Vous trouvez pas qu'on dirait qu'elle est Gris alu et pas gris cendré quand il y a beaucoup de lumière? .

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
greg-s a écrit:Je me le suis dis aussi, mais les photos ne sont pas encore très repréésentative de la réalité, malgré la qualité croissante des photos faites par les APN.
JGPASTEL a écrit:non c'est des stocks, je les avais pas mise parceque la qualité est moyenne.![]()
Pas de nouvelles photos avant le week end prochain.
Calimero a écrit:La partie ensoleillée fait plutôt Gris Alu... Et la partie à l'ombre est un peu plus "Cendré"Par contre sur la photo de ton avatar on voit bien la couleur
Magnifique d'ailleurs ton avatar
![]()
C'est vrai qu'elles sont un peu floues mais j'aime bien la deuxième![]()
T'es grimpé dans un arbre pour la faireQu'est-ce qu'on ferait pas pour une 207
![]()
DTS MAN a écrit:Nan c'est du 16" SPA làlocal
rien à dire sauf qu'elle tue ta caisse jgpastel ... surtout avec le tvp et les jantes 17' !!
Dédé a écrit:Pas mal ta 207, perso j'aurais aussi été tenté pour une 207 plus "costaud" que ma 1,6 HDI 110 mais bon avec les kilometres que je fais
local a écrit: c'est dommage pour nous les Belges: la GT est d'origine avec les SPA (qui sont beaux mais moins que les Hocke..)
Tu peux négocier pour les avoir à la place des SPA
Si tu es de BruXelles, j'te donne une adresse DU meilleur concessionnaire Peugeot .
jean claude duce a écrit:salut tu l a commander ou ca a toulon meme mois a brignoles j aimerais avoir 15 j d avance aussi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités