[West] Peugeot 207 GriFFe 5P BLeu Montebello VTi 120 Phase 1
Modérateur: Team Féline 207
Pas fréquemment non plus mais de temps en temps ...
Je veuxsurtout voir si la qualité de service ne sera pas mieux
Jéjé a écrit:C'est sûr que si tu y vas assez fréquement, c'est beauoup mieux pour le prix.
Je veuxsurtout voir si la qualité de service ne sera pas mieux
-

west_indies - Modérateur

Les bons garages Peugeot oui pourquoi pas mais la fameuse concession qui vendrait même leur propre fonds de commerce, je te la laisse.
-

west_indies - Modérateur

Un petit bilan avant le résumé des 10 000 kms :
Pitlane toujours pas monté
mais je les ai stocké dans un lieu plus sécurisé
Nouveau plein aujourd'hui : J'ai remis du 95 car le réservoir était encore rempli de 95. Je referai un plein de 98 à la fin du mois de février pour voir la différence. Conso calculée : 6.3956 soit 6.4 L (Très honnête sachant que j'ai fait le fou ou le con dernièrement sur l'autoroute
).
Aujourd'hui, un
sur l'autoroute (120 km/h au lieu de 110) par derrière (No comment) à cause d'un con qui roule à 90 km/h sur la file de gauche (ça m'énerve ce genre de pépé). Cette fois ci, je n'ai pas pu y échapper...
Pas grave, il faut assumer
Histoire de me changer les idées, j'ai effectué un léger décrassage en montant à des vitesses prohibées sur autoroute et en testant les reprises. ça lui a fait du bien à titine.
Pour les VTistes
, quelle magie de rétrograder à 80 km/h en seconde ou en troisième. Une sonorité magique et une puissance jouissante...
Tout ça pour dire que je me suis fait plaisir tout à l'heure
Seul problème constaté (enfin si on peut parler de problème) :
Les freins couinent toujours.
Pour la clio 2 Rouge qui m'a voulu faire le malin (si tu passes par ici), C'était bien marrant ce petit VS sauf pour toi
Un Cayenne Turbo S noir voulait faire un Run mais je ne suis pas inconscient.
Sinon, sur le parking de Val d'europe, des petits wesh wesh ont cru que titine était une 207 RC 5 portes
à cause des vitres teintées, du becquet, des jantes 17. Quel honneur mais c'était pas le but
Elle ne passe pas inaperçu sur le périf où j'ai été pris en photo
En rentrant, j'ai gouté aux embouteillages digne des retours de vacances (Merci le stade de France
)
Pitlane toujours pas monté
mais je les ai stocké dans un lieu plus sécurisé
Nouveau plein aujourd'hui : J'ai remis du 95 car le réservoir était encore rempli de 95. Je referai un plein de 98 à la fin du mois de février pour voir la différence. Conso calculée : 6.3956 soit 6.4 L (Très honnête sachant que j'ai fait le fou ou le con dernièrement sur l'autoroute
).
Aujourd'hui, un
sur l'autoroute (120 km/h au lieu de 110) par derrière (No comment) à cause d'un con qui roule à 90 km/h sur la file de gauche (ça m'énerve ce genre de pépé). Cette fois ci, je n'ai pas pu y échapper... Histoire de me changer les idées, j'ai effectué un léger décrassage en montant à des vitesses prohibées sur autoroute et en testant les reprises. ça lui a fait du bien à titine.
Pour les VTistes
Tout ça pour dire que je me suis fait plaisir tout à l'heure
Seul problème constaté (enfin si on peut parler de problème) :
Pour la clio 2 Rouge qui m'a voulu faire le malin (si tu passes par ici), C'était bien marrant ce petit VS sauf pour toi
Un Cayenne Turbo S noir voulait faire un Run mais je ne suis pas inconscient.
Sinon, sur le parking de Val d'europe, des petits wesh wesh ont cru que titine était une 207 RC 5 portes
à cause des vitres teintées, du becquet, des jantes 17. Quel honneur mais c'était pas le but
Elle ne passe pas inaperçu sur le périf où j'ai été pris en photo
En rentrant, j'ai gouté aux embouteillages digne des retours de vacances (Merci le stade de France
-

west_indies - Modérateur

Jéjé a écrit::good:.
C'est drôle à lire.
Sinon si tes freins couine cela peut dépendre de deux choses , sois des étriers sont légèrement grippé et on besoin de graisse , mais avant les démonter et les brosser pour qu'ils soient propres avant que de remettre de la graisse , ou alors si il couine au freinage cela est tout a fait normal maintenant , vue que il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes de freins , c'est ce qu'il fait que les freins on tendance à couiner .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

west_indies a écrit:Un petit bilan avant le résumé des 10 000 kms :
Pitlane toujours pas montémais je les ai stocké dans un lieu plus sécurisé
![]()
Si tu veux les mettres en securitées j'ai quatre places sur ma voiture
west_indies a écrit:Nouveau plein aujourd'hui : J'ai remis du 95 car le réservoir était encore rempli de 95. Je referai un plein de 98 à la fin du mois de février pour voir la différence. Conso calculée : 6.3956 soit 6.4 L (Très honnête sachant que j'ai fait le fou ou le con dernièrement sur l'autoroute :dance: ).
west_indies a écrit:Aujourd'hui, unsur l'autoroute (120 km/h au lieu de 110) par derrière (No comment) à cause d'un con qui roule à 90 km/h sur la file de gauche (ça m'énerve ce genre de pépé). Cette fois ci, je n'ai pas pu y échapper...
Pas grave, il faut assumer
Histoire de me changer les idées, j'ai effectué un léger décrassage en montant à des vitesses prohibées sur autoroute et en testant les reprises. ça lui a fait du bien à titine.
Pour les VTistes, quelle magie de rétrograder à 80 km/h en seconde ou en troisième. Une sonorité magique et une puissance jouissante...
Tout ça pour dire que je me suis fait plaisir tout à l'heure![]()
west_indies a écrit:Seul problème constaté (enfin si on peut parler de problème) :
Ca va tes pas difficile
Pourquoi tu freine aussi???
west_indies a écrit:Pour la clio 2 Rouge qui m'a voulu faire le malin (si tu passes par ici), C'était bien marrant ce petit VS sauf pour toiUn Cayenne Turbo S noir voulait faire un Run mais je ne suis pas inconscient.
A les twingos ok mais plus puissant
west_indies a écrit:Sinon, sur le parking de Val d'europe, des petits wesh wesh ont cru que titine était une 207 RC 5 portesà cause des vitres teintées, du becquet, des jantes 17. Quel honneur mais c'était pas le but
![]()
Elle ne passe pas inaperçu sur le périf où j'ai été pris en photo :mad:
En rentrant, j'ai gouté aux embouteillages digne des retours de vacances (Merci le stade de France)
Heureusement que le moteur etait arreté
-

lemanseb - Flood Addict

Merci West pour ce petit bilan et ces dernières péripéties 
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

@ Jéjé ==> Oui un peu d'humour! ça ne fait pas de mal !
@ celibataire ==> ça couine quand ça freine mais avec le système JBL, j'entends rien sauf en rentrant chez moi le soir où je réveille mes voisins... Tonight Live, la 207 qui réveille des voisins, tes voisiiinnnnsssss !!!!
Mais bon on fait avec...
@ David01 ==> De rien
@ lemanseb ==> Les Pitlanes sont déjà en sécurité
Et puis il te faudrait plutôt des jantes en tôle 14 pouces histoire d'alléger ta RC
135 KM/H au compteur ce n'est pas prohibée puisque c'est environ 129 km/h (vitesse réelle). Par contre, 50 km/h c'est le top
et pas de coques alu au programme ! ça va pas la tête !
@ Didier25 ==> de Nada
@ celibataire ==> ça couine quand ça freine mais avec le système JBL, j'entends rien sauf en rentrant chez moi le soir où je réveille mes voisins... Tonight Live, la 207 qui réveille des voisins, tes voisiiinnnnsssss !!!!
Mais bon on fait avec...
@ David01 ==> De rien
@ lemanseb ==> Les Pitlanes sont déjà en sécurité
Et puis il te faudrait plutôt des jantes en tôle 14 pouces histoire d'alléger ta RC
135 KM/H au compteur ce n'est pas prohibée puisque c'est environ 129 km/h (vitesse réelle). Par contre, 50 km/h c'est le top
et pas de coques alu au programme ! ça va pas la tête !
@ Didier25 ==> de Nada
-

west_indies - Modérateur

a ben si les freins ne couines plus quand tu ne freine plus c'est bon 
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

celibataire a écrit:a ben si les freins ne couines plus quand tu ne freine plus c'est bon
heureusement d'ailleurs
-

west_indies - Modérateur

-

west_indies - Modérateur

c'est quoi cette histoire de west Coast RC (dis moua pô qu'c'est pô vrai!..t'aurais les coques alu que tu nous l'aurais caché hein!...c'bizarre quand même que les Wesh de la région parisienne l'ai confondu à ce point à une RC....j'vais mener l'enquête moua!
)
)-

Ramsey - Féline 207 Addict

Ramsey a écrit:c'est quoi cette histoire de west Coast RC (dis moua pô qu'c'est pô vrai!..t'aurais les coques alu que tu nous l'aurais caché hein!
Jamais de la vie. Je préfère m'acheter une Logan ou même rouler en clio 1 que de monter des coques alu
lemanseb a écrit:Tu sais les wesh wesh a part voler les coques, les jantes et les gps il y connaisent vraiment rien en voiture.
Ici ils prenaient ma clio DCI 65pour une RS alors
Tu as oublié les sacs
-

west_indies - Modérateur

Retourner vers Ma Peugeot 207 !