Modérateur: Team Féline 207

pikinou36 a écrit::( ben mince alors!!!!!
c'est degeulasse les gens qui se foutent des voitures des autres et qui abiment sans complexe![]()
J'espere que la concession pourra mettre un coup de polish pour attenuer les 2 rayures (la peinture n'est pas partie ?)
elle va dormir dehors ou dans un garage ?
Mais felicitation pour ta belle et tout ce qu'elle va t'apporter

Lily74 a écrit:
font ch*** ces gros c*** qui savent pas manipuler leur caisse!!!![]()
c'est vraiment ***** sur une voiture neuve
J'en ai croisé une aussi cette après-midi avec des collègues
savait pas manœuvrer
J'espère que le bobo sera réparé
on va pas se faire ****** par ces c**s ! 

club
Super Yann!!

Vendu

Club a écrit:Non, je connais quelqu'un qui a abimé une Audi toute neuve à peine qu'il était sorti du garage

Je ne le connais pas non plus au sens propre du terme, c'était juste un client lorsque j'ai fait de l'événementiel dans un garage Audi à Paris, garage dont l'accessibilité n'était pas des plus pratiques 

mais moi le pire c'est que ça s'est passé quand j'étais monté chez moi... Le mec a fait ça sur ma tuture qui était à l'arrêt et bien garée.... 

YanN2n a écrit:Quand je suis remonté chez moi, il ne s'était rien passé. Donc je vais pas noter la plaque de la voiture à côté de moi à chaque coup :oops: ça s'est passé quand j'étais chez moi... Et au moment où je redescends je vois ça, et plus de voiture à côté.
Moi ça m'arrive souvent
pas à chaque fois mais bon... 

YanN2n pour ta belle 207 Premium pack VTi 95 Noir Obsidien 5 portes
.
, j'imagine ta rage envers cet individu 
Jéjé a écrit::applause: YanN2n pour ta belle 207 Premium pack VTi 95 Noir Obsidien 5 portes![]()
.
Je suis vraiment désolé pour toi, j'imagine ta rage envers cet individu
.
Vivement des photos de ta belle après son 1er maquillage.
...sous la pluie...
Mais que du bonheur !!!!!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités