Zegou a écrit:si tu roules avec, ça disparaitra

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Zegou a écrit:si tu roules avec, ça disparaitra
Zegou a écrit:c'est surtout une sécurité qui fait qu'il devient rare de tomber en panne de batterie
JAAK-LY a écrit:Oui et merci les Bip Bis de rappel d'oubli d'extinctions des feux.
c'est bien pratique et evite ainsi des desagréments.
ti_milie a écrit:c'est quelques choses que j'aurais aimé avoir sa les phares automatiques ainsi que les essuies glace manque de chance sa commence haut dans la gamme.
Pour les essuies glace jme suis apercu que les miens de tps en tps change de vitesse tous seul quand je les met sur la 2eme vitesse mais sa le fais pas tous le tps une histoire d'alure de la voiture je crois.
Club a écrit:j'arrive dans mon parking, la lumière s'allume, je coupe le contact, les feux s'éteignent, je ne suis pas dans le noir...
Zegou a écrit:oh tu sais rien que chez moi dans mon garage j'apprécie que les feux ne s'eteignent pas suite à la coupure de contact..cela permet de voir clair sans avoir besoin d'allumer forcément la lumière...tu ne connais pas le calme de la campagne ou des bord de mer..tu loupes quelque chose
ti_milie a écrit:c'es
Pour les essuies glace jme suis apercu que les miens de tps en tps change de vitesse tous seul quand je les met sur la 2eme vitesse mais sa le fais pas tous le tps une histoire d'alure de la voiture je crois.
Tm a écrit:
... sauf quand il y a un problème électrique et que tu n'as plus de courant dans le parkingCa m'est arrivé, et dans ce cas tu es heureux de pouvoir garder les feux allumés le temps d'aller jusqu'à la porte de sortie
Club a écrit:Dans ce cas précis, certes...Enfin moi, ce n'est pas un parking souterrain, c'est un parking extérieur dans une cour arrière autrement dit meme avec un problème électrique et à minuit, il y a la Lune qui éclaire
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités