[ChrisLux] Peugeot 207 ph. 2 Féline HDi 112 FAP Rouge Erythr
Modérateur: Team Féline 207
135 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oui c'est bien celles là.... elles se retrouvent sur Féline maintenant à ma belle et grande surprise quand je l'ai vu 
-

ChrisLux - Lionceau

-

ChrisLux - Lionceau

Bon ma Tomate a plus de 600 km en 10 jours.... alors niveau conso, je ne vais pas ddire que je roule economique car là je tourne autour des 6L mon premier plein ressemble à un plein d'essence lol je penses que je ne ferai pas 800 KM avec
Sinon niveau confort c'est le top, les sièges et accoudoirs donnent une position de conduite nikel, tout est super sensible et reactif, la tenue de route est digne de la reputation de la 207, et le couple est assez impressionnant, le seul petit soucis c'est qu'en sous regime on est vraiment dans un creux
mis à part ca ce fameux moteur 112HDI a de la pêche et on peut le pousser pas mal.... la boite est bien étagée je trouve avec des rapports courts et la 6ieme sur autoroute est très longue et est la cerise sur le gateau....
Et niveau bruit, c'est parfait aucun bruit même avec le TVP !!!
Voilà, pour le moment 600km de pur bonheur !!!!!!!!!
A suivre quelques fotos bientot
Sinon niveau confort c'est le top, les sièges et accoudoirs donnent une position de conduite nikel, tout est super sensible et reactif, la tenue de route est digne de la reputation de la 207, et le couple est assez impressionnant, le seul petit soucis c'est qu'en sous regime on est vraiment dans un creux
mis à part ca ce fameux moteur 112HDI a de la pêche et on peut le pousser pas mal.... la boite est bien étagée je trouve avec des rapports courts et la 6ieme sur autoroute est très longue et est la cerise sur le gateau....
Et niveau bruit, c'est parfait aucun bruit même avec le TVP !!!
Voilà, pour le moment 600km de pur bonheur !!!!!!!!!
A suivre quelques fotos bientot
-

ChrisLux - Lionceau

Va s'y tranquille quand même, même si officiellement selon Peugeot il n'y a plus de rodage, il est déconseillé de trop pousser les 3000 premier Kms.ChrisLux a écrit:ce fameux moteur 112HDI a de la pêche et on peut le pousser pas mal....

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
oui je sais bien Eric disons que j'essai de pas pousser au dela de 3000/3500 et surtout vraiment pas longtemps..... je dis bien j'essai car evidemment c'est tres facile de faire attention... 

-

ChrisLux - Lionceau

Si tu aurait la conso d'un essence, tu ferais la meme tete que moi
la moitié du plein au 98 et 200 petit km de fait 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

-

ChrisLux - Lionceau

hélas non pas de nouvelles fotos je n'ai pas trop eu le temps et surtout il n'arrete pas de pleuvoir je suis deg'... mais bon t'inquietes pas elles vont arriver ainsi que des fotos de l'intérieur qui je trouve est tres jolie et classe egalement =)
-

ChrisLux - Lionceau

-

ChrisLux - Lionceau

ChrisLux a écrit:200 km ???? wouahhh t'es serieux là? t'as fais quoi avec....![]()
![]()
il a roulé presque normalement quand on a un thp
belle voiture que tu a là
-

thp59 - Accro du lion

si tu peut faire des photos en 3/4 avant et en 3/4 arrière pour voir le rendu sur la couleur car c'est presque le même que le Lucifer
merci d'avance
merci d'avance
-

thp59 - Accro du lion

@Jéjé : hannnnnn mais nan la face de la phase II finallement je préfère, le bouclier est plus jolie et même les AB on s'y fait et ils sont mieux excentrés en fait...
@THP59 : oui je vais essayer de faire ca, mais pour avoir un bon rendu de la couleur il me faut plusieurs type de luminosité et surtout du soleil
Mais je ne penses pas que se soit la même couleur que Lucifer, car l'Erythrée change de couleur en fonction de la lumiere, ca va du rouge sombre/bordeau au rouge clair pétant et brillant... donc j'ai envie de dire rien a voir lol enfin si Lucifer ressemble à Aden bien sur...
@THP59 : oui je vais essayer de faire ca, mais pour avoir un bon rendu de la couleur il me faut plusieurs type de luminosité et surtout du soleil
Mais je ne penses pas que se soit la même couleur que Lucifer, car l'Erythrée change de couleur en fonction de la lumiere, ca va du rouge sombre/bordeau au rouge clair pétant et brillant... donc j'ai envie de dire rien a voir lol enfin si Lucifer ressemble à Aden bien sur...
-

