[Ricos6] Peugeot 207 Sport pack 1,6e 110 Noir Obsidien 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
96 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

west_indies - Modérateur

j vais resté e 1ère on prendra une autoroute bien droite parce que je voudrait pas qu elle se retoune dans les virages lol c est quoi les plaquettes de freins la dessus ? c estpas des plaquettes de beurre?
---------------207 Sport Pack hdi 110ch ==>becquet +parc choc avant arrière couleur caisse +alarme + seuils de porte +glastint---------------a venir double ampli O² avec sub + Bluetooth
-

freeman62 - Nouveau
ouais ya des chances c'est encore la faute de la télé a force de faire des fast & furious ça monte a la tete lol
---------------207 Sport Pack hdi 110ch ==>becquet +parc choc avant arrière couleur caisse +alarme + seuils de porte +glastint---------------a venir double ampli O² avec sub + Bluetooth
-

freeman62 - Nouveau
clikbo a écrit:Avec ta saxo 1.5l D

clikbo a écrit:Je ne veux pas etre derriere
Bah t'auras pas le choix... De toute facon, tu n'as aucune chance d'etre devant !!

Modifié en dernier par Tm le 05 Décembre 2006, 23:22, modifié 1 fois.
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

je vais vous prendre des tofs demain les gars vous allez voir vous allez etre sur le cul lool
-

freeman62 - Nouveau
trop puissant une C2 enfin nan une citroen 2 CV roule en marche arriere ca sera equilibré
tal a norauto lievin j ai vu une Ka avec des flamings j etais Mdr comme un con tout seul dans ma 207 les gens ont du dire quel abruti celui la lol j ai pas pu prendre les tofs elle a cour en ce moment elle re samedi donc patience
tal a norauto lievin j ai vu une Ka avec des flamings j etais Mdr comme un con tout seul dans ma 207 les gens ont du dire quel abruti celui la lol j ai pas pu prendre les tofs elle a cour en ce moment elle re samedi donc patience
-

freeman62 - Nouveau
Bon je pars quelques jours à Paris pour le boulot, je reviens et mon post est pourri !!
Zavé pas honte, zauriez pu ouvrir un post pour parler de ça
Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !
P.S : Freeman tu veux faire un run avec ma 2ème voiture ? (Twingo 1.2 powaaaa)
Zavé pas honte, zauriez pu ouvrir un post pour parler de ça
Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !
P.S : Freeman tu veux faire un run avec ma 2ème voiture ? (Twingo 1.2 powaaaa)
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-

Ricos6 - Félin

96 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !