est celle-là --->
GPS, full cuir chauffant, changeur CD, ...
C'est celle-là --->

-
vince 007 - Petit Félin
Merci cuty!!!
Pour l'histoire samedi matin je sors ma 207 de mon garage, un peu désaxée de l'axe central de mon allée mais pas tant que ça!!!
Et tout d'un coup j'entends un 'spèce de criiigrooouiiiinn!!!
Je ravance et sors de ma voiture, j'ai tout de suite compris ce qui venais de m'arriver j'ai eu la même chose sur ma 206!!!
L'angle arrière droit de ma 207 méchament griffé!!!
Tous ça à cause d'un rocher d'angle sur un bosquet du coup j'ai jarté le rocher!!!
J'appelle mon assurance:Malus Ah!!!
180,00 € de franchise Ah!!!
Ok!!!
Je commence à imaginer la note salée de ma Concession entre 300,00 € et 450,00 €!!
Je vous posterai des photos!!
Et un voisin que je connais depuis trèèèèès longtemps qui possède une MG et une 204 Cabrio me parle d'un carrossier à 200 m de chez moi, que je connaissais déjà de réputation, qui forme des carrossiers et rénove des voitures anciennes!!!
Je m'y rend donc avec ma 207!!!
Bon accueil
Il l'examine et me chiffre la réparation à 50,00 €!!!
Un peu gêné, je lui ai proposé un peu plus!!!
Je lui ai montré 3 autres petites erraflures provoquées par des gravillons qu'il retouchera certainement aux vues des premiers travaux réalisés sur ma 207!!!
Garage de la Boissière
6, rue Victorien Sardou - 78190 TRAPPES
Tél-fax:01 30 66 31 09
J'ai pris rendez-vous pour le lundi 13 août 2007
Sinon à cause de l'orage j'ai raté mon rendez-vous du lundi 6 août pour la vis rouillée et le bruit du démarreur!!!
Mais j'ai repris rendez vous le 16 août + Régulateur et début septembre pour l'ajustage de mes portes arrières!!!
Je passerai également chez mon Agent à St cyr l'Ecole pour:
- Une nouvelle antenne courte (origine 607) Ref:6561.n6
- Une antenne 207 CC Ref:6561.HP
- Un tiroir DIN
- Des Recharges pour mon Parfumeur d'ambiance Vanilla spirit!!
Et début septembre également chez mon agent la peinture des montants de porte!!!
Sinon vince 007 voila comment ils ont procédés sur ma 207 pour faire sortir la connectique PSP (Mic et Alimentation) du DIN du haut!!!
Ils ont ajoutés un second allume-cigare, relié au premier et bien sur invisible derrière la façade technique pour l'alimentation de la PSP!!!
Pour l'audio reliée à mes enceintes (JBL) J'ai acheté une connectique audio Jack (C-Inch et MIC) relié à mon Boitier AUX de ma boîte à gants lui même relié à mon RD4 (avec l'activation AUX1)!!!
L'impédance de la PSP est suffisant pour écouter des films dans de bonnes conditions!!!

Pour l'histoire samedi matin je sors ma 207 de mon garage, un peu désaxée de l'axe central de mon allée mais pas tant que ça!!!

Et tout d'un coup j'entends un 'spèce de criiigrooouiiiinn!!!

Je ravance et sors de ma voiture, j'ai tout de suite compris ce qui venais de m'arriver j'ai eu la même chose sur ma 206!!!

L'angle arrière droit de ma 207 méchament griffé!!!

Tous ça à cause d'un rocher d'angle sur un bosquet du coup j'ai jarté le rocher!!!

J'appelle mon assurance:Malus Ah!!!

180,00 € de franchise Ah!!!

Ok!!!

Je commence à imaginer la note salée de ma Concession entre 300,00 € et 450,00 €!!

Je vous posterai des photos!!

Et un voisin que je connais depuis trèèèèès longtemps qui possède une MG et une 204 Cabrio me parle d'un carrossier à 200 m de chez moi, que je connaissais déjà de réputation, qui forme des carrossiers et rénove des voitures anciennes!!!

Je m'y rend donc avec ma 207!!!

Bon accueil

Il l'examine et me chiffre la réparation à 50,00 €!!!

Un peu gêné, je lui ai proposé un peu plus!!!

Je lui ai montré 3 autres petites erraflures provoquées par des gravillons qu'il retouchera certainement aux vues des premiers travaux réalisés sur ma 207!!!

Garage de la Boissière
6, rue Victorien Sardou - 78190 TRAPPES
Tél-fax:01 30 66 31 09
J'ai pris rendez-vous pour le lundi 13 août 2007
Sinon à cause de l'orage j'ai raté mon rendez-vous du lundi 6 août pour la vis rouillée et le bruit du démarreur!!!

Mais j'ai repris rendez vous le 16 août + Régulateur et début septembre pour l'ajustage de mes portes arrières!!!

Je passerai également chez mon Agent à St cyr l'Ecole pour:
- Une nouvelle antenne courte (origine 607) Ref:6561.n6
- Une antenne 207 CC Ref:6561.HP
- Un tiroir DIN
- Des Recharges pour mon Parfumeur d'ambiance Vanilla spirit!!

Et début septembre également chez mon agent la peinture des montants de porte!!!

Sinon vince 007 voila comment ils ont procédés sur ma 207 pour faire sortir la connectique PSP (Mic et Alimentation) du DIN du haut!!!

Ils ont ajoutés un second allume-cigare, relié au premier et bien sur invisible derrière la façade technique pour l'alimentation de la PSP!!!
Pour l'audio reliée à mes enceintes (JBL) J'ai acheté une connectique audio Jack (C-Inch et MIC) relié à mon Boitier AUX de ma boîte à gants lui même relié à mon RD4 (avec l'activation AUX1)!!!

L'impédance de la PSP est suffisant pour écouter des films dans de bonnes conditions!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

Par contre, quel bol tu as de tomber sur ce carrossier ! J'espère que le travail sera bien fait pour ce prix et que ça ne se verra pas !

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
Merci Stephg!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
C'est sur surtout que c'est la deuxième fois!!
Un autre projet que j'aimerais monté avec la peinture des Montants de porte c'est la peinture de la base des rétroviseurs extérieurs (type CC)

Un autre projet que j'aimerais monté avec la peinture des Montants de porte c'est la peinture de la base des rétroviseurs extérieurs (type CC)

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial a écrit:Un autre projet que j'aimerais monté avec la peinture des Montants de porte c'est la peinture de la base des rétroviseurs extérieurs (type CC)
![]()
David et ses sempiternels projets...

N'empêche faut y penser à tout ça... moi je n'y aurais jamais pensé

(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...
Trop trop belle ma 207...

-
Isy - Accro du lion
Isy a écrit:David et ses sempiternels projets...![]()
Ah ! Superbe mot, Isy ! Dans mes

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
DavidInitial a écrit:

- Louloue
- Féline 207 Addict
Louloue a écrit:Mais il va falloir se calmer un peu sur le budget aussi

Il existe sur le même principe que le bandeau arrière des bases de rétros extérieurs pré-peints pour la CC!!!

Je vous communiquerai toutes les informations en temps utile lorsque j'effectuerai cette modification!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !