Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
antonylille a écrit::D![]()
![]()
![]()
Bonsoir à tous !
Que du bonheur !
Après une bonne heure avec la personne du service livraison et le passage à l'autographe pour le chèque (Trop longggg) me voila dans ma 207 et je confirme l'attente est longue mais quand on y est on ne regrette rien je vous jure on ne trouve pas un défault ! (Suite à notre commande même si on voit des 207 sur les parking la sensation est quand même différente quand il s'agit de la sienne
!)
Estéthique *****
Irréprochable, les finitions sont top, ca sent la qualité
Moteur(1.4 Ess 75Cv) ****
Donc la chacun fait son choix selon ses propres besoins. Je n'avais pas teste le 75Cv mais le 90Cv la différence ne se fait pas sentir en ville. Je ne suis pas un expert mais franchement en ville c'est très agréable sur route également (Pas encore d'autoroute..) mais biensur j'imagine qu'a 5 dans la voiture ca doit etre plus poussif (Ce qui est rarement mon cas, pas d'amis lol)
La direction électrique est un régal, précise et fluide, on ne ressent en aucun cas le poids plus élevé de la voiture, j'adore !
Pour les photos la nuit tombe très vite en ce moment donc dès que possible je vous met en ligne plein de belles photos (une fois le chargeur cd, tapis ...ok) PROMIS !
@ bientot pour plus de détails car 30 Km c'est peu pour un vrai test
Bon courage à tout ceux dans l'attente de leur 207. Votre attente en vaut vraiment la peine
antonylille a écrit:Voila photo Page 1 suite au rayon de soleil aujourd'hui dans le nordj'attend vos impressions
elen62 a écrit:Elle est vraiment jolie!!! ca me donne encore plus envie d'avoir ma trendy!!! félicitations Anthonylille
Karmac a écrit:
![]()
c'est vrai qu'elle est superbe !
Prends en bien soin et bonne route![]()
Elen, tu crois qu'on l'aura un jour la nôtre ??
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités