Tu pourrais en profiter pour faire les bandeaux latéraux (le terme exact m'échappe...), ça fera une carrosserie full white

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
maxiTorgnola a écrit:Désolé si tu l'as dit, en tout cas je l'ai pas vu, mais c'est toi qui vas peindre le kit ou tu passes par un pro ?
Tu pourrais en profiter pour faire les bandeaux latéraux (le terme exact m'échappe...), ça fera une carrosserie full white
Sysy_34 a écrit:D'accord avec Jelaienfin, une fois installé ce sera vraiment des détails minimes
Jelaienfin a écrit:Je pense qu'une fois peint et installé, tu ne verra plus rien.
Hâte de voir le résultât
math207 a écrit:La classe ton kit octane![]()
La suite ??
Seb98G a écrit:Bandeau + kit la classe![]()
Elle a vraiment de la gueule
Manque plus les baguettes de portes
Paulo45700 a écrit:J'adhère carrément au kit octane, sa lui vas bien![]()
Et heureusement que tu as un chien, car ce nouveau bandeau lui vas bien mieux avec le style que tu veut lui donner
maxiTorgnola a écrit:Vraiment la classe ce kit octaneCa rend super bien
Il manque juste des jantes plus grosses, et comme l'a dit Seb98G, les baguettes de portes, et là ça sera parfait
Sysy_34 a écrit:Magnifique t'es photos !
Elle est superbetu viens de la laver non ? Et
pour les étriers de frein rouge
Steeve-59300 a écrit:Il est plus blanc que ta caisseet on dirais qu'il est de travers celui coter conducteur :/ Dommage.
Mais sinon Jolie
Paulo45700 a écrit:jolie![]()
Mais je suis de l'avis de Steeve, et ca fait bizarre de voir un bout de pare choc au niveau de l'ouverture, il faudrait peut être mettre un fond comme botox l'avais fait
Jelaienfin a écrit:Super ! ta voiture à vraiment de la gueule comme ça ^^
Je vois que tu as bien galéré mais le plus important c'est que tu y es arrivé.
Par contre par rapport à MrJYXX par le trou du kit on voit la fin du pare choc avant avec la baguette. C'est un choix ?
Pour la suite de t'es aventures et pour faire plus rallye, mais bon c'est plus onéreux je vois bien un petit rabaissement de caisse
Steeve-59300 a écrit:Jelaienfin sur ma Rouge de MrJYXX c'était une Phase 1 sur la Phase 1 il s'adapte beaucoup mieux.
Mais Botox l'avais mieux mis il me semble..
azinitak33 a écrit:Je me suis fais courser par le break de la gendarmerie alors
Xénon Passe Pas Sans lave phare...
Veilleuse led Pas bon
Diurnes illégal
A trop petit
Feux arrières noir Pas bon
Bref super..
Après ils ont été sympas, j'ai été Gentil j'ai pas mentis du coup juste un avertissement mais bon Je me voyais déjà Avec 800 euros d'amende..
Paulo45700 a écrit:Essaye de faire en sorte que t'es Leds Philips diurne soit allumer uniquement en même temps que t'es positions, comme sa la nuit que le xénons et led/clignotant diurne. Et là journées led/clignotant diurne et Philips.
Jelaienfin a écrit:les tambours en noire brillant ?
maxiTorgnola a écrit:Paulo45700 a écrit:Essaye de faire en sorte que t'es Leds Philips diurne soit allumer uniquement en même temps que t'es positions, comme sa la nuit que le xénons et led/clignotant diurne. Et là journées led/clignotant diurne et Philips.
Les leds/clignotants ne passeront pas dans tous les cas...![]()
- les véhicules à feux diurnes constants : c'est d'ailleurs assez courant. Lors du passage de "0" à "veilleuses" sur le comodo, rien ne s'allume en plus à l'avant, puisque les diurnes prennent la place des veilleuses. Lors du passage de "veilleuses" à "feux de croisement", seuls les feux de croisement s'allument en plus des diurnes.
math207 a écrit:Les plaques de ton père n'allait pas parce qu'elle ne sont pas de la même region?? C'est du foutage de gueule. Libre a tous le monde de mettre le département que tu veux
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités