[Delfe1502] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Espérons que l'expert soit dans le même état d'esprit que ton concessionnaire ... et que tu puisse avoir une voiture neuve 

-
pilou - Flood Addict
- tintinator
- Accro du lion
pilou a écrit:Espérons que l'expert soit dans le même état d'esprit que ton concessionnaire ... et que tu puisse avoir une voiture neuve

tiens, delphe, si on te disait que ta 207 était déclassée, tu reprendra exactement la meme? - meme options ? couleur?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Delfe1502 a écrit:Il m'a dit qu'il va tout faire pour pousser l'expert pour qu'il la déclasse! Il a trouvé que les dégats étaient quand même excessifs (et mon copain et moi aussi d'ailleurs, après le coup, quand on revoit ça, c'est fou !!)!
Donc voilà, il va tout faire pour qu'elle soit déclassée, ou tenter de trouver un accord... bref, tout faire pour que j'ai une voiture neuve! Je suis très contente! Je suis une fois de plus touchée par ce concessionnaire, qui une fois de plus, est proche de son client, à l'écoute!
Et bien on peut dire que tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un concessionnaire comme lui, ils ne sont, malheureusement, pas tous comme ca. En espérant que l'expert suivra l'avis du concessionnaire.
Bon et si elle est déclarée déclassée, tu reprends exactement la même ?
207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
Sympa le chef !
En même temps pour lui ce sera une voiture de plus de vendue, même si c'est l'assurance qui paye !

En même temps pour lui ce sera une voiture de plus de vendue, même si c'est l'assurance qui paye !

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
bon courage pour la bataille !!
on est de tout coeur avec toi !!
ca fait triste de voir ta féline comme ca
on est de tout coeur avec toi !!
ca fait triste de voir ta féline comme ca

-
agentkkahouete - Petit Félin
Re! Lol, je vais répondre au mieux à toutes les questions posées, si jamais ce n'est pas fait totalement, dites le moi
Quant au "fou" de la camionnette: Non content d'avoir dérapé et encastré ma chérie de 207, il a dépassé là où c'était totalement interdit... 1ère faute grave! Mais il roulait avec une voiture de société, en week-end, chose interdite... Il nous a confié qu'il risquait sa place de travail, là où il est depuis 10 ans! Donc, en plus du choc psychologique qui doit être assez difficile pour lui, il devra peut-être assumer un licenciement...
Quant à ma "future" voiture: SI j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle voiture (bien que la mienne me manquera
, même si c'est de la tôle), je reprendrai une clio!!
Mdrrr, non allez, sérieusement je reprendrai une 207 bien sûr
Sport Pack, avec ma fameuse alarme, lol! Et je rajouterai les rétro qui se plient, donc le pack visibilité 2 si mes souvenirs sont bons!
Bref, la 207 m'a séduite dans sa totalité, et aussi, la gentillesse de mon concessionnaire et de son équipe! Je serai encore très longtemps, fidèle à PEUGEOT!
Petite pub pour tous les Belges, du côté de Namur qui souhaiteraient acquérir une Peugeot en toute confiance : Concessionnaire Baudouin Pierre à Naninne (NAMUR) : exceptionnel sous tous les angles!!

Quant au "fou" de la camionnette: Non content d'avoir dérapé et encastré ma chérie de 207, il a dépassé là où c'était totalement interdit... 1ère faute grave! Mais il roulait avec une voiture de société, en week-end, chose interdite... Il nous a confié qu'il risquait sa place de travail, là où il est depuis 10 ans! Donc, en plus du choc psychologique qui doit être assez difficile pour lui, il devra peut-être assumer un licenciement...
Quant à ma "future" voiture: SI j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle voiture (bien que la mienne me manquera

Mdrrr, non allez, sérieusement je reprendrai une 207 bien sûr

Petite pub pour tous les Belges, du côté de Namur qui souhaiteraient acquérir une Peugeot en toute confiance : Concessionnaire Baudouin Pierre à Naninne (NAMUR) : exceptionnel sous tous les angles!!
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Delfe1502 a écrit:Re! Lol, je vais répondre au mieux à toutes les questions posées, si jamais ce n'est pas fait totalement, dites le moi![]()
Quant à ma "future" voiture: SI j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle voiture (bien que la mienne me manquera, même si c'est de la tôle), je reprendrai une clio!!
![]()
Mdrrr, non allez, sérieusement je reprendrai une 207 bien sûrSport Pack, avec ma fameuse alarme, lol! Et je rajouterai les rétro qui se plient, donc le pack visibilité 2 si mes souvenirs sont bons!
Bref, la 207 m'a séduite dans sa totalité, et aussi, la gentillesse de mon concessionnaire et de son équipe! Je serai encore très longtemps, fidèle à PEUGEOT!
![]()
![]()
![]()
Rôôôôôôôôôô ....
Sinon j'èspère que tu ne prendra pas une Clio !!!!
tu ne peux pas rajouter un peu et prendre une Griffe ?
-
pilou - Flood Addict
Et ben... Il les accumule, les bourdes, le chauffard !! J'ai envie de dire bien fait pour lui s'il perd son taff
J'espère vraiment que tu pourras avoir une autre 207, et elle sera encore mieux avec les options que tu veux prendre
Tu la reprendrai Noir Obsidien ? 

J'espère vraiment que tu pourras avoir une autre 207, et elle sera encore mieux avec les options que tu veux prendre

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Lol, j'ai oublié de préciser la couleur
Excusez moi, je rentre d'une petite soirée arrosée
J'aime énormément le noir, je mets tout ce que je peux en noir, mais là, j'ai envie de changer une fois
Je pense que je la prendrai en Bleu Neisha!
Mais toujours une hésitation entre : le orange, le blanc et le bleu neisha! Mais je pense que mon choix se tournera vers la dernière proposition!
Et en effet, mon copain m'a également dit "tu ne prendrais pas la griffe??"
Lol, bref

J'aime énormément le noir, je mets tout ce que je peux en noir, mais là, j'ai envie de changer une fois

Mais toujours une hésitation entre : le orange, le blanc et le bleu neisha! Mais je pense que mon choix se tournera vers la dernière proposition!

Et en effet, mon copain m'a également dit "tu ne prendrais pas la griffe??"

Lol, bref

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Delfe1502 a écrit:Mais toujours une hésitation entre : le orange, le blanc et le bleu neisha! Mais je pense que mon choix se tournera vers la dernière proposition!![]()
Lol, bref
En effet, ce n'est pas tout à fait la même chose tes 3 couleurs, c'est vrai que le bleu neysha est très beau et "flashe" bien. Quoi qu'il en soit, suis ton coeur et fais toi plaisir.
Pour ce qui est de la Griffe...

Modifié en dernier par olaween le 10 Avril 2007, 22:58, modifié 1 fois.
-
olaween - Petit Félin
-
pilou - Flood Addict
Lol, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Mais quand j'y pense un peu plus en profondeur, mon assurance va encore augmenter
En attendant, j'attends avec peur ce vendredi 13! Je saurai enfin quoi: on la répare ou déclassée! Je ne pense qu'à ça à chaque seconde, c'est fou
N'empêche ce qui m'ennuie le plus:
- si on me la déclasse: j'ai une voiture de remplacement vendredi...
- si on me la répare, je n'aurai une voiture de remplacement qu'au moment où les réparations débuteront! Donc, je dois me débrouiller et dépendre des autres ... Merci, sans cet idiot qui a fait le fou, je n'aurais pas eu tous ces tracas là...
C'est vrai que si elle est déclassée, ça sera tout bénéfice pour moi... Mais ça fait du mal quand même de se retrouver dans la m**** à cause des autres
Je suis toujours en colère, et je pense que je le serai encore longtemps, peu importe la situation 

En attendant, j'attends avec peur ce vendredi 13! Je saurai enfin quoi: on la répare ou déclassée! Je ne pense qu'à ça à chaque seconde, c'est fou

N'empêche ce qui m'ennuie le plus:
- si on me la déclasse: j'ai une voiture de remplacement vendredi...
- si on me la répare, je n'aurai une voiture de remplacement qu'au moment où les réparations débuteront! Donc, je dois me débrouiller et dépendre des autres ... Merci, sans cet idiot qui a fait le fou, je n'aurais pas eu tous ces tracas là...

C'est vrai que si elle est déclassée, ça sera tout bénéfice pour moi... Mais ça fait du mal quand même de se retrouver dans la m**** à cause des autres

-
Delfe1502 - Lionceau
Oui, j'aurais pu m'en passer
Vous allez rire, mais tantot, je suis arrivée chez mon concessionnaire, du côté "carrosserie" dirons-nous! Et mon copain disait "elle n'est tjs pas arrivée", mais directement je l'avais repérée!
Et j'avais les larmes aux yeux de la voir ainsi! Ca fait mal de voir un objet, qui tout compte fait, fait votre quotidien... Ce type là, j'aurai tjs de la haine contre lui, même si j'ai une nouvelle!... bref, je vais cesser de "pleurer", car ça aurait pu tourner pire, comme certains l'ont fait remarquer aussi : j'aurais pu être dans la voiture à ce moment là, ou le mec aurait pu être gravement blessé... ou un piéton renversé...

