Tu pourras nous confirmer si elles tiennent le temps indiqué

Moi j'ai opté pour les "long life" à voir si elles tiennent les 100 000 km (mais la voiture n'ira peut être plus jusque là ??)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
azinitak33 a écrit:bon choix
xid69 a écrit:A changer en même temps que les révisions apparemment (30 000 km ou deux ans)
Tu pourras nous confirmer si elles tiennent le temps indiqué![]()
Moi j'ai opté pour les "long life" à voir si elles tiennent les 100 000 km (mais la voiture n'ira peut être plus jusque là ??)
brian o connor a écrit:Tu veux dire qu'il faut changer les ampoules d'origine tous les 30000km? Moi perso c'est quand elles crament ou au bout de quelques années ( 5-6 ans ) si elles marchent toujours comme là.
ça va être difficile d'estimer le temps. Au pire en mois ou km oui. Mais même là ça veut rien dire. Je roule pas assez de nuit. Chose que je déteste maintenant. C'est pour ça que j'ai voulu augmenter la qualité de l'éclairage quand c'est le cas. Je suis pas à l'aise comme avant. Alors qu'il y a quelques années, avec ma 205 ça passait les doigts dans le nezJ'avais changer toutes les ampoules par de l’origine mais bon c'était toujours ça de prit pour une voiture de 91.
Je les ai changées tout à l'heure. Sans commentaires.Il y a pas grande place.
Tu vas la revendre avant? Ou tu as peur de sa fiabilité?
brian o connor a écrit:Sur clim auto, je crois que c'est 8° d'écarts l'idéal non? entre la t° de dehors et la consigne.
xid69 a écrit:Pour la régulation de température en clim auto, je trouve déjà que réglée à 21 on peut attraper froid s'il fait bien chaud dehors. ..
xid69 a écrit:Pour la clim auto, l'avantage est que le compresseur s'active et se coupe tout seul.
caclem a écrit:Ca dépend les autos également, dans la 207 c'était presque parfait, par contre dans la Bm, c'est un peu trop froid...
brian o connor a écrit:Quand je dis que ça avançait pas, ça montait mais ça été un peu long.Il faut dire que l'essai deux fois d'une BMW 320D F30 de 184Cv, ça aide pas.
Et que ma bagnole d'avant avait un peu plus de reprise sur rapports égal. Et surtout un couple moins haut perché dans les tours.
brian o connor a écrit:
L'entretient doit aussi un peu joué. Il parait que le désydrateur est à changer tous les 2 ans?
caclem a écrit:L'impact de la clim sur les perfs est plus important lorsque le moulin est "petit".
Je sentais plus l'impact sur mon ancienne 207 hdi 90ch que sur ma 120i actuelle, même si le couple moteur reste le même (210Nm)
brian o connor a écrit:http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/La-climatisation--un-luxe-accessible-qu-il-faut-savoir-entretenir-i23224
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 0_p_2.html
j'invente rien. Sur ma clio quand je l'avais fait rechargée car elle marchait plus, il y avait cette bouteille déshydratante à remplacer selon Norauto. Chose que j'ai jamais faite. Par contre en hiver quand j'enclenchais la clim, il y avait de la buée sur le pare brise sur les derniers mois où j'ai eu la bagnole.
xid69 a écrit:Moi pour l'instant, je n'ai rien fait.
J'ai posé la question chez Midas (qui indique un certain nombre de points sur la clim dans son programme) et ils m'ont répondu que ça pouvait attendre ...
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