[Kevin207] 207 Sport 1.4e 90, Jaune Lacerta
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
A mon avis, l'alimentation du calculo déconne aussi...... qui dit calculo pas alimenté : calculo pas repéré, pas d'apparition de défaut au tdb (et pas non plus de fonction , logique lool)
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:qui dit calculo pas alimenté : calculo pas repéré, pas d'apparition de défaut au tdb (et pas non plus de fonction , logique lool)
Euh... le BSI est au courant que le calculateur d'aide au stationnement est sensé être la. Donc il peut (et même il doit en toute logique) remonté une erreur s'il ne voit pas le calculateur.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:C'est quand même étrange qu'un capteur HS fasse "disparaitre" complétement l'aide au stationnement. Normalement il y a un message d'erreur "aide au stationnement défaillant"
Elle est vraiment bizarre ta 207.
C'est ce que ça doit faire pour avoir eu le tour en montant mon RDR sur la 207 d'un membre. Si un ou plusieurs capteur HS ça sonne + message d'erreur mais ça reste télécodé en dur
Tu peu mettre ton bsi 2 ans dans un coffre tu le rebranche il doit garder les télécodages qu'il avait eu

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Bah il doit savoir .. mais avec sa voiture qui perd la boule on sait jamais... c'est deja arrivé que des telecodage Sautent et meme les plus improbables .
Il m'est arrivé d'avoir une 407 ph2 avec un combiné sans fonction mais il était allumé quand même. Pareil pour le gps.
Pas de remontée de défaut. Alors ce qui est marrant c'est que les 407 ca existe ni en clim manuelle, ni sans autoradio. .. les telecodages ont du être effectués a nouveau pour que ca marche
Il m'est arrivé d'avoir une 407 ph2 avec un combiné sans fonction mais il était allumé quand même. Pareil pour le gps.
Pas de remontée de défaut. Alors ce qui est marrant c'est que les 407 ca existe ni en clim manuelle, ni sans autoradio. .. les telecodages ont du être effectués a nouveau pour que ca marche
BMW 330i xDrive 

-
Oui c'est bizarre mais le garage ma imprimé le rapport de la valise
c'est écrit noir sur blanc "défaut capteur arrière droit intérieur" avec des codes bizarre que moi je ne comprend pas
Le télécodage n'a pas vraiment disparu étant donné que si je démarre avec la marche arrière enclenché le graphique apparaît, y'a le bip puis ça disparaît. Mais j'avoue que je comprend pas pourquoi y'a pas de message d'erreur
edit : sur le rapport il y'a : 9BC9 9BC9 Défaut du capteur arrière doit intérieur. Défaut du capteur arrière droit intérieur. Propriété Origine. Local. Caractérisation du défaut. Cohérence FBC9 FBC9 Défaut du capteur arrière droit intérieur. Défaut du capteur arrière droit intérieur. Propriété Origine. Local. Caractérisation du défaut. Non caractérisé FBD0 FBD0 Défaut du bruiteur arrière d'aide au stationnement Défaut du bruiteur arrière d'aide au stationnement Propriétés Origine. Local. Caractérisation du défaut. Non caractérisé
Bon défaut du bruiteur, je vois pas ou y'a un défaut étant donné que ça sort par l'autoradio
les bips fonctionnent sans problèmes
c'est écrit noir sur blanc "défaut capteur arrière droit intérieur" avec des codes bizarre que moi je ne comprend pas

Le télécodage n'a pas vraiment disparu étant donné que si je démarre avec la marche arrière enclenché le graphique apparaît, y'a le bip puis ça disparaît. Mais j'avoue que je comprend pas pourquoi y'a pas de message d'erreur
edit : sur le rapport il y'a : 9BC9 9BC9 Défaut du capteur arrière doit intérieur. Défaut du capteur arrière droit intérieur. Propriété Origine. Local. Caractérisation du défaut. Cohérence FBC9 FBC9 Défaut du capteur arrière droit intérieur. Défaut du capteur arrière droit intérieur. Propriété Origine. Local. Caractérisation du défaut. Non caractérisé FBD0 FBD0 Défaut du bruiteur arrière d'aide au stationnement Défaut du bruiteur arrière d'aide au stationnement Propriétés Origine. Local. Caractérisation du défaut. Non caractérisé
Bon défaut du bruiteur, je vois pas ou y'a un défaut étant donné que ça sort par l'autoradio

-
Kevin207 - Floodeur acharné
Aujourd'hui atelier peinture !
Afin de réduire les coût j'ai décider de faire tout moi même concernant le radar de recul, peinture comprise
bon c'est pas parfait malheureusement mais le résultat est plus que correcte ! je vais passer à la partie vernis et cette après midi montage ! on verra bien ce que ça donne.
Afin de réduire les coût j'ai décider de faire tout moi même concernant le radar de recul, peinture comprise

-
Oui j'ai pris la bombe chez Peugeot. Elle coûte 18 € et en plus c'est livré avec une bombe de vernis
Au final j'ai payé 21 € le capteur + 18 € de peinture, soit 39 € ! moins cher que le capteur seul chez Peugeot

Au final j'ai payé 21 € le capteur + 18 € de peinture, soit 39 € ! moins cher que le capteur seul chez Peugeot

-
Rassure moi tu as peint que le capteur
BMW 330i xDrive 

-
Parceque vu que le pare choc est sale, j'me suis dit, oh non il a pas peint sur de la poussière quand meme
BMW 330i xDrive 

-
-
YellowLion - Féline 207 Addict
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
-
Steeve-59300 - Lionceau
- Véhicule: 207 - 1.6L Hdi 90cv de 2008.
Alors que je faisait le tour de la voiture, voila que j’aperçois plein d'éraflure sous le feu arrière
et l'efface rayure atténue pas les plus grosse
Je me demande ce qui a pu faire ça, surtout à cet endroit. J'élimine la piste d'une autre voiture car le pare choc n'a rien lui
Le pire c'est que je prend très peu la voiture en ce moment et qu'elle est plus souvent dans mon garage bien au chaud

Je me demande ce qui a pu faire ça, surtout à cet endroit. J'élimine la piste d'une autre voiture car le pare choc n'a rien lui
Le pire c'est que je prend très peu la voiture en ce moment et qu'elle est plus souvent dans mon garage bien au chaud

-
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Tu es sur que c'est pas la peinture qui craquelle ? Ça me le fait légèrement mais de l'autre côté
BMW 330i xDrive 

-
Xelamor a écrit:dans ton garage, il n'y a pas qqch qui aurait pu tomber dessus et faire ces marques?
Hum non aucun objet qui est tombé
Blastertek a écrit:Tu es sur que c'est pas la peinture qui craquelle ? Ça me le fait légèrement mais de l'autre côté
en regardant bien c'est bien des rayure =/
Bon sinon révision chez peugeot aujourd'hui

-
Pas très chère la révision..
BMW 330i xDrive 

-
Ouai s mais a mon avis trop régulier pour être des arbuste. T'aurasi pas touché un grillage ou un truc du genre ?Kevin207 a écrit:en regardant bien c'est bien des rayure =/
Il y avait quoi dans cette révision, c'est pas juste une vidange quand même ?Kevin207 a écrit:Bon sinon révision chez peugeot aujourd'huije crois qu'il y a encore un de mes reins qui traîne sur le comptoir
![]()

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Non pas de grillage, et le pare choc aurait aussi des rayure dans ce cas vu qu'il est plus avancé.
Pour la révision : vidange,remplacement de tout les filtres habituel, changement du liquide de frein, contrôle des tambours de freins et du liquide de refroidissement
le pire c'est que les pièces ne sont même pas tellement cher !
Pour la révision : vidange,remplacement de tout les filtres habituel, changement du liquide de frein, contrôle des tambours de freins et du liquide de refroidissement
le pire c'est que les pièces ne sont même pas tellement cher !
-
Normalement 90 000 mais vu que je fais peu de km, c'est celle des 6 ans d'après le carnet d'entretien.
La voiture a actuellement un peu plus de 76 000 km.
La voiture a actuellement un peu plus de 76 000 km.
Modifié en dernier par Kevin207 le 25 Octobre 2013, 20:10, modifié 1 fois.
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !