DavidInitial a écrit::+1:![]()
![]()
Très beau contraste entre le noir et le blanc!!!
mais moi j'ai choisi le gris et c'est pas mal non plus Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit::+1:![]()
![]()
Très beau contraste entre le noir et le blanc!!!
mais moi j'ai choisi le gris et c'est pas mal non plus 

Félin110 a écrit:Je suis en train de pulvériser mon record de conso!!!
Déjà 1000kms parcourues avec mon HDI 110, et l'ODB m'indique encore une autonomie de 105kms!
Pour l'instant conso moyenne de 4,9l
Résultat final très vite...

Clikbo a écrit:je suis sur le cul, la tu conduis vraiment comme un vieu
Félin110 a écrit:
J'ai pas relevé... je vous la donnerai quand je ferai le plein...
Je reconnais, je fais un peu pèpère, mais c'est pour la bonne causeJe voulais voir jusqu'où on pouvait aller

Félin110 a écrit:Déjà 1000kms parcourues avec mon HDI 110, et l'ODB m'indique encore une autonomie de 105kms!

EP VTi
Félin110 a écrit:Je suis en train de pulvériser mon record de conso!!!
Déjà 1000kms parcourues avec mon HDI 110, et l'ODB m'indique encore une autonomie de 105kms!

EP VTi
Félin110 a écrit:
Les 100 derniers kms sont allés très vite, puisque je suis aller jusqu'à 1063kms, avec un plein 47,80l... il restait plus grand chose!
Content quand même de ce résulat; je pensais pas pouvoir dépasser les 1000 bornes...

Félin110 a écrit:
Les 100 derniers kms sont allés très vite, puisque je suis aller jusqu'à 1063kms, avec un plein 47,80l... il restait plus grand chose!
Content quand même de ce résulat; je pensais pas pouvoir dépasser les 1000 bornes...
.

DavidInitial a écrit:Quel est ton total kilométrique Félin110?!!![]()
J'en suis à 8500 au total
Ton moteur est peut-être entrain de se libérer!!!

Félin110 a écrit:et il n'y a pas que ça, les vitesses passent mieux, le freinage ne couine plus, bref elle se libère comme tu dis!

EP VTi
Clikbo a écrit::coucou:
Ouai au debut t'ose pas trop, pousser puis ca vient petit a petit en quand vient le moment ou tu peux te faire plaisir moteur chaud tu ne te prives pas
Bye bye le kéké qui me suivait au c*l :lol:
.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités