[Delfe1502] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Noir Obsidien 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar Zegou » 10 Avril 2007, 13:28

Croisons les doigts pour toi Delfe..
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar pilou » 10 Avril 2007, 13:54

Espérons que l'expert soit dans le même état d'esprit que ton concessionnaire ... et que tu puisse avoir une voiture neuve ;)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tintinator » 10 Avril 2007, 13:57

:+1: si non je viens...

Et ils sauront ce que le mot chiant veux dire ! :mrgreen:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 10 Avril 2007, 13:58

pilou a écrit:Espérons que l'expert soit dans le même état d'esprit que ton concessionnaire ... et que tu puisse avoir une voiture neuve ;)

:+1: j'espère aussi que l'expert soit sympa....

tiens, delphe, si on te disait que ta 207 était déclassée, tu reprendra exactement la meme? - meme options ? couleur?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar ryan1306 » 10 Avril 2007, 14:10

Delfe1502 a écrit:Il m'a dit qu'il va tout faire pour pousser l'expert pour qu'il la déclasse! Il a trouvé que les dégats étaient quand même excessifs (et mon copain et moi aussi d'ailleurs, après le coup, quand on revoit ça, c'est fou !! :eek:)!

Donc voilà, il va tout faire pour qu'elle soit déclassée, ou tenter de trouver un accord... bref, tout faire pour que j'ai une voiture neuve! Je suis très contente! Je suis une fois de plus touchée par ce concessionnaire, qui une fois de plus, est proche de son client, à l'écoute!

Et bien on peut dire que tu as de la chance dans ton malheur d'avoir un concessionnaire comme lui, ils ne sont, malheureusement, pas tous comme ca. En espérant que l'expert suivra l'avis du concessionnaire.

Bon et si elle est déclarée déclassée, tu reprends exactement la même ?
207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!! :jumpy: Elle est troop beeelle !!!
ryan1306
Petit Félin

Messagepar Tm » 10 Avril 2007, 14:10

:+1: On te souhaite vraiment que l'expert la déclassera...

:pape:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 10 Avril 2007, 14:18

ryan1306 a écrit:Bon et si elle est déclarée déclassée, tu reprends exactement la même ?

Ou c'est peut etre l'occasion de changer ? :unsure: :D
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Septentrion » 10 Avril 2007, 14:37

Sympa le chef ! :bien:

En même temps pour lui ce sera une voiture de plus de vendue, même si c'est l'assurance qui paye ! :lol:
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Pasquale » 10 Avril 2007, 19:14

Courage Delfe !

Continue de nous tenir au courant.
Pasquale
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar agentkkahouete » 10 Avril 2007, 21:13

bon courage pour la bataille !!
on est de tout coeur avec toi !!
ca fait triste de voir ta féline comme ca :cry:
Mon site sur le rallye !!
http://www.rallyesworld.fr.nf

207 Sport Bleu Montebello 1.6 HDI 90
agentkkahouete
Petit Félin

Messagepar Delfe1502 » 10 Avril 2007, 22:35

Re! Lol, je vais répondre au mieux à toutes les questions posées, si jamais ce n'est pas fait totalement, dites le moi ;)

Quant au "fou" de la camionnette
: Non content d'avoir dérapé et encastré ma chérie de 207, il a dépassé là où c'était totalement interdit... 1ère faute grave! Mais il roulait avec une voiture de société, en week-end, chose interdite... Il nous a confié qu'il risquait sa place de travail, là où il est depuis 10 ans! Donc, en plus du choc psychologique qui doit être assez difficile pour lui, il devra peut-être assumer un licenciement...

Quant à ma "future" voiture: SI j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle voiture (bien que la mienne me manquera :( , même si c'est de la tôle), je reprendrai une clio!! :lang:

Mdrrr, non allez, sérieusement je reprendrai une 207 bien sûr :? Sport Pack, avec ma fameuse alarme, lol! Et je rajouterai les rétro qui se plient, donc le pack visibilité 2 si mes souvenirs sont bons! :? Bref, la 207 m'a séduite dans sa totalité, et aussi, la gentillesse de mon concessionnaire et de son équipe! Je serai encore très longtemps, fidèle à PEUGEOT! :lol: :dance: :lover:

Petite pub pour tous les Belges, du côté de Namur qui souhaiteraient acquérir une Peugeot en toute confiance : Concessionnaire Baudouin Pierre à Naninne (NAMUR) : exceptionnel sous tous les angles!!
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar pilou » 10 Avril 2007, 22:41

Delfe1502 a écrit:Re! Lol, je vais répondre au mieux à toutes les questions posées, si jamais ce n'est pas fait totalement, dites le moi ;)

Quant au "fou" de la camionnette
: Non content d'avoir dérapé et encastré ma chérie de 207, il a dépassé là où c'était totalement interdit... 1ère faute grave! Mais il roulait avec une voiture de société, en week-end, chose interdite... Il nous a confié qu'il risquait sa place de travail, là où il est depuis 10 ans! Donc, en plus du choc psychologique qui doit être assez difficile pour lui, il devra peut-être assumer un licenciement...

Quant à ma "future" voiture: SI j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle voiture (bien que la mienne me manquera :( , même si c'est de la tôle), je reprendrai une clio!! :lang:

Mdrrr, non allez, sérieusement je reprendrai une 207 bien sûr :? Sport Pack, avec ma fameuse alarme, lol! Et je rajouterai les rétro qui se plient, donc le pack visibilité 2 si mes souvenirs sont bons! :? Bref, la 207 m'a séduite dans sa totalité, et aussi, la gentillesse de mon concessionnaire et de son équipe! Je serai encore très longtemps, fidèle à PEUGEOT! :lol: :dance: :lover:

Petite pub pour tous les Belges, du côté de Namur qui souhaiteraient acquérir une Peugeot en toute confiance : Concessionnaire Baudouin Pierre à Naninne (NAMUR) : exceptionnel sous tous les angles!!

Rôôôôôôôôôô ....

Sinon j'èspère que tu ne prendra pas une Clio !!!!

tu ne peux pas rajouter un peu et prendre une Griffe ?
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Tm » 10 Avril 2007, 22:43

Et ben... Il les accumule, les bourdes, le chauffard !! J'ai envie de dire bien fait pour lui s'il perd son taff :oops:

J'espère vraiment que tu pourras avoir une autre 207, et elle sera encore mieux avec les options que tu veux prendre :dance: Tu la reprendrai Noir Obsidien ? :unsure:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Delfe1502 » 10 Avril 2007, 22:50

Lol, j'ai oublié de préciser la couleur :? Excusez moi, je rentre d'une petite soirée arrosée :?

J'aime énormément le noir, je mets tout ce que je peux en noir, mais là, j'ai envie de changer une fois :) Je pense que je la prendrai en Bleu Neisha!

Mais toujours une hésitation entre : le orange, le blanc et le bleu neisha! Mais je pense que mon choix se tournera vers la dernière proposition! :)

Et en effet, mon copain m'a également dit "tu ne prendrais pas la griffe??" :eek: :lang:

Lol, bref :)
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar pilou » 10 Avril 2007, 22:52

Si tu as le choix de rajouter un peu, je te conseille la griffe ;)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Tm » 10 Avril 2007, 22:53

:+1: :oui:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tiger » 10 Avril 2007, 22:56

c'est vrai, la griffe est faite pour toi.....
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar olaween » 10 Avril 2007, 22:58

Delfe1502 a écrit:Mais toujours une hésitation entre : le orange, le blanc et le bleu neisha! Mais je pense que mon choix se tournera vers la dernière proposition! :)

Lol, bref :)

En effet, ce n'est pas tout à fait la même chose tes 3 couleurs, c'est vrai que le bleu neysha est très beau et "flashe" bien. Quoi qu'il en soit, suis ton coeur et fais toi plaisir.
Pour ce qui est de la Griffe... :? :lover:
Modifié en dernier par olaween le 10 Avril 2007, 22:58, modifié 1 fois.
olaween
Petit Félin

Messagepar pilou » 10 Avril 2007, 22:58

:lool: :lool:

au final de cette opération, si ça se passe bien, tu ne regrettera peut-être pas ...
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Delfe1502 » 10 Avril 2007, 23:02

Lol, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Mais quand j'y pense un peu plus en profondeur, mon assurance va encore augmenter :cry:

En attendant, j'attends avec peur ce vendredi 13! Je saurai enfin quoi: on la répare ou déclassée! Je ne pense qu'à ça à chaque seconde, c'est fou :(

N'empêche ce qui m'ennuie le plus:

- si on me la déclasse: j'ai une voiture de remplacement vendredi...
- si on me la répare, je n'aurai une voiture de remplacement qu'au moment où les réparations débuteront! Donc, je dois me débrouiller et dépendre des autres ... Merci, sans cet idiot qui a fait le fou, je n'aurais pas eu tous ces tracas là... :(

C'est vrai que si elle est déclassée, ça sera tout bénéfice pour moi... Mais ça fait du mal quand même de se retrouver dans la m**** à cause des autres :( Je suis toujours en colère, et je pense que je le serai encore longtemps, peu importe la situation :(
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 10 Avril 2007, 23:14

C'est vrai que c'est chiant en tout cas....... que des ennuis à cause d'un chauffard
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Delfe1502 » 10 Avril 2007, 23:20

Oui, j'aurais pu m'en passer :( Vous allez rire, mais tantot, je suis arrivée chez mon concessionnaire, du côté "carrosserie" dirons-nous! Et mon copain disait "elle n'est tjs pas arrivée", mais directement je l'avais repérée! :(

Et j'avais les larmes aux yeux de la voir ainsi! Ca fait mal de voir un objet, qui tout compte fait, fait votre quotidien... Ce type là, j'aurai tjs de la haine contre lui, même si j'ai une nouvelle!... bref, je vais cesser de "pleurer", car ça aurait pu tourner pire, comme certains l'ont fait remarquer aussi : j'aurais pu être dans la voiture à ce moment là, ou le mec aurait pu être gravement blessé... ou un piéton renversé...
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar Marc » 10 Avril 2007, 23:21

Reste à trouver un mécano Indien qui la transforme en Ambassador (la voiture de base dans la üub avec la 206) ;)

Bah, ne t'en fais plus, Delfe, rien ne t'es arrivé à toi :console:
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys
:star:
Marc
Lionceau
Lionceau

Messagepar speed-fight » 10 Avril 2007, 23:40

maintenant delf peut faire la pub pour peugeot

"et oui devant une 207 toute les voitures se couchent lol"

enfait je me presente je suis une amie de delf j'etais d'ailleurs sur les lieux le jour de l'accident et j'espere pour elle qu'elle se considere declassée pour qu'elle soit gagnante enfin gagnante si on peut dire

ps/ je confirme pour le commentaire de delf plus haut elle a bu avec son copain et ne sait plus du tout se qu'elle raconte je suis d'ailleurs actuellement avec elle sur msn
jenny
speed-fight
Nouveau

Messagepar ffrodo » 11 Avril 2007, 05:30

Delfe1502 a écrit:Lol, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Mais quand j'y pense un peu plus en profondeur, mon assurance va encore augmenter :cry:
:(

Pourquoi veux tu que ton assurance augmente puisque tu n'es pas en tort.
Sport pack 150ch gris manitoba TVP, bequet et pack visibilité 2 :yahoo: :yahoo: :yahoo:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top

:fr: :fr: Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires

Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie
ffrodo
Petit Félin

Messagepar GreenDay » 11 Avril 2007, 07:39

pcq elle passerait d'une sport pack 90 à une gt 110.

Je viens de voir le topic je suis vraiment désolé pour toi... je vais chercher la mienne demain et ca fait déjà des semaines que je me tracasse de se qui pourait lui arriver...
GreenDay
Lionceau
Lionceau

Messagepar HarikenRed » 11 Avril 2007, 08:21

speed-fight a écrit:maintenant delf peut faire la pub pour peugeot

enfait je me presente je suis une amie de delf j'etais d'ailleurs sur les lieux le jour de l'accident et j'espere pour elle qu'elle se considere declassée pour qu'elle soit gagnante enfin gagnante si on peut dire

ps/ je confirme pour le commentaire de delf plus haut elle a bu avec son copain et ne sait plus du tout se qu'elle raconte je suis d'ailleurs actuellement avec elle sur msn

Bienvenue Jenny! Tu peux te présenter ici si tu veux (avec photo?)!
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

En tout cas merci de nous dire que Delphe est une ivrogne, mais tout le monde s'en doutait :lol:
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 :lover: * * *

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 11 Avril 2007, 08:47

Delfe...je suis vraiment navré pour ta p'tite féline toute zolie mais tu n'as rien et c'est vraiment çà l'essentiel...maintenant, je vais te rassurer un peu! les assureurs se tracasent de moins en moins avec l'expertise après un choc de cet intensité (même s'il n'y parait pas au premier abord) mais le fait qu'elle est réculé d'autant , il y'a eu forcement des organes vitaux de ta titine qui a été touché voir pulvérisé mais ne se voit pas automatiquement à l'oeil nu...je pense que ton assurance va t'appuyer dans ce sens car elle ne va rien débourser (assurance de partie adverse!) si tu as déclarée qu'elle "dormait" dehors ta titine (pas dans un garage clos!!);petit rappel, pas de malus (si c'est ce système en Belgique) et surtout d'augmentation de prime de cette dernière car sinon elle serait malhonnête car elle se servirait de ce prétexte à chaque fois...change rapidement si c'est le cas!! (fichue assurance....on pourrait s'en passer pour certaines couvertures factices à mes yeux!!)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Calimero » 11 Avril 2007, 10:18

speed-fight a écrit:maintenant delf peut faire la pub pour peugeot

Bienvenue amie de Delfe :coucou:

Allez tiens le coup Delphine :fleur:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar LOVEUSE207 » 11 Avril 2007, 10:47

courage !!

moi je n'est pas encore de 207, (je pense que tous les membres me connaissent, ils savent a quel points je suis folle de la 207) et j'appréende deja qu'il lui arrive quelque chose sans meme l'avoir!

alors je te souhaite tous plein de courage!
Et jespere pour toi qu'elle sera réparable!

:bise: :fleurs: :fleur2: :bise:

:bras:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !