[John] Peugeot 207 Sport Pack VTi 120 Gris Fer 3 p.

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Messagepar xid69 » 18 Mai 2009, 22:00

6h45 :eek: , ça fait tôt tout ça !

Alors félicitations, ça y est tu en es l'heureux propriétaire !

Pour les fonctions, c'est vrai on est tenté de regarder un peu tout :P , notamment l'ODB (type C :bien: )
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Messagepar john » 18 Mai 2009, 22:21

xid69 a écrit:6h45 :eek: , ça fait tôt tout ça !

Alors félicitations, ça y est tu en es l'heureux propriétaire !

Pour les fonctions, c'est vrai on est tenté de regarder un peu tout :P , notamment l'ODB (type C :bien: )
Oui ca fait même très très tôt :D n le vendeur est retraité , et avait tellement peur d'arriver a la bourre ( je partait au boulot a 7h45) qu'il a prévu un peu large :D, en tout cas je suis vraiment ravi du moteuret de l'équipement!, en plus ca consomme pas trop ( je fais quasiment que de la route de montagne!)

:lover:
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Messagepar xid69 » 19 Mai 2009, 20:11

Si ça consomme pas trop, c'est bien la preuve que c'est un EP6 :D (non, je plaisante, bien sûr, il n'y a quand même pas un gouffre entre l'ancien 110 et ce VTi 120)
Tu arrives à combien en consommation ?
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Messagepar john » 19 Mai 2009, 20:27

xid69 a écrit:Si ça consomme pas trop, c'est bien la preuve que c'est un EP6 :D (non, je plaisante, bien sûr, il n'y a quand même pas un gouffre entre l'ancien 110 et ce VTi 120)
Tu arrives à combien en consommation ?

je suis a 6.5 de moyenne, le (ex)-proprio a fait 6.2 de moyenne pour venir :eek: c'est cool!! :D
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Messagepar xid69 » 19 Mai 2009, 20:37

Moi j'étais à 6.6 sur le premier plein (valeur ODB) mais avec un 30L/100 inclus réalisé par le garage :D
Sur le plein suivant, je devrai faire beaucoup mieux puisque j'ai fais énormément d'extra urbain ;)

Ta consommation correspond à une part importante d'urbain ?
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Messagepar john » 19 Mai 2009, 20:45

xid69 a écrit:Moi j'étais à 6.6 sur le premier plein (valeur ODB) mais avec un 30L/100 inclus réalisé par le garage :D
Sur le plein suivant, je devrai faire beaucoup mieux puisque j'ai fais énormément d'extra urbain ;)

Ta consommation correspond à une part importante d'urbain ?


non :D que de la route de montagne , a 70 Km/H de moyenne je pense , mais comme le matin je descend presque tout le temps j'accélère pas trop , et bien ca rattrape mon pieds lourd au retour :cyp:
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Messagepar xid69 » 19 Mai 2009, 20:57

De la route de montagne avec des lacets et tout ça ?
Alors ça n'est pas mal du tout effectivement, puisqu'en descente, il faut freiner (c'est de l'énergie de perdue) et tout apporter dans la montée ;)
En plus cela nécessite de souvent rétrograder jusqu'en seconde.
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Messagepar john » 19 Mai 2009, 21:01

xid69 a écrit:De la route de montagne avec des lacets et tout ça ?
Alors ça n'est pas mal du tout effectivement, puisqu'en descente, il faut freiner (c'est de l'énergie de perdue) et tout apporter dans la montée ;)
En plus cela nécessite de souvent rétrograder jusqu'en seconde.


ouai :D 20 km de lacets , et 10 de "plat" :)
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Messagepar xid69 » 19 Mai 2009, 21:13

Et 70 de moyenne, c'est bien aussi !
Moi sur nationale, je cartonne au mieux à 60 de moyenne (mais en rodage aussi et avec traversée de villages)

A la commande j'avais hésité entre les 2 VTi et je regrette de n'avoir pas pu tester le 120 ch (il n'en avait pas en stock ...), au moins par curiosité
Mais je suis satisfait de mon 95 :)
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Messagepar john » 19 Mai 2009, 21:23

xid69 a écrit:Et 70 de moyenne, c'est bien aussi !
Moi sur nationale, je cartonne au mieux à 60 de moyenne (mais en rodage aussi et avec traversée de villages)

A la commande j'avais hésité entre les 2 VTi et je regrette de n'avoir pas pu tester le 120 ch (il n'en avait pas en stock ...), au moins par curiosité
Mais je suis satisfait de mon 95 :)


quand j'avais fais le tour des concessions , les vendeurs me poussaient pour acheter un 1.4 VTI , mais j'avais essayer avant un 120 cv que je trouvais mou , et pour cause , la voiture avait 150 km :D ( je lui ai fait un décrassage express , apres que le vendeur m'ai annoncé 1200€ de reprise pour ma mégane :cyp: ) moi non plus je regrette pas pour l'instant , en meme temps j'ai fais que 200 km depuis hier :P
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Messagepar xid69 » 19 Mai 2009, 21:28

john a écrit:
quand j'avais fais le tour des concessions , les vendeurs me poussaient pour acheter un 1.4 VTI , mais j'avais essayer avant un 120 cv que je trouvais mou , et pour cause , la voiture avait 150 km :D ( je lui ai fait un décrassage express , apres que le vendeur m'ai annoncé 1200€ de reprise pour ma mégane :cyp: ) moi non plus je regrette pas pour l'instant , en meme temps j'ai fais que 200 km depuis hier :P

Surprenant, le 1.6 VTi est plus cher ...
Moi il a essayé de m'orienter vers le 1.6 VTI, mais ce qui m'a fait repencher vers le 95, c'est la faible différence de couple avant 4000 tr/min et la différence de consommation sur parcours urbain.

Le 120 ch était mou ?
Bizarre, moi le 95 avait déjà du punch mais lors des 100 premiers km ...

Bon, mais en fait, il a du "punch" tant que je reste à 20% de l'accélérateur. Une fois en dépassement j'ai poussé à 50 % et n'ai pas eu vraiment de différence par rapport aux 20% ...
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Messagepar john » 19 Mai 2009, 21:33

ils avaient pas mal de 95cv en stock, c'est pour ca je pense :D c'etait en decembre en plus :unsure:

sinon niveau sensation , c'est bien ce que j'avais ressenti aussi, la sensation d'accélération n'est pas proportionnel a la pression sur la pedale :D ,de plus elle était de debut 2007 , donc j'avais un vieux doute sur les origines de la voiture ^o) (150km en 2 ans :vap: )
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Messagepar xid69 » 19 Mai 2009, 21:37

Ha oui, leurs fameux stocks qu'ils voulaient épuiser :pff:
150 km pour 2 ans, c'est effectivement bien louche ^o) voiture à problèmes? Compteur remis à zéro ? Ca ne donne guère envie en tout cas ^_^
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Messagepar west_indies » 19 Mai 2009, 22:05

la chance ! Je n'ai toujours pas eu l'occaz d'essayer un VTi 95 !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar john » 20 Mai 2009, 20:23

xid69 a écrit:Ha oui, leurs fameux stocks qu'ils voulaient épuiser :pff:
150 km pour 2 ans, c'est effectivement bien louche ^o) voiture à problèmes? Compteur remis à zéro ? Ca ne donne guère envie en tout cas ^_^


surtout qu'elle avait quasi pas d'équipements ^o) c'était vraiment pas le bon coup :D

petite question : comment on fait pour remettre a zéro les totalisateur ?
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Messagepar xid69 » 25 Mai 2009, 20:02

Le partiel tu veux dire ?
Le partiel : c'est le bouton de droite dans le tableau de bord, il faut le laisser appuyé 2 secondes environ.
Pour l'ODB : il faut se placer sur le parcours que tu veux remettre à zéro et appuyer plus de 2 s sur le bouton (le même que pour le changement de parcours)
Autrement tout est expliqué dans le manuel ;)
Moi, javais fait fort puisque je l'avais téléchargé sur internet avant d'avoir la voiture :D
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Messagepar john » 25 Mai 2009, 20:34

xid69 a écrit:Le partiel tu veux dire ?
Le partiel : c'est le bouton de droite dans le tableau de bord, il faut le laisser appuyé 2 secondes environ.
Pour l'ODB : il faut se placer sur le parcours que tu veux remettre à zéro et appuyer plus de 2 s sur le bouton (le même que pour le changement de parcours)
Autrement tout est expliqué dans le manuel ;)
Moi, javais fait fort puisque je l'avais téléchargé sur internet avant d'avoir la voiture :D


merci pour les explications ;)
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Messagepar xid69 » 25 Mai 2009, 20:59

De rien ;)
Si tu as d'autres questions, je connais tout par coeur :D
(enfin sur les fonctionalités qui me concernent)
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Messagepar john » 25 Mai 2009, 22:47

xid69 a écrit:De rien ;)
Si tu as d'autres questions, je connais tout par coeur :D
(enfin sur les fonctionalités qui me concernent)


va falloir que je me mette a bucher le truc :lol:
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Messagepar xid69 » 26 Mai 2009, 20:04

Le truc où j'ai eu un peu de mal, même avec la notice sous les yeux c'était pour rentrer la distance restant à parcourir ...
Il faut comprendre en fait que le curseur clignote à l'endroit qu'on peut changer et que pour valider il faut se déplacer sur le "ok" avec les flêches ! Une fois qu'on a compris, c'est bon :D
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Messagepar john » 22 Juin 2009, 20:29

Petit message, apres 2000km effectués :cyp: ca roule toujours aussi bien! la consommation reste mesurée ( environ 7l/100..que de la montagne!) j'ai juste un bruit bizarre , quand je démarre , et que je lâche l'embrayage , y'a comme un truc qui vibre dans la moteur et dans la pédale ?!
j'ai aussi remarqué un sifflement a l'avant gauche , moteur froid ? normal ?

a+ ;)
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Messagepar xid69 » 22 Juin 2009, 20:32

J'ai moi aussi tout juste 2000 km.
Mais pour l'instant aucun de ces phénomènes, donc ne pourrai rien apporter...
As tu essayé la fonction "Recherchez" des fois que ??
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Messagepar john » 22 Juin 2009, 20:36

xid69 a écrit:J'ai moi aussi tout juste 2000 km.
Mais pour l'instant aucun de ces phénomènes, donc ne pourrai rien apporter...
As tu essayé la fonction "Recherchez" des fois que ??


Moi ca lui fait 14500 km :lol: (c'est une occaz... :cyp:)

je sais pa trop quoi taper dans le moteur de recherche... :unsure:
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Messagepar xid69 » 22 Juin 2009, 21:11

C'est vrai j'avais oubié :?
J'en suis donc loin ...

En tapant embrayage par exemple, il y pas mal de choses, maintenant à voir si quelqu'un a le même problème ...
En tapant sifflement, on tombe plutôt sur les problèmes de turbo donc pas intéressant puisue le VTi n'en a pas ...

Ton bruit se produit une fois que tu roules ou moteur au ralenti autrement ?
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Messagepar john » 22 Juin 2009, 21:46

xid69 a écrit:C'est vrai j'avais oubié :?
J'en suis donc loin ...

En tapant embrayage par exemple, il y pas mal de choses, maintenant à voir si quelqu'un a le même problème ...
En tapant sifflement, on tombe plutôt sur les problèmes de turbo donc pas intéressant puisue le VTi n'en a pas ...

Ton bruit se produit une fois que tu roules ou moteur au ralenti autrement ?

Bin le sifflement c'est a froid.. mais avec ventil' et radio coupée , peu etre que ca l'a toujours fait :unsure:
Pour l'embrayage j'ai vu quelques trucs.. pas rassurant :mad:
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Messagepar john » 23 Juin 2009, 22:16

Petite remarque , c'est un vrai avion c'te voiture:



Image

:lol:
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Messagepar john » 24 Juillet 2009, 20:35

Bientôt 17 000 km :vap: ca roule toujours bien , sauf ce problème de vibrations en démarrant.. bizarre... mais aussi les vitre qui"craquent" quand je les descend ou remonte.. au niveau du joint.. moi qui pensait avoir finit avec les problème en quittant Renault :(
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Messagepar xid69 » 27 Juillet 2009, 08:47

Pour quitter les problèmes de voiture, le mieux, c'est de ... marcher à pied !!

Plus sérieusement, il y a peut être des saletés sur les vitres ? As tu essayé de les nettoyer ?
De mon côté, elles ont tendance à "siffler" des fois ... ^o)
J'ai tendance à les laisser grande ouvertes dans le garage (pour aérer l'intérieur) et quand je les remonte à la remise en route, j'ai parfois comme un sifflement ou coinement .
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Messagepar john » 30 Juillet 2009, 19:22

xid69 a écrit:Pour quitter les problèmes de voiture, le mieux, c'est de ... marcher à pied !!

Plus sérieusement, il y a peut être des saletés sur les vitres ? As tu essayé de les nettoyer ?
De mon côté, elles ont tendance à "siffler" des fois ... ^o)
J'ai tendance à les laisser grande ouvertes dans le garage (pour aérer l'intérieur) et quand je les remonte à la remise en route, j'ai parfois comme un sifflement ou coinement .


en y repensant ca vient peu etre des pluies sableuse que j'ai eu ces derniers jours , demain je la passe au car wash :sol:

;)
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Messagepar john » 14 Septembre 2009, 22:14

20 000 km passés :oops:
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