par Snip59 » 17 Août 2015, 18:21
Bonjour,
Je reviens après pas mal de temps d'absence.
Les nouvelles de la 207 :
- 1 Accident ou l'individu a voulu me doublé mais c'est déporté directement dans ma voiture coté conducteur, la voiture a du être immobilisé car je perdais le contrôle, tout avais était touché, bien sur, il a fais un délit de fuite mais même avec sa plaque d'immatriculation, ils n'ont pas su le retrouvé...
- J'ai du faire changé la batterie, les freins ainsi que le démarreur ( tout ma lâché lorsque je faisait les démarches pour un nouveau travail)
- Lors d'une erreur de conduite je suis monté sur un terre plein a plus de 50km/h, tout allais bien seul le pneu avant gauche qui a exploser, donc j'ai du refaire changer les 2 pneus avant.
- Problème au contrôle technique suite au Xénon, donc durant 1 an (La flemme de les rebrancher durant tout ce temps) je suis repasser en feu normaux (lumière "jaune")
- La voiture a était vandalisé en bas de mon ancien appartement pendant la nuit, en cassant le petit carreaux et on tout dérobé a l'intérieur.
- Des malins ce sont amusé a dévissé mon boulon de roue, lorsque j'était entrain de rouler, j'entendais un bruit, j'ai préféré m'arrêter et effectivement 3 boulon était dévissé et continué de ce dévissé a cause de la route...
- Accrochage boudin arrière mais il n'a pas laissé sa carte de visite
Les modifications apporté :
- Changement d'autoradio, j'ai décidé de le changer afin de pouvoir bénéficier du port USB (Pratique pour recharger le tel en plus des 2 port USB allume cigare) seul bémol j'ai perdu la commande au volant donc pour remettre l'ordi a l'heure je suis obligé de remettre l'ancien autoradio
- le 3 em feu stop a était teinté banalement en noir afin d'éviter tout ce qui es rouge sur la voiture, a l'heure actuel je l'ai remis en rouge le temps de recevoir une prochaine commande.
- Elle a eu le droit a un ou deux stikers personnalisé a ma façon afin de rajouter une touche de personnalisation, malheureusement suite au nombreux accident, le garage lors des réparations a dut en retiré donc ils sont prévu pour prochainement.
- Un accoudoir centrale afin de pouvoir se poser plus simplement lorsque je fais de longue route (Etant donné que je suis presque toujours sur la route, le confort est un énorme plus)
Les modifications que je veux/aimerais faire :
VEUX : Passé les feu arrière en noir afin de rendre la voiture plus sombre a l'arrière
Soit changé de jantes et donc passé en 17" soit faire reprendre celle ci
Donné un coup de neuf a la sellerie ayant pris chère lors des retours d'équitation
AIMERAIS : Faire peindre le toit en noir brillant ainsi que la totalité des rétroviseur extérieur
Peindre les pièces du tableau de bord en blanc ou en gris
Changer le volant, a cause des kilométrés celui ci deviens bien usé
Je pense que c'est tout pour le moment, étant dans l'incapacité de bouger de mon lit encore pas mal de temps suite a une cheville cassé et une dépression je ne peux pas vous apportez de photos (en plus il fait moche par chez moi) mais dès que je serais rétablis je posterais de nouvelle photos mais elle n'a pas grandement changer, a part les kilomètres qui on défilé.
Passez une bonne soirée !
Modifié en dernier par
Snip59 le 18 Août 2015, 00:53, modifié 1 fois.