Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
thomas 77 a écrit:Propre toutes ces modifs
tostos94 a écrit:+ 1 au plaisir de te croisé sur champigny
thomas 77 a écrit:On commence à être plusieurs du même coin maintenant
lemarseillaisnet a écrit:Argh je suis en cours jeudi normalement :s
Par contre le matin je suis en réeduc de mon épaule au kiné donc apres je suis pas loin de St maur si c'est plus autour de midi
lemarseillaisnet a écrit:Hum ça rend plutot bien comme changement ouais![]()
De mon coté j'attend de pouvoir rebricoler pour monter mon pot, et je me suis inscrit à la CG de becquets je vais avoir du boulot ^^
Bon mtn y'a plus qu'a voir si tostos et thomas sont dispo jeudi pour voir si c'est faisable![]()
Question bete : tes melbourne tu en as eu pour cher ?
lemarseillaisnet a écrit:Ah ouais c'est une bonne bonne affaire![]()
Je regarde au hasard sur le net si je trouve de quoi faire mais c'est toujours a des prix hallucinants ...
En plus certains sites font de la replica des Spa, des Hock et d'autres, mais pas de pitlane ou de melbourne
lemarseillaisnet a écrit:Je les ai vues, c'est un peu cher quoi, mais bon y'a des pneus neufs dessus ...
J'attendrai l'été, pour remettre a neuf mes hock pour les vendre déja, et apres peut etre je passerai des melbourne
Pour la finition c'est clair qu'elles sont beaucoup plus classe et mieux finies
lemarseillaisnet a écrit:ah interressant![]()
Bon au jour d'ajd les miennes ont quelques griffures de l'ancien proprio, cet été je compte les rénover pour leur rendre un apsect plus neuf![]()
S'il se sent le courage d'attendre jusque là, ou s'il n'est pas pressé, pourquoi pas ?
thomas 77 a écrit:Désolé les gars je ne suis pas dispo jeudi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fozy et 58 invités