[Steph57300] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Bleu Récife
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
65 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
Petite mésaventure : endormi au volant sur autoroute à 110km/h….
Toute la carrosserie sur le coté gauche a refaire, problème est + asr défaillant sur l’ODB.
2 semaines plu tard, je récupère mon bijou avec tous les prob résolus.
Niveau carrosserie :
Changement : porte droite + aile avant droite + retro droite + baguettes latérales droite
Remise en état : aile arrière droite, pare-choc avant et arrière
Peinture complète du pare-choc avant et arrière, aile avant droite, portière droite, et de l’aile arrière + coquille retro + baguette latéral
ESP + ASR défaillant :
non prise en charge par l’assurance, le garage me fait passer le problème sous garantie constructeur.
Bloc esp asr remplacé.
Ce qui m’arrange : la peinture du pare-choc avant + les baguettes latérales avait des marques.
Maintenant c’est parfait.
Ce qui ne m’arrange pas : l’augmentation de l’assurance.
J’en ai profité du passage chez Peugeot pour me prendre les tapis 3D.
Finalement, je ne mettrai pas le repose pied en alu.
Par contre : le retro électrique droit ne fonctionne plus, ils ont du oublié de le rebranché ou bien, c’est encore une casse de l’accident, je ne sais pas.
Je vois ca dans les prochains jours chez Peugeot, et j’en profite pour commander les coquilles de rétroviseur RC + antenne courte (Peugeot 607).

Toute la carrosserie sur le coté gauche a refaire, problème est + asr défaillant sur l’ODB.
2 semaines plu tard, je récupère mon bijou avec tous les prob résolus.
Niveau carrosserie :
Changement : porte droite + aile avant droite + retro droite + baguettes latérales droite
Remise en état : aile arrière droite, pare-choc avant et arrière
Peinture complète du pare-choc avant et arrière, aile avant droite, portière droite, et de l’aile arrière + coquille retro + baguette latéral
ESP + ASR défaillant :
non prise en charge par l’assurance, le garage me fait passer le problème sous garantie constructeur.
Bloc esp asr remplacé.
Ce qui m’arrange : la peinture du pare-choc avant + les baguettes latérales avait des marques.
Maintenant c’est parfait.

Ce qui ne m’arrange pas : l’augmentation de l’assurance.
J’en ai profité du passage chez Peugeot pour me prendre les tapis 3D.

Finalement, je ne mettrai pas le repose pied en alu.
Par contre : le retro électrique droit ne fonctionne plus, ils ont du oublié de le rebranché ou bien, c’est encore une casse de l’accident, je ne sais pas.

Je vois ca dans les prochains jours chez Peugeot, et j’en profite pour commander les coquilles de rétroviseur RC + antenne courte (Peugeot 607).

Modifié en dernier par steph57300 le 28 Septembre 2008, 23:47, modifié 1 fois.
- steph57300
- Nouveau
-
west_indies - Modérateur
65 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !