Modérateur: Team Féline 207

Pasquale a écrit:lorsque j'ai dit à un copain que le moteur etait vachement silencieux , il m'a dit que c'était normal s'il ne tourne pas, et là.... j'ai effleuré la pédale d'accélération et il est resté con !!![]()
![]()
![]()
).
)
Néo a écrit:Le truc de la boite qui accroche, j'en ai entendu parler qu'une seule fois !
Merci beaucoup d'avoir eu la franchise de parler de ce défaut, courant dans la production automobile.
J'ai trouvé le même reproche pour la Clodo 3 "The return of the shit's car" (euh, je veux dire Clio ...).

elen62 a écrit:désolé Pasquale
ta 207 doit être une copine de Désirée, elle adore aller chez peugeot!!

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Pasquale a écrit:
![]()
J'ai mis un plan en premiere page, c'est la pointe de la parata, avec la tour genoise !!!

EP VTi
DavidInitial a écrit:J'ai le même problème de calage sur ma VTi Pasquale j'irais voir mon Concessionnaire cette semaine, certainement mercredi!!!![]()
Calage à froid, ce soir en rentrant du travail elle me l'a fait deux fois de suite...!!!![]()

DavidInitial a écrit:J'ai le même problème de calage sur ma VTi Pasquale j'irais voir mon Concessionnaire cette semaine, certainement mercredi!!!![]()
Calage à froid, ce soir en rentrant du travail elle me l'a fait deux fois de suite...!!!![]()
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités