Ben ben il neige toujours un jour sur deux donc pas de hockenheim pour le moment. Je compte les remettre debut avril.
Sinon, j'ai vu une rc phase2 noire dans la concession d'a cote et apres etre monte dedans je trouve que les sieges de la feline/platinium n'ont pas trop a rougir compare au bacquets civilises de la rc. Par contre, le contour de fenetre est peint (alors que sur ma 5 portes c'est un genre d'adhesif -> j'apprecie l'adhesif ca evite de laisser des traces de doigts en fermant la porte)
Ou alors c'est uniquement sur les noires que c'est peint.
C'est sur l'alcantara sur les contres portes et les sieges est flatteur mais contre les compteurs noirs j'aime pas trop.
J'ai aussi teste l'interieur du 3008 platinium: Sympa mais je trouve le levier de vitesse moins bien place que sur la 207 -> trop haut
Ah oui et je pense aussi que peugeot aurait pu aussi mettre un rideau electrique pour le tvp (comme sur 308 et 3008) bon bien sur la 207 est plus petite mais c'est sur que c'est pas super confortable a ouvrir et fermer completement quand on est seul
C'est aussi vu un cc gris ermitage. C'est aussi une tres jolie couleur de 207 mais elle est pas dispo en berline a ma connaissance
Bientot 5000 km et la conso descend (enfin comme j'augmente un peu le rythme elle descend pas trop

) vers les 7,5l de moyenne