ChrisLux - Lionceau

ChrisLux a écrit:@Jéjé : hannnnnn mais nan la face de la phase II finallement je préfère, le bouclier est plus jolie et même les AB on s'y fait et ils sont mieux excentrés en fait...
le Lucifer aussi change pas mal de teinte selon la luminosité je crois que le différence vient simplement que le Lucifer est beaucoup plus claire on vas dire moins rouge en fait
mais moi c'est principalement pour voir le rendu sur un rouge autre que le rouge aden ( pompier ) tout simple
-

thp59 - Accro du lion

ChrisLux a écrit:@Jéjé : hannnnnn mais nan la face de la phase II finallement je préfère, le bouclier est plus jolie et même les AB on s'y fait et ils sont mieux excentrés en fait...

Eric12 - Flood Addict

VoXa62 a écrit:
A 285 N.m, il peut en avoir de la pêche.
a oué quand même c'est plus que le 110
je prête pas trop attention au hdi habituellement

-

thp59 - Accro du lion

@Eric merci de ton soutien
@Voxa : en effet le couple je peux te dire qu'on le sent bien, quand t'arrive dans la bonne plage de regime ca envois
@THP59 : en effet je ne penses pas avoir vu de lucifer, mais est ce une couleur nacrée ou métalisée ? car en effet ca fais pas du tout rouge pompier l'érythrée loin de là
@Voxa : en effet le couple je peux te dire qu'on le sent bien, quand t'arrive dans la bonne plage de regime ca envois
@THP59 : en effet je ne penses pas avoir vu de lucifer, mais est ce une couleur nacrée ou métalisée ? car en effet ca fais pas du tout rouge pompier l'érythrée loin de là

-

ChrisLux - Lionceau

thp59 a écrit:
a oué quand même c'est plus que le 110![]()
je prête pas trop attention au hdi habituellement
Il est pourtant moins bon en perfs
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-

carolyn7889 - Lionceau

- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
carolyn7889 a écrit:
merci la boite 6 pour la conso mais non merci pour les perfs
-

thp59 - Accro du lion

ChrisLux a écrit:
c'est un rouge qui est plutot très métalisée
-

thp59 - Accro du lion

carolyn7889 a écrit:
Objectivement j'attends de voir de "vrais" tests.... car 1 sec de moins sur le 0-100km/h mais lol sérieux... et honnetement c'est pas du tout l'impression que j'ai... j'ai même été tres supris par la pêche qu'elle a.
Et les rapports sont courts donc ca avance sur les petits rapports !! Le seul bémole seriat peut etre à tres bas régime il creuse peut etre un peu, mais bon j'ai pas de référence sur le 110 pour pouvoir comparer correctement.
@THP59 ah ok ben il faut que je vois cette couleur alors, car je suis curieux de voir le rendu tiens !
-

ChrisLux - Lionceau

ChrisLux a écrit:
@THP59 ah ok ben il faut que je vois cette couleur alors, car je suis curieux de voir le rendu tiens !
en fait ta couleur remplace tout simplement la mienne
-

thp59 - Accro du lion

ah ok! ben remarque ca se tiens si elles sont métalisées ou nacrées toutes les deux
Du coup je vais avoir du mal à en trouver une alors... bon ben je vais me rabattre sur le net
Du coup je vais avoir du mal à en trouver une alors... bon ben je vais me rabattre sur le net
-

ChrisLux - Lionceau

Si tu cherche des photos d'une lucifer il y a celle de Carolyn, avec de jolie photos en plus.

Eric12 - Flood Addict

-

ChrisLux - Lionceau

Eric12 a écrit:Si tu cherche des photos d'une lucifer il y a celle de Carolyn, avec de jolie photos en plus.
bin y'a la mienne
mais avec des photos qualité portable
bientot qualité APN

-

thp59 - Accro du lion

135 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !