[Matt62120] Peugeot 207 ph. 2 Féline HDi 110 FAP Gris Shark
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
c'est fini oui!
ouais c'est vrai j'ai pas pensé à l'appareil photo du portable...je suis pourtant pas blonde!
j'ai 1 peu la flemme aussi faut dire...bah, avec toutes les 207 qui doivent se vendre actuellement, y en a bien 1 qui va nous coller des photos d'1 phase 2 gris alu, et avec des jantes tole svp...y en a marre de tous ces cakes qui friment avec leur spa ou leur hockenheim

ouais c'est vrai j'ai pas pensé à l'appareil photo du portable...je suis pourtant pas blonde!

j'ai 1 peu la flemme aussi faut dire...bah, avec toutes les 207 qui doivent se vendre actuellement, y en a bien 1 qui va nous coller des photos d'1 phase 2 gris alu, et avec des jantes tole svp...y en a marre de tous ces cakes qui friment avec leur spa ou leur hockenheim

207 premium phase 2, 1.6 HDI 90, wip bluetooth & pack urbain
- Nath
- Petit Félin
-
Mat62120 - Petit Félin
Elle est très belle cette 207 Féline phase 2, il y a juste quelques petites choses qui me chagrine.
Tout d'abord les feux arrières, tout le monde semble apprécié, mais j'ai vraiment du mal avec la partie gris/blanc, si celle ci avait été rouge car le reste du feux ça aurait bien plus sympa.
Ensuite les jantes 16 pouces sont jolies mais les meme en 17 auraient été mieux.
(je dis ça mais ca va me faire mal de payer 130€ le pneu quand je devrais changer les miens)
Le parfurmeur d'ambiance ainsi que les décoration GORDON me manque aussi c'est dommage.
En revanche j'aime beaucoup le nouveau tissu des sièges, il fait un peu plus classe je trouve. De meme la commande de clim auto est vraiment plus sympa, 4 inserts imitation alu et elle est plus sympa.
D'ailleurs quelqu'un sait comment on change ça sur les anciennes ? doit on changer toutes la commande ? le démontage est il complexe?
En tout cas je le redit, tres belle voiture dommage que Peugeot continue de virer quelques equipements.
Tout d'abord les feux arrières, tout le monde semble apprécié, mais j'ai vraiment du mal avec la partie gris/blanc, si celle ci avait été rouge car le reste du feux ça aurait bien plus sympa.
Ensuite les jantes 16 pouces sont jolies mais les meme en 17 auraient été mieux.

Le parfurmeur d'ambiance ainsi que les décoration GORDON me manque aussi c'est dommage.
En revanche j'aime beaucoup le nouveau tissu des sièges, il fait un peu plus classe je trouve. De meme la commande de clim auto est vraiment plus sympa, 4 inserts imitation alu et elle est plus sympa.
D'ailleurs quelqu'un sait comment on change ça sur les anciennes ? doit on changer toutes la commande ? le démontage est il complexe?
En tout cas je le redit, tres belle voiture dommage que Peugeot continue de virer quelques equipements.
- dadinho
- Nouveau
-
Mat62120 - Petit Félin
celibataire a écrit: oh oui encore![]()

Demain les photos

-
Mat62120 - Petit Félin
Bon j'ai fait les photos
mais je n'ai pas la carte mémoire ce n'était pas mon appareil. Je les mettrai bientôt
J'ai changé il y a quelques temps mes ampoules avant je trouvais que ça n'éclairé pas vraiment bien , j'ai mis:
- feux de croisement--> XtremPower
- feux de route--> Osram NightGuide
- feux de position --> Osram CoolBlue pour virer l'effet bien jaune de celles d'origine.
Je n'ai pas voulu mettre de Led ou de Xenon, je préfère ne pas trop trafiquer pour le moment
Photos des feux de positon (c'est la petite ampoule bleue), je pense que ça vaut le coup de changer le résultat est pas mal, bon c'est pas blanc blanc mais c'est déja bien mieux que ceux d'origine, et le prix plus que correct 1,87 euro pour les 2 ampoules
Le résultat en réalité est plus flagrant
Les autres photos arrivent, bientot

J'ai changé il y a quelques temps mes ampoules avant je trouvais que ça n'éclairé pas vraiment bien , j'ai mis:
- feux de croisement--> XtremPower
- feux de route--> Osram NightGuide
- feux de position --> Osram CoolBlue pour virer l'effet bien jaune de celles d'origine.
Je n'ai pas voulu mettre de Led ou de Xenon, je préfère ne pas trop trafiquer pour le moment

Photos des feux de positon (c'est la petite ampoule bleue), je pense que ça vaut le coup de changer le résultat est pas mal, bon c'est pas blanc blanc mais c'est déja bien mieux que ceux d'origine, et le prix plus que correct 1,87 euro pour les 2 ampoules

Le résultat en réalité est plus flagrant

Les autres photos arrivent, bientot

-
Mat62120 - Petit Félin
Eric12 a écrit:Alors ses seuils de portes, ils sont sortie du moule ou bien ?
Oui ils sont sorti du moule mais la ils refroidissent.

Le commercial les as donné au garage il m'appel lundi pour fixer un rendez vous

Voila, plus d'un mois pour 2 seuils de porte, c'est pas des rapides...

-
Mat62120 - Petit Félin
Ils sont fait main et moulé a la loucheMat62120 a écrit: Voila, plus d'un mois pour 2 seuils de porte, c'est pas des rapides...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
c'est deja mieux ces ampoules 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
carolyn7889 a écrit:c'est deja mieux ces ampoules
Oui j'ai mais ça car tu m'avais déconseillé les led de bluecar si je n'avais pas de Xénon

-
Mat62120 - Petit Félin
Toujours pas la ?Mat62120 a écrit: Oui ils sont sorti du moule mais la ils refroidissent.![]()
Le commercial les as donné au garage il m'appel lundi pour fixer un rendez vous![]()
Voila, plus d'un mois pour 2 seuils de porte, c'est pas des rapides...![]()

-
Eric12 - Flood Addict
Nan toujours pas la, le commercial devait m'appeler en début de semaine, j'attends de ces nouvelles.... vraiment un...
Y dégèle pas de la journée y doit avoir peur pour la colle
M'en fou fini Peugeot
Je vais la revendre et m'acheté une DS3
je la trouve vraiment pas mal, elle donne un coup de vieux a la 207
Y dégèle pas de la journée y doit avoir peur pour la colle

M'en fou fini Peugeot

-
Mat62120 - Petit Félin
Tous les mêmes. Moi ils devaient me rappeler pour le bluetooth qui marchait pas, heureusement j'ai résolu le pb depuis (merci feline207), mais leur appel je l'attend toujoursMat62120 a écrit:Nan toujours pas la, le commercial devait m'appeler en début de semaine, j'attends de ces nouvelles.... vraiment un...
DS3 et 207 je suis pas sur que se soit vraiment la même gamme de tarif, mais même la nouvelle C3 va prendre un peu de la part de marché de la 207 a mon avis.Mat62120 a écrit: M'en fou fini PeugeotJe vais la revendre et m'acheté une DS3
je la trouve vraiment pas mal, elle donne un coup de vieux a la 207

-
Eric12 - Flood Addict
-
Mat62120 - Petit Félin
-
Mat62120 - Petit Félin
Toujours le même qui répond en premier dés qu'un topic parle/montre des filleslemanseb a écrit:pas mal la fille

-
Eric12 - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !