[Sio] Peugeot 207 Sport Pack 1,6e 110 Gris Alu 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Je suis allé en Allemagne pendant les vacances de février. On en a profité avec un pote pour dévergonder un peu la titine sur l'Autobahn.
Bilan : Un petit 195 avec encore de la réserve ! Mais la route étant vraiment bien chargée ce jour là, nous n'avons pas pu la pousser plus.
Je viens de mettre en ligne une mini-vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5FX3Mlvuc9Q
Bilan : Un petit 195 avec encore de la réserve ! Mais la route étant vraiment bien chargée ce jour là, nous n'avons pas pu la pousser plus.
Je viens de mettre en ligne une mini-vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5FX3Mlvuc9Q
-
Sio - Lionceau
Les seuils de porte ont été posés dès leur réception hier.
Concernant les autres modifs, je ne touche pas à l'antenne mais je pense m'équiper de l'USB Box. Donc à moins d'un coup de cœur, s'en est fini des modifications
Concernant les autres modifs, je ne touche pas à l'antenne mais je pense m'équiper de l'USB Box. Donc à moins d'un coup de cœur, s'en est fini des modifications

-
Sio - Lionceau
Nouvelle folie qui me passe par la tête.
Après la 207 RC inventée par Peugeot, la 207 SC par Sio !
Je recherche donc un monogramme CC et un monogramme SW pour former un sigle SC ! (un peu dans la veine Civic Type-S et Type-R).
J'attend donc que quelqu'un me guide sur comment trouver les deux sigles ainsi que vos avis sur ce nom
Je recherche donc un monogramme CC et un monogramme SW pour former un sigle SC ! (un peu dans la veine Civic Type-S et Type-R).
J'attend donc que quelqu'un me guide sur comment trouver les deux sigles ainsi que vos avis sur ce nom

-
Sio - Lionceau
Sio a écrit:Nouvelle folie qui me passe par la tête.
Trouver les sigles c'est simples. Soit eBay, soit direct chez Peugeot, mais casera sûrement plus cher. Pour un sigle GTI, j'ai payé 12€ un truc omme ca. Donc en gros ar sur un budget de 24€ chez Peugeot.
Après pour le nom, e principal c'est que ca te plait. Il y a bien un membre qui a mis le nom 207 R. Moi j'ai viré le RC pour le GTI!! Tant qe ca te plait, c'est le principal. Perso, j'aime pas trop quand on s'éloigne du nom de base
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
-
bibi06 - Petit Félin
Justement, à part "207" ma version n'a pas de nom de base.
Et comme j'aime de moins en moins l'arrière désiglé...
Sinon pour bibi06, les seuils de porte sont d'origine Peugeot achetés neufs sur Ebay pour à peine 45 € !

Sinon pour bibi06, les seuils de porte sont d'origine Peugeot achetés neufs sur Ebay pour à peine 45 € !
-
Sio - Lionceau
Sio a écrit:Justement, à part "207" ma version n'a pas de nom de base.![]()
Ok merci

-
bibi06 - Petit Félin
Mon choix s'est finalement porté sur un badge Peugeot "GT" .
Quelqu'un pourrait me dire comment recoller le "207" ?
Quoiqu'il en soit, je posterai des photos avec le nouveau badge qui, si il est trop flashy sera enlevé.

Quelqu'un pourrait me dire comment recoller le "207" ?
Quoiqu'il en soit, je posterai des photos avec le nouveau badge qui, si il est trop flashy sera enlevé.
-
Sio - Lionceau
Calimero a écrit:C'est quoi ce sigle tout rouge ?Il est fait pour quelle voiture à la base ?
A la base c'est un badge pour 206 ou 307. Le truc étonnant c'est qu'il est bien d'origine Peugeot, mais je l'ai jamais vu sur aucune voiture...
Et sinon, quels sont vos avis dessus ?
-
Sio - Lionceau
L'idée du badge GT est bonne, mais pas en rouge
Un GTI sans le I serait mieux

Un GTI sans le I serait mieux
-
Eh voilà, c'est fini.
Ce matin en sortant de chez moi, un camion n'as pas respecté une priorité dans une petite rue et a complètement embouti le côté gauche de la voiture...
Je n'ai rien mais selon l'expert le coût des réparations serait largement supérieur à la valeur de la voiture.
Une photo du drame prise ce matin avant que la dépanneuse vienne la chercher :
lien

Ce matin en sortant de chez moi, un camion n'as pas respecté une priorité dans une petite rue et a complètement embouti le côté gauche de la voiture...
Je n'ai rien mais selon l'expert le coût des réparations serait largement supérieur à la valeur de la voiture.
Une photo du drame prise ce matin avant que la dépanneuse vienne la chercher :
lien
-
Sio - Lionceau
Depuis mon acquisition, j'avais jamais eu de problème avec la belle et il faut bien que çà commence
En ce moment, au bout d'une demi-heure dans les embouteillages quand je redémarre en première j'entends comme un "ploc" au moment du débrayage qui se ressent sous le pied.
C'est pas très agréable et je l'entends même parfois lorsque je freine un peu fort. Comme si il y a avait du jeu dans quelque chose. Le bruit est très discret mais c'est surtout le fait de le sentir sous le pied de la pédale d'embrayage qui gêne.
Sinon hier j'ai profité d'une pause pipi dans la forêt d'Ermenonville pour prendre une petite photo avec mon portable :
P.S : J'ai reçu mes badges, ils sont normalement posées ce soir photo à l'appui.
En ce moment, au bout d'une demi-heure dans les embouteillages quand je redémarre en première j'entends comme un "ploc" au moment du débrayage qui se ressent sous le pied.
C'est pas très agréable et je l'entends même parfois lorsque je freine un peu fort. Comme si il y a avait du jeu dans quelque chose. Le bruit est très discret mais c'est surtout le fait de le sentir sous le pied de la pédale d'embrayage qui gêne.
Sinon hier j'ai profité d'une pause pipi dans la forêt d'Ermenonville pour prendre une petite photo avec mon portable :

P.S : J'ai reçu mes badges, ils sont normalement posées ce soir photo à l'appui.
-
Sio - Lionceau
Chose promise chose due, quelques clichés de ma 207 rebadgée :
Personnellement c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, le rouge est moins rouge que sur l'annonce, tout bénef en fait !
En attendant vos avis sur ce resiglage

Personnellement c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, le rouge est moins rouge que sur l'annonce, tout bénef en fait !
En attendant vos avis sur ce resiglage

-
Sio - Lionceau
Moi j'aime bien le resiglage j'espère te croisé sur creteil je suis de saint maur des fosses, et je ferai la présentation de ma belle ce soir si j'ai un peut de temps
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
Ma dernière modification est effectuée !
J'ai fait installer ce matin même l'USB Box par kariolys (du forum) qui a effectué un boulot vraiment très propre, efficace et rapide. Je recommande bien évidemment le montage par ses soins.
Info pour kariolys ; Tout fonctionne correctement de l'Ipod à la clé USB en passant par le jack. Merci encore !
J'ai fait installer ce matin même l'USB Box par kariolys (du forum) qui a effectué un boulot vraiment très propre, efficace et rapide. Je recommande bien évidemment le montage par ses soins.
Info pour kariolys ; Tout fonctionne correctement de l'Ipod à la clé USB en passant par le jack. Merci encore !

-
Sio - Lionceau
Et voilà !
D'ici à mi-novembre environ, je quitte ma 207 et Peugeot dans le même temps
.
J'ai pris rendez-vous chez Volkswagen cet après-midi pour essayer le nouveau Scirocco dans le courant du mois.
Ayant pas mal tourné autour de cette voiture, j'ai vraiment craqué sur son design.
Elle sera bien évidemment d'occasion.
Niveau caractéristiques, un TSI 160cv Blanc Candy.
J'ai hâte de tester l'engin mais je reste tellement attaché à ma pitite 207
D'ici à mi-novembre environ, je quitte ma 207 et Peugeot dans le même temps

J'ai pris rendez-vous chez Volkswagen cet après-midi pour essayer le nouveau Scirocco dans le courant du mois.
Ayant pas mal tourné autour de cette voiture, j'ai vraiment craqué sur son design.
Elle sera bien évidemment d'occasion.
Niveau caractéristiques, un TSI 160cv Blanc Candy.
J'ai hâte de tester l'engin mais je reste tellement attaché à ma pitite 207

-
Sio - Lionceau
Sio a écrit:Ma dernière modification est effectuée !
Il aura eu un week-end chargé, je suis passé chez lui pour le montage la veille

Enfin comme toi, je recommande le montage par Kariolys

-
bibi06 a écrit:Tu es un homme de goût
Merci çà fait plaisir de lire çà. C'est vrai que le Scirocco a vraiment une ligne de démon, le seul défaut c'est la visibilité intérieure, le tableau de bord est très relevé, la lunette arrière est toute petite et l'intérieur est plutôt sombre.
Je suis évidemment déçu de laisser partir la 207 mais pas triste, c'est juste une voiture ^^.
Il aura eu un week-end chargé, je suis passé chez lui pour le montage la veille
Enfin comme toi, je recommande le montage par Kariolys
Oui c'est ce qu'il m'a dit, un montage la veille sur une belle RC gris Shark. Mais contrairement à la tienne, la mienne possède différentes ambiances musicales... Na !

EDIT : 207 messages

-
Sio - Lionceau
Sio a écrit:
Oui c'est ce qu'il m'a dit, un montage la veille sur une belle RC gris Shark. Mais contrairement à la tienne, la mienne possède différentes ambiances musicales... Na !
EDIT : 207 messages
Comment ca différentes ambiances musicales??

-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !