Alors félicitations, ça y est tu en es l'heureux propriétaire !
Pour les fonctions, c'est vrai on est tenté de regarder un peu tout

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Oui ca fait même très très tôtxid69 a écrit:6h45, ça fait tôt tout ça !
Alors félicitations, ça y est tu en es l'heureux propriétaire !
Pour les fonctions, c'est vrai on est tenté de regarder un peu tout, notamment l'ODB (type C
)
xid69 a écrit:Si ça consomme pas trop, c'est bien la preuve que c'est un EP6(non, je plaisante, bien sûr, il n'y a quand même pas un gouffre entre l'ancien 110 et ce VTi 120)
Tu arrives à combien en consommation ?
xid69 a écrit:Moi j'étais à 6.6 sur le premier plein (valeur ODB) mais avec un 30L/100 inclus réalisé par le garage![]()
Sur le plein suivant, je devrai faire beaucoup mieux puisque j'ai fais énormément d'extra urbain
Ta consommation correspond à une part importante d'urbain ?
xid69 a écrit:De la route de montagne avec des lacets et tout ça ?
Alors ça n'est pas mal du tout effectivement, puisqu'en descente, il faut freiner (c'est de l'énergie de perdue) et tout apporter dans la montée![]()
En plus cela nécessite de souvent rétrograder jusqu'en seconde.
xid69 a écrit:Et 70 de moyenne, c'est bien aussi !
Moi sur nationale, je cartonne au mieux à 60 de moyenne (mais en rodage aussi et avec traversée de villages)
A la commande j'avais hésité entre les 2 VTi et je regrette de n'avoir pas pu tester le 120 ch (il n'en avait pas en stock ...), au moins par curiosité
Mais je suis satisfait de mon 95
john a écrit:
quand j'avais fais le tour des concessions , les vendeurs me poussaient pour acheter un 1.4 VTI , mais j'avais essayer avant un 120 cv que je trouvais mou , et pour cause , la voiture avait 150 km( je lui ai fait un décrassage express , apres que le vendeur m'ai annoncé 1200€ de reprise pour ma mégane
) moi non plus je regrette pas pour l'instant , en meme temps j'ai fais que 200 km depuis hier
xid69 a écrit:Ha oui, leurs fameux stocks qu'ils voulaient épuiser![]()
150 km pour 2 ans, c'est effectivement bien louchevoiture à problèmes? Compteur remis à zéro ? Ca ne donne guère envie en tout cas
xid69 a écrit:Le partiel tu veux dire ?
Le partiel : c'est le bouton de droite dans le tableau de bord, il faut le laisser appuyé 2 secondes environ.
Pour l'ODB : il faut se placer sur le parcours que tu veux remettre à zéro et appuyer plus de 2 s sur le bouton (le même que pour le changement de parcours)
Autrement tout est expliqué dans le manuel![]()
Moi, javais fait fort puisque je l'avais téléchargé sur internet avant d'avoir la voiture
xid69 a écrit:J'ai moi aussi tout juste 2000 km.
Mais pour l'instant aucun de ces phénomènes, donc ne pourrai rien apporter...
As tu essayé la fonction "Recherchez" des fois que ??
xid69 a écrit:C'est vrai j'avais oubié![]()
J'en suis donc loin ...
En tapant embrayage par exemple, il y pas mal de choses, maintenant à voir si quelqu'un a le même problème ...
En tapant sifflement, on tombe plutôt sur les problèmes de turbo donc pas intéressant puisue le VTi n'en a pas ...
Ton bruit se produit une fois que tu roules ou moteur au ralenti autrement ?
xid69 a écrit:Pour quitter les problèmes de voiture, le mieux, c'est de ... marcher à pied !!
Plus sérieusement, il y a peut être des saletés sur les vitres ? As tu essayé de les nettoyer ?
De mon côté, elles ont tendance à "siffler" des fois ...![]()
J'ai tendance à les laisser grande ouvertes dans le garage (pour aérer l'intérieur) et quand je les remonte à la remise en route, j'ai parfois comme un sifflement ou coinement .
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités