[Takumi] Peugeot 207 Sporty Pack Blanc Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
106 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Takumi...y'a t'il des rencontres qui se préparent dans les autres forums dont tu es inscrit...celà serait sympa de connaitre leurs actualités respectives et qui sait..une inter rencontre avec les membres de nos pays limitrophe serait assez original...ne comprenant pas l'allemand et est une vraie bille en anglais..tu pourrais être une passerelle d'échange non! 
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Ramsey a écrit:Takumi...y'a t'il des rencontres qui se préparent dans les autres forums dont tu es inscrit...celà serait sympa de connaitre leurs actualités respectives et qui sait..une inter rencontre avec les membres de nos pays limitrophe serait assez original...ne comprenant pas l'allemand et est une vraie bille en anglais..tu pourrais être une passerelle d'échange non!
Les Flamands ils parlent Néerlandais plutôt
@TAKUMI
ça m'intrigue les 3 petites lampes au dessus des angels eyes. Ce sont les ampoules pour les phares directionnels ?

207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-

Dahkon - Petit Félin
Dahkon a écrit:
Les Flamands ils parlent Néerlandais plutôt![]()
@TAKUMI
ça m'intrigue les 3 petites lampes au dessus des angels eyes. Ce sont les ampoules pour les phares directionnels ?
Désolé
-

@Ramsey
Malheureusement je ne peux pas participer aux rencontres à cause de travail. Je sait c'est dommage...
@Dahkon
Non, ils sont 3 petites LEDs.
Ok mes amis, après 4 heures de travail dur, j'ai réussi à monter les feux.
Voilà le résultat:
J'ai attendu un meilleur look, mais j'ai déjà dépensé l'argent et le temps
Malheureusement je ne peux pas participer aux rencontres à cause de travail. Je sait c'est dommage...
@Dahkon
Non, ils sont 3 petites LEDs.
Ok mes amis, après 4 heures de travail dur, j'ai réussi à monter les feux.
Voilà le résultat:
J'ai attendu un meilleur look, mais j'ai déjà dépensé l'argent et le temps

-

takumi - Nouveau
-

bodylove - Accro du lion

esqu il se monte parfaitement les angel eyes je revien au amortisseur moi j ai des ressort court ultimate et il absorbe pas bien les trous rassur moi il font pas pareille que moi je compte mettre des combine filte weitec esque quelqun conne cette marque la jambe de force ces 51mm que tu a tu mesure le bas de celle ci au niveau de la fusèe
-

limo207 - Félin

limo207 a écrit:esqu il se monte parfaitement les angel eyes je revien au amortisseur moi j ai des ressort court ultimate et il absorbe pas bien les trous rassur moi il font pas pareille que moi je compte mettre des combine filte weitec esque quelqun conne cette marque la jambe de force ces 51mm que tu a tu mesure le bas de celle ci au niveau de la fusèe
weitec c'est la marque kw mais la qualité est un peu moin bonne selon certain
j'en ai eu en -30mm et c'etait nikel rien a dire
-

bodylove - Accro du lion

Mes amis français, j'ai eu un accident
Aujourd'hui matin j'allais au garage pour ajuster les feux. Quand on était fini, je quittais le parking. Puis je suivais une Volvo. Elle roulait sur la route très lentement. Quand je faisais la même chose, un camion s'écrasait sur ma voiture!
Le résultat:
Le chauffeur du camion est responsable pour l'accident, donc je ne dois pas payer un cent. Mais quand je regarde à ma voiture, je sens tristement
Demain j'irai à l'assurance pour arranger les choses. J'espère que la voiture deviendra fixée rapidement.
Je vous informerai le progrès.
Le résultat:
Le chauffeur du camion est responsable pour l'accident, donc je ne dois pas payer un cent. Mais quand je regarde à ma voiture, je sens tristement
Demain j'irai à l'assurance pour arranger les choses. J'espère que la voiture deviendra fixée rapidement.
Je vous informerai le progrès.
-

takumi - Nouveau
Vraiment désolé pour ta 207 Takumi ... vivement quelle soit à nouveau en pleine forme et que le carrossier ai repassé sa jolie robe -

David-Alexandre - Félin

Quelle galère, vraiment désolé pour toi Takumi
Y en a des fois, faudrait leur faire manger leur permis
Incapable va
Heu je suis désagréable avec le conducteur du camion, hein, n'allez pas croire autre chose
Y en a des fois, faudrait leur faire manger leur permis
Incapable va
Heu je suis désagréable avec le conducteur du camion, hein, n'allez pas croire autre chose
Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline 
- Spawn71
- Petit Félin
-

Flo206wrc - Accro du lion

Ne t'inquiètes pas Flo, le moteur n'est pas touché et c'est çà l'essentiel..pour le reste, je suis plus que certain que les carrossiers vont faire des miracles...tant que le résultat ne sera pas parfait, c'est l'assurance du responsable (le propriétaire de la camionnette) qui payera...et puis avec une voiture comme la tienne Takumi, les carrossiers vont se plier en quatre pour te faire du travail d'orfèvres..maintenant, je comprends ta frustration..à peine pas eu le temps de profiter de ta nouvelle modif', qu'une andouille te gâche le plaisir..tiens-nous au courant de l'état d'avancement des réparations...ceci va nous interesser sérieusement 
-

Bah pis il a pas eu un accident avec une twingo, c'était quand même un camion donc le choc a du quand même être sévère et la tôle est sacrément broyé 
Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline 
- Spawn71
- Petit Félin

tiens nous au courant des réparations !
Et
avec ramsey ! 207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

C'est souvent ça mais c'est vraiment la galère
Il suffit de faire quelque chose de nouveau sur sa voiture pour avoir un pépin
Il suffit de faire quelque chose de nouveau sur sa voiture pour avoir un pépin

- Spawn71
- Petit Félin
Merci beaucoup pour le support! C'était malheur pur. Je n'y pouvait rien faire.
Aujourd'hui matin, j'allais à l'assurance et ils me promettait de faire de son mieux pour m'aider. Maintenant je dois attendre au résultat d'expert et la soumission de l'opposant. En tout cas je vais à Peugeot demain pour prendre quelques photos et la voiture restera là si nécessaire.
À suivre.
Aujourd'hui matin, j'allais à l'assurance et ils me promettait de faire de son mieux pour m'aider. Maintenant je dois attendre au résultat d'expert et la soumission de l'opposant. En tout cas je vais à Peugeot demain pour prendre quelques photos et la voiture restera là si nécessaire.
À suivre.
-

takumi - Nouveau
106 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !