NIKO3492 a écrit:Dis moi est ce que tu ppurrais me donner la ref de ton poste, me dire s il fait gps, les ref de chaques "adaptateur que tu a mis poir avoir acces au menu de la voiture, les commandes au volant etc, et surtout le prix stp?
En gros un bilan de ton installation double
DIN stp

Merci !
- C'est un Poste double DIN AVH-3300BT Pioneer acheté sur Cdiscount à 348.39 €
- Pour le branchement je suis allé à Norauto acheter l'adaptateur Peugeot/Poste à 34 € ~
- Puis pour finir le module Pioneer commandes aux volants/accessibilité au menu de la voiture que j'ai également commandé à Norauto pour 82 € ~

Non du tout keeper ce n'est pas celui ci mais presque, le tiens à l'air de meilleur qualité mais normal vu le prix

Le mien je l'ai payé 27 € frais de port inclus
Tiens c'est celui ci, le 'cuir' est de bonne qualité mais beaucoup moins le plastique

mais vu le prix c'est vraiment pas mal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648Et oui on s'en passe plus de cet accoudoir central aprés

Geoffrey95 a écrit:On attend des photos ici

jerome51 a écrit::photo:

dorian45 a écrit:Il va le remplacer part un compteur de vélo
BREF COMME JE SUIS UN WARRIOR ET QUE RIEN NE ME FAIT PEUR VOICI QUELQUES PHOTOOOOOOOOSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Sur la dernière photo on voit que j'ai laissé une LED orange pour justement faire la ZONE "rouge" de 4500 à 6000 Tr/min (en gros la zone à éviter

) ca fait un dégradé je trouve, c'est plutôt sympa et puis ça innove un peu
Sinon qui connait la référence des ampoules du bloc clim ? Car j'aimerais changer celle de droite qui est cramé