Et j'avais les larmes aux yeux de la voir ainsi! Ca fait mal de voir un objet, qui tout compte fait, fait votre quotidien... Ce type là, j'aurai tjs de la haine contre lui, même si j'ai une nouvelle!... bref, je vais cesser de "pleurer", car ça aurait pu tourner pire, comme certains l'ont fait remarquer aussi : j'aurais pu être dans la voiture à ce moment là, ou le mec aurait pu être gravement blessé... ou un piéton renversé...

-
Delfe1502 - Lionceau
Reste à trouver un mécano Indien qui la transforme en Ambassador (la voiture de base dans la üub avec la 206)
Bah, ne t'en fais plus, Delfe, rien ne t'es arrivé à toi

Bah, ne t'en fais plus, Delfe, rien ne t'es arrivé à toi

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
maintenant delf peut faire la pub pour peugeot
"et oui devant une 207 toute les voitures se couchent lol"
enfait je me presente je suis une amie de delf j'etais d'ailleurs sur les lieux le jour de l'accident et j'espere pour elle qu'elle se considere declassée pour qu'elle soit gagnante enfin gagnante si on peut dire
ps/ je confirme pour le commentaire de delf plus haut elle a bu avec son copain et ne sait plus du tout se qu'elle raconte je suis d'ailleurs actuellement avec elle sur msn
enfait je me presente je suis une amie de delf j'etais d'ailleurs sur les lieux le jour de l'accident et j'espere pour elle qu'elle se considere declassée pour qu'elle soit gagnante enfin gagnante si on peut dire
ps/ je confirme pour le commentaire de delf plus haut elle a bu avec son copain et ne sait plus du tout se qu'elle raconte je suis d'ailleurs actuellement avec elle sur msn
jenny
- speed-fight
- Nouveau
Delfe1502 a écrit:Lol, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Mais quand j'y pense un peu plus en profondeur, mon assurance va encore augmenter :cry:
Pourquoi veux tu que ton assurance augmente puisque tu n'es pas en tort.
Sport pack 150ch gris manitoba TVP, bequet et pack visibilité 2
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top
Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires
Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top

Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie
-
ffrodo - Petit Félin
pcq elle passerait d'une sport pack 90 à une gt 110.
Je viens de voir le topic je suis vraiment désolé pour toi... je vais chercher la mienne demain et ca fait déjà des semaines que je me tracasse de se qui pourait lui arriver...
Je viens de voir le topic je suis vraiment désolé pour toi... je vais chercher la mienne demain et ca fait déjà des semaines que je me tracasse de se qui pourait lui arriver...
- GreenDay
- Lionceau
speed-fight a écrit:maintenant delf peut faire la pub pour peugeot
Bienvenue Jenny! Tu peux te présenter ici si tu veux (avec photo?)!
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
En tout cas merci de nous dire que Delphe est une ivrogne, mais tout le monde s'en doutait

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Delfe...je suis vraiment navré pour ta p'tite féline toute zolie mais tu n'as rien et c'est vraiment çà l'essentiel...maintenant, je vais te rassurer un peu! les assureurs se tracasent de moins en moins avec l'expertise après un choc de cet intensité (même s'il n'y parait pas au premier abord) mais le fait qu'elle est réculé d'autant , il y'a eu forcement des organes vitaux de ta titine qui a été touché voir pulvérisé mais ne se voit pas automatiquement à l'oeil nu...je pense que ton assurance va t'appuyer dans ce sens car elle ne va rien débourser (assurance de partie adverse!) si tu as déclarée qu'elle "dormait" dehors ta titine (pas dans un garage clos!!);petit rappel, pas de malus (si c'est ce système en Belgique) et surtout d'augmentation de prime de cette dernière car sinon elle serait malhonnête car elle se servirait de ce prétexte à chaque fois...change rapidement si c'est le cas!! (fichue assurance....on pourrait s'en passer pour certaines couvertures factices à mes yeux!!)
-
Ramsey - Féline 207 Addict
speed-fight a écrit:maintenant delf peut faire la pub pour peugeot
Bienvenue amie de Delfe

Allez tiens le coup Delphine

-
Calimero - DiCCtateur
courage !!
moi je n'est pas encore de 207, (je pense que tous les membres me connaissent, ils savent a quel points je suis folle de la 207) et j'appréende deja qu'il lui arrive quelque chose sans meme l'avoir!
alors je te souhaite tous plein de courage!
Et jespere pour toi qu'elle sera réparable!

moi je n'est pas encore de 207, (je pense que tous les membres me connaissent, ils savent a quel points je suis folle de la 207) et j'appréende deja qu'il lui arrive quelque chose sans meme l'avoir!
alors je te souhaite tous plein de courage!
Et jespere pour toi qu'elle sera réparable!

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !