http://www.cdiscount.com/auto/eclairage ... onh76.html
mais en ce moment y ont plus de stock enfin c'était un de la marque ASD que je te conseille vivement sont un poil plus cher mais c'est de la bonne qualité

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207keeper a écrit:le pommeau ou l'éclairage aux pieds ?
BretSinclair a écrit:Magnifique ta 207 !! J'adore !!!! Félicitations !! Je vais m'en inspirer, à coup sûr...![]()
![]()
fab.1_34 a écrit:Sympa tes dernières modifs, et le Glastint
207keeper a écrit:
Merci c'est le fruit de plus d'un an de boulot ! Mais la je commence à arriver à bout de mon projet je la trouve très bien comme sa
Fab207* a écrit:Dit-il ! Je suis persuadé qu'il va la transformer en 4 roues motrices maintenant
207keeper a écrit:je songe à un possible changement bientot
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Fab207* a écrit:Si tu fais ça je te les achètes les Melbournes
207keeper a écrit:Oui je me suis renseigné sur plusieurs sites internet. En gros tous proposent entre 20 ch et 50 nm de plus sans risque pour le moteur (boîte embrayage ...) aux alentours de 500€. Et j'en et trouver un autre sur Toulon A.S Racing qui me propose 30ch et 70 nm de plus ( y m'as dit sans risque car ma voiture a un faible km ) pour 270€ + 50€ pour le déplacement sur Avignon. Donc je pense que je vais partir sur celui la mais pour 20 ch et 50 nm je ne voudrais pas être trop gourmandpar contre si je prends lui y'a pas de passage au banc de puissance
207keeper a écrit:
Vous en pensez quoi ?
caclem a écrit:Demande le minimum possible en couple et si possible aussi le plus tard possible pour préserver au maximum ton embrayage
Fab207* a écrit:Bas écoute déja perso je choisirai l'option 20Cv et 50NM mais essaie de savoir si l'entreprise récupère l'ancien programme de la voiture, te fiche la voiture dans leur base de donnée, et que si un jour tu veuille repasser sur la reprog d'origine que ce soit possible sans supplément.
Si tel est le cas pour le prix tu peux te lancer
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités