koperior a écrit:
Jéjé a raison, si tu as un doute va voir ta concession. Après tu seras tranquille.
Sympa tes premières impressions, on en attend d'autre !
Il suffit de demander

Ce soir , le félin avait la bougeotte et a souhaité se dégourdir les pattes

Après le boulot , c'est parti pour une petite balade sur les petites routes du 22

Vraiment rien à dire sur le moteur, il fait avancer la voiture sans se fatiguer mais ce n'est pas un avion de chasse non plus.
Il a l'air d'apprécier les rétrogradages suivi de relances. Je me mets en 5ème @ 2800trs et clac je tombe la 4 en frein moteur , je laisse redescendre @ 2500trs puis je relance @ 3300trs passage de la 5ème. J'essai de procéder ainsi pour chaque rapport.
Ce soir j'ai pu tester les feux directionnels statiques

En tout cas , c'est super sympa cette fonction car çà t'éclaire le bas coté de la chaussée.
J'ai testé le rétroviseur electrochrome et ce truc là c'est trop excellent. En arrivant à un rond point , un motard m'a suivi pendant un bon moment et bah là où avec un rétro normal , son feu t'en mets plein la vue et bah là , il y a comme un teintage vert qui filtre totalement la lumière. En fait, c'est comme si tu regardais le soleil avec les lunettes de soleil. (voir mes photos avec le TVP )
Je dois être rendu à 270kms là. J'ai flingué quasiment la moitié de la jauge d'essence. J'ai parcouru 225kms pour une conso de 7.7L de moyenne. L'ODB m'annonce 340kms d'autonomie. Ces chiffres sont à prendre tel quel car il faut 2 ou 3 pleins afin de se régler.
Franchement , j'en découvre tous les jours sur cette auto et elle est extraordinaire , c'est vraiment génial. Ce sont pleins de petits détails mais c'est çà qui fait que çà tue tout !