Lacerta78 a écrit: je pense meme que peugeot vendrait plus de 207 sw si elle était dispo avec le 1.4 hdi
Oui peut-être, par contre sur une SW il serait un peu mou là....70ch pour 1400kg c'est peu, d'autant plus si elle est chargé. Tu trouves pas?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Lacerta78 a écrit: je pense meme que peugeot vendrait plus de 207 sw si elle était dispo avec le 1.4 hdi
Lacerta78 a écrit:c'est vrai mais peugeot l'a pourtant installé dans les 307 (ouioui!)et les 1007 encore plus lourdes et plus sujettes a la prise au vent (pavillon haut) et les entreprises ne recherchent pas forcément l'agrément de conduite mais bel et bien le prix
Lacerta78 a écrit:et a propos du 1.4 hdi 70 c'est vrai qu'il est beaucoup moins cher a l'achat que le 1.6 hdi 90 je pense meme que peugeot vendrait plus de 207 sw si elle était dispo avec le 1.4 hdi (...)
c'est vrai mais peugeot l'a pourtant installé dans les 307 (ouioui!)et les 1007 encore plus lourdes et plus sujettes a la prise au vent (pavillon haut) et les entreprises ne recherchent pas forcément l'agrément de conduite mais bel et bien le prix
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités