Vous avez payer combien pour l'installation?!!
Modérateur: Team Féline 207
EP VTi
DavidInitial a écrit:Belle intégration!!!
Vous avez payer combien pour l'installation?!!

EP VTi
)
Content de te revoir parmi nous
Griffe THP 
..en ce qui concerne la sensation de puissance tu ne verras aucune différence (trop d'idée reçu sur le faite d'augmenter la taille de la jantes) si tu garde la bonne monte de pneu 205/45 la circonférence de la roue (pneu+jantes) sera legerement inférieur (ça se joue en mm) que ta monte 16pouces..donc tu ne perdras aucunement en performance 

David01 a écrit:
On serait vraiment heureux de te voir lors de la rencontre en Auvergne le samedi 16/02 ou/et Dimanche 17/02 ou/et dimanche 18/02 voir lien dans ma signature pour plus de détail..

La différence entre le N1 et N2 , c'est que le N1 est un Monotuner et le N2, un bi-tuner mais la fonction n'est utilisable uniquement si ton ancien poste était un bi-tuner aussi ce qui m'étonnerait.zaza42 a écrit:et oui cette semaine n'est pas ma semaine j'aurais mieux fait de rester couché![]()
tous d'abord je voulais changer mon poste donc je trouve un rd4 n2 sur le boncoin le vendeur nous le laisse a 80 euros frais de port compris (donc mon cheri se dit genial voilà un cadeau utile pour la st valentin)![]()
le poste arrive bien on l'ammene chez peugeot pour le faire telecoder (le gars de chez peugeot etant un pote il le fait gratuitement, donc super tous ce goupillait bien) mais voici ma poisse legendaire qui reviens c'est un poste japonnais et oui le mecano de peugeot n'en avait pas encore vu![]()
bien entendu appelle au vendeur qui n'était pas au courant et qui se renseigne aupres de son pote qui travaille chez peugeot
et sa c'est que pour la journée de lundi
hier en voulant rentre ma voiture dans le garage j'ai trop reculée et j'ai touche l'equerre qui tient les etageres et vive le gros poque au dessus du lion et les griffures
l'histoire va me couté 150 euros apres negociation mais bon j'aurais du faire attention
re-nouvelle du vendeur d'autoradio japonnais il a un rd4 mp3 mais c'est un n1
est ce que quelqu'un peut me dire exactement les differences entre le n1 et n2 (si j'ai bien compris il y a une sortie en plus)

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités