apache a écrit:Une golf
TDI ?

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Très belle 207 Matt207PP!!!![]()
![]()
![]()
Je te conseille de peindre le bandeau arrière!!!
Flo206wrc a écrit:
T'as pu te défouler un peu sur cette piste??
asthalis a écrit:Au fait, tu étais perché sur quoi quand tu l'as prise ?
Matt207PP-banquise a écrit:Salut, alors il est temps de faire un petit bilan, pourquoi, parce que ma 207 vient d'avoir 400kms, je l'ai déjà testé dans pas mal de situations et voilà mes critiques:
le design, trop top, j'adhére complètement et je ne regrette pas du tout le choix du blanc banquise, bien que dans mon entourage, certaines personnes disent que j'ai fais une grave erreur, soutenant que le blanc passe très vite n"étant pas métallisé, mais ils ne savaient pas que métallisé ou opaque, c'est la couche de vernis qui compte...
intérieur, j'me sens dans une petite 407, mon père en a eu une donc je sais de quoi je parle, la finition a nettement progressé par rapport à la 206, et le confort des sièges sports est idéal, on fait de la route avec plaisir et sans fatigue.
Niveau conduite, un pur plaisir, le moteur a du répondant pourtant il n'a que 400kms mais il marche déjà vraiment bien, j'aime beaucoup le limiteur de vitesse, moi qui suit très strict sur les limitations de vitesses, cet équipement est appréciable, je valide la vitesse max autorisée selon la route, et hop... c'est génial.
Du côté de la conso, en mettant de SP 95 TOTAL et un remplissage de 35litres j'ai fais environ 370kms, ca correspond à une conso encore élevée mais avec ce froid, et le moteur neuf, je pense que c'est normal.
La sono me plait beaucoup également, je fais pas BOOM BOOM pour réveiller le quartier, mais la qualité sonore est vraiment bonne.
Enfin le petit plus le toit panoramique, un vrai régal, même dans le PAS DE CALAIS et oui il y a du soleil, et la source supplémentaire de lumière est non négligeable.
Zegou a écrit:une critique peut être positive ou negativecomme une sanction par exemple
asthalis a écrit: La seule chose, c'est que ce blanc est plus "blanc" que mes 2 précédents et la 207 semble se salir assez vite sur le bas du hayon. On verra bien ce que ça donnera ce week-end avec un coup de karcher
asthalis a écrit:+ les brosses derrière si besoin...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités