flav9006 a écrit:beugue de ma tablette du coup j'ai melangé les radars et les feux
D'accord

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
flav9006 a écrit:beugue de ma tablette du coup j'ai melangé les radars et les feux
math207 a écrit:J'espère pour toi que tu n'habite pas aux minguettes ( les lyonnais comprendront)
C'est vrai que sa tape a l'oeil ton afficheur mais c'est pas pour autant qu'il faut te laisser faire.
Il y a 2 jours, une a été vandalisé dans le parking souterrain ou je gare ma voiture ( voiture toutes rayé, les deux rétro pété, une portière qui a du prendre des coups de bate de base-ball, des inscriptions fait avec une clé en disant t'est mort bâtard etc)
Depuis, tout les jours je m'est l'alarme.
Tu devrais en installer une même si le voleur veux vraiment passer a l'acte
Seb98G a écrit:Suite a une petite altercation avec des gentil petits enfants ( DES E****** , DES S******,DES B****** )qui on essayer de forcé ma voiture en pensant que mon affichage tete haute valait de l argent , j'ai enlevé mon affichage tete haute (aussitôt monté aussitôt démonté
)je pense qu'il attire l’œil pour rien
Du coup j'ai contacté un ami qui bosse dans l’électronique auto et covering pour me monté une alarme
azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:Suite a une petite altercation avec des gentil petits enfants ( DES E****** , DES S******,DES B****** )qui on essayer de forcé ma voiture en pensant que mon affichage tete haute valait de l argent , j'ai enlevé mon affichage tete haute (aussitôt monté aussitôt démonté
)je pense qu'il attire l’œil pour rien
Du coup j'ai contacté un ami qui bosse dans l’électronique auto et covering pour me monté une alarme
p***in!!!oui met une alarme mais bon ou va le monde.. bientôt faudra laisser un chiens de garde dans les voitures !
flav9006 a écrit:ha puree, je crois qu'il y a rien de pire que ca grrrrrrrrrrr
sur mon ancienne laguna 3 on m'avait rayée tout un coté de la voiture et ca 2 jours avant de la vendre je les aurait tués!
j'espere que ce n'est pas trop profond pour toi
Jelaienfin a écrit:Franchement, les gens ont vraiment que ça à faire, en plus à vaux désolé mais ça m’étonne qu'a moitié. Pour y être passé plusieurs fois. C’était bien chaud.
Qu'ils aillent travailler et sens n'acheter un par la suite au lieu voler les gens. ça énerve !
C'est des, tu boss comme un dingue pour te payé quelque chose de bien pour que des C** viennent te la dégradé !
Maintenant tu peu plus avoir une jolie voiture , tu va faire les course on te fou des coups de portière tu sort en ville on te frotte la voiture , tu va voir des ami on te la raille
math207 a écrit:J'espère pour toi que tu n'habite pas aux minguettes ( les lyonnais comprendront)
C'est vrai que sa tape a l'oeil ton afficheur mais c'est pas pour autant qu'il faut te laisser faire.
Il y a 2 jours, une bmw 330 a été vandalisé dans le parking souterrain ou je gare ma voiture ( voiture toutes rayé, les deux rétro pété, une portière qui a du prendre des coups de bate de base-ball, des inscriptions fait avec une clé en disant t'est mort bâtard etc)
Wisteria a écrit:math207 a écrit:J'espère pour toi que tu n'habite pas aux minguettes ( les lyonnais comprendront)
Il y a 2 jours, une bmw 330 a été vandalisé dans le parking souterrain ou je gare ma voiture ( voiture toutes rayé, les deux rétro pété, une portière qui a du prendre des coups de bate de base-ball, des inscriptions fait avec une clé en disant t'est mort bâtard etc)
Fais gaffej'ai grandi aux Minguettes
![]()
Malheureusement y'aura toujours des c*ns pour ça, c'est quand même triste de ne pas pouvoir profiter d'un truc avec les sous que l'on a honnêtement gagné...
Wisteria a écrit:math207 a écrit:J'espère pour toi que tu n'habite pas aux minguettes ( les lyonnais comprendront)
![]()
Malheureusement y'aura toujours des c*ns pour ça, c'est quand même triste de ne pas pouvoir profiter d'un truc avec les sous que l'on a honnêtement gagné...
azinitak33 a écrit:prochaine modification ?![]()
math207 a écrit:Wisteria a écrit:math207 a écrit:J'espère pour toi que tu n'habite pas aux minguettes ( les lyonnais comprendront)
![]()
J'habite a la duche
C'est qui le pire?
Seb98G a écrit:azinitak33 a écrit:prochaine modification ?![]()
Pommeau de vitesse de la 208 et frein a main de la 208 , et covering des insert du tableau de bord
azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:azinitak33 a écrit:prochaine modification ?![]()
Pommeau de vitesse de la 208 et frein a main de la 208 , et covering des insert du tableau de bord
okokde bon gout
mais pour le pommeau c'est assez perieux comme opération non avec la bague a l'intérieur du pommeau
Seb98G a écrit:
J'ai pas encore regarder comment le démonté , j'ai juste commandé la tete du pommeau
http://www.ebay.fr/itm/311578625056?_tr ... EBIDX%3AIT
je me demande le soufflet est compatible ou je doit le changer aussi
azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:
J'ai pas encore regarder comment le démonté , j'ai juste commandé la tete du pommeau
http://www.ebay.fr/itm/311578625056?_tr ... EBIDX%3AIT
je me demande le soufflet est compatible ou je doit le changer aussi
Je pense que tu peux garder ici tu trouvera des conseilsviewtopic.php?t=1451/
il est beau après je pense tu peux garder ton soufflet mais c'est a verifié![]()
math207 a écrit:Wisteria a écrit:
![]()
J'habite a la duche
C'est qui le pire?
Seb98G a écrit:azinitak33 a écrit:prochaine modification ?![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités