Bonsoir à tous,
La hotte du père noël continue de se remplir !!
J'ai pus acheter pour pas chère une traverse arrière, absorbeur Par choc Arrière (+ élément sous phare), un amortisseur neuf gauche (le droit viendras un peut plus tard) !!
Je suis assez surpris pour le moment car pour le nombre de pièces achetée, je n'ai pas encore dépasser les 400€ de dépenses, je pense que l'objectif des 1500€ (sans la peinture) est largement réalisable, je vais tenter de pas dépasser les 1000€ (#mode marchand de tapis activé)
Je suis en train de construire un petit poutant qui se fixe sur la fixation du longeron AVD et sur la fixation de l'amortisseur gauche pour maintenir le moteur une fois le berceau enlevé !
Le berceau sera normalement changé ce week-end, seul truc que me fais encore ch*er c'est l'échappement qui est en un élément de la sortie du FAP au silencieux... Faut que je trouve un moyen de l'enlever (sachant que mon pont bloque l’extraction de celui ci

) Objectif : qu'elle tienne sur 4 roues comme une grande, à la fin du weekend
A part ça, je me suis encore fais planté par un mec qui vendais deux portes avec baguette chrome pour 95€ pièce à récup sur lyon.. Je devais y aller mercredi, il m'a plus répondus depuis lundi soir ou on s'était mis d'accord !
Prochain objectif : attaquer le remplacement de l'armature, trouver un radiateur, condenseur et échangeur, la buse je la prend neuve sur internet (35€), je suis plutôt impatient de remettre les radiateurs et compagnie pour pouvoir la redémarrer et tester la boite (vidange boite à faire du coup car perdu de l'huile vu que le cardan gauche est déboité)
HS: J'ai reçu mon nouveau kit éclaté focal (ancien détériorer lors de la livraison), je vais pouvoir commencer à les roder paisiblement ainsi que le sub pour tout faire craquer dès que j'aurais finis la 207
Voila pour l'avancement, des news à venir avec des photos ce weekend certainement ! En attendant j'vous fais une bise et à bientôt