[Vacheaile] Peugeot 207 Sport Pack Bleu Montebello 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar Zegou » 08 Février 2007, 09:03

vacheaile a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :censored: :censored: :evil: SALOPERIE DE POT :diable:
Je suis très très enervé et dégoutté, je viens d'accrocher ma 207 en rentrant du taf.Je veux la mettre dans le garage, comme d'hab, j'ouvre le portail et d'habitude je bouge ce fichusatané pot de m****e de quelques centimetres, ceux que là je n'ai pas fais.J'emfourche ma 207, j'avance et là j'entends un crac un gros bruit :cry: :cry: :cry: , ma jante arriere gauche est toute abimé et bien :cry: :cry:

Pensez vous que je puisse faire marché l'assurance pour ça? Une jante seule, ca vaut combien?

:console: désolé pour toi, pour 250e de franchise tu as plus de bénéfice à racheter une jante neuve chez Peugeot (ça tourne dans les même prix) et tu peux peut-être négocier le montage du pneu :bah:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar JAAK-LY » 08 Février 2007, 10:10

:cry: Ce n'est pas de chance et la loi des séries de petits accrocs pour les 207.
:pape: quelsues incantations pour conjurer le mauvais sort.
il faut que cela cesse.
désolé que votre belle voiture ai subi ce petit incident.
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar DavidInitial » 08 Février 2007, 21:49

zegou a écrit:

:console: désolé pour toi, pour 250e de franchise tu as plus de bénéfice à racheter une jante neuve chez Peugeot (ça tourne dans les même prix) et tu peux peut-être négocier le montage du pneu :bah:

:+1:

JAAK-LY a écrit::pape: quelsues incantations pour conjurer le mauvais sort.
il faut que cela cesse.

:+1:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar vacheaile » 08 Février 2007, 22:34

merci tout le monde c'est gentil ce réconfort. :merci:
Je vais voir avec mon frère, vu qu'il a travaillé dans des garages peugeot, mais n'y est plus depuis 4 mois.Il va peut être pouvoir m'aider au niveau des prix.Pour le momment, il est en suisse donc j'aurais pas la réponse avant ...! (aucune idée!).
Pour le montage, ca ne pause pas de probleme, j'ai un ami qui peut me les monter à l'oeil, que c'est bon d'avoir des connaissances.

Que celui qui nous a jeter un sort sur nos 207, se transforme en popo de chameau :mad: :lang:
vacheaile
Petit Félin

Messagepar JAAK-LY » 08 Février 2007, 22:56

en popo de chameau c'est pas suffic=sant!! qu'il aille griller en enfer oui!
non mais faire du mal à nos :lover207:
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !