[mechanla971] 207 THP 150 Bleu Montebello une petite hybride
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679
http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
viewtopic.php?f=5&t=27679
http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
-
stev.renard - Lionceau
- Messages: 1372
- Enregistré le: 28 Août 2013, 10:25
- Localisation: caudry (59)
si si 

pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
pour ne pas mettre 1000e dans un echangeur forge ou je précise qu'on voi le plus souvent sur des voiture d'origine,je n'ai jamais vu sur des prépa dépassant 300ch loool voila des lien utile.pour le montage 2 tube en alu de 51d,2 durit de 90° de 51D et 2 durit 45° de 51d.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=23_s
http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=2652
http://www.turbosfrance.com/piece/Echan ... cote-35907
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=23_s
http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=2652
http://www.turbosfrance.com/piece/Echan ... cote-35907
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
CELUI a 100€ humm miam !!!
IL a exactement le Même LITRAGE que mon échangeur Actuel ..enfin il est un peu plus gros de 0,5
Avantage, Sortie Du Même coté
je vais craquer .......
IL a exactement le Même LITRAGE que mon échangeur Actuel ..enfin il est un peu plus gros de 0,5
Avantage, Sortie Du Même coté
je vais craquer .......
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Soja_974 a écrit:ahh pas mal saaa!!:-) xtrem c'est pas celui de jul3s?
Xtrem c'est le mien

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
Faut pas tout dévoiler , on va vous montrer en temps voulu 

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
- Enregistré le: 14 Avril 2013, 02:05
- Localisation: Guadeloupe
Soja_974 a écrit:mechanla..t'en dis quoi toi. :
echangeur forge 207 RC
ou
echangeur forge DS3?
xD
si j'avais de l'argent a jetter je dirais ds3 mais pour moi celui de cupra de chez darkside est encore mieu support 3.5b
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
Soja_974 a écrit:sa marche mieux que l'echangeur d'origine???
c'est le but
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
Juste une Petite ANalyse ....
Echangeur Site méchanla ( 100€ )
545X145X70 reffroidisseur
670X150X85
Sortie 51 mm
5.53 Litre
---------------------------------------------------------------------------
Echangeur ( 200€ )
300 * 225 * 65 reffroidisseur
4.38 lITRE
Sortie 63 mm
--------------------------------------------------
Echangeur Actuellement monté sur ma voiture ( entrée sortie pas du même coté )
550x140x65 reffroidisseur
700x140x65
sortie 57 mm
5L
--------------------------------------------------------
Echangeur d'origine 207 THP
300 *158 *81
3,8L
------------------------------------------------------------
Echangeur Cupra
369 * 376 * 50
6,93 L
A vos commentaires ...

Echangeur Site méchanla ( 100€ )
545X145X70 reffroidisseur
670X150X85
Sortie 51 mm
5.53 Litre
---------------------------------------------------------------------------
Echangeur ( 200€ )
300 * 225 * 65 reffroidisseur
4.38 lITRE
Sortie 63 mm
--------------------------------------------------
Echangeur Actuellement monté sur ma voiture ( entrée sortie pas du même coté )
550x140x65 reffroidisseur
700x140x65
sortie 57 mm
5L
--------------------------------------------------------
Echangeur d'origine 207 THP
300 *158 *81
3,8L
------------------------------------------------------------
Echangeur Cupra
369 * 376 * 50
6,93 L
A vos commentaires ...


THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
j'ai d'autre info!
echangeur forge 207 RC
-490*235*60 ( que la grille d'echangeur)
-650×240*60 (échangeur complet grille+support) mesure faites par Mikaa!:-)
echangeur DS3 forge :
-700*170*65 d'après un pote qui a une DS3 avec l'echangeur forge montée!
echangeur forge 207 RC
-490*235*60 ( que la grille d'echangeur)
-650×240*60 (échangeur complet grille+support) mesure faites par Mikaa!:-)
echangeur DS3 forge :
-700*170*65 d'après un pote qui a une DS3 avec l'echangeur forge montée!

-
Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
l'echangeur cupra me semble vraiment trop gros par rapport à notre petit turbo...a reserver pour moi pour de grosse prepa avec modif du turbo...laa en voyant sa je me dis bahh bordel effectivement en litre d'air c'est enorme donc forcement le lag doit etre énorme à bas regime..Mechanla pourra confirmer si c'est vrai ou pas mais pour sans modif d'un autre turbo le cupra reste de trop pour notre pauvre Borg Warner!!:-D
-
Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
concernant l'échangeur de cupra pour moi est meilleur que le forge nos thp sont en k03 qui sont plus gros que ceux des FR et cupra tdi gt1749v
Modifié en dernier par mechanla971 le 15 Décembre 2013, 19:11, modifié 1 fois.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
par contre pour le litrage de la thp pour l'avoir mesurer avec de l'eau bin sa na meme pas pris 2.5l et pour l'echangeur a 100e il fait 1 peut plus de 2.5l.pour finir l'échangeur de cupra prend meme pas 5l d'eau


pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
.Soja_974 a écrit:ah bon?? je pensais que nos turbo sont plus petit comparer aux Garrett des Ibiza mois!! oO
bin non c'est juste qu'il souffle avec beaucoup plus de pression de turbo que nos essence
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
Les dimensions extérieures ne donnent pas qu'un aperçu du litrage mais à l'intérieur c'est bien moins avec les ailettes etc
La méthode de l'eau est très bonne (à condition de bien le sécher avant utilisation ^^)
Moi je suis en double échangeur d'origine si vous voulais rajouter une option à votre liste mdr (je passerais en mono forgé quand les miens auront bien vécu)
La méthode de l'eau est très bonne (à condition de bien le sécher avant utilisation ^^)
Moi je suis en double échangeur d'origine si vous voulais rajouter une option à votre liste mdr (je passerais en mono forgé quand les miens auront bien vécu)

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
bah ça dépend ce qu'on veut
performance ou confort





Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités