[Morkool] Peugeot 207 Style HDi 90 Gris Fer 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
147 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et bien ca discute ici
oui comme j'avai dit avant la rencontre passée de fevrier je n'était pas dispo donc dommage.
Pour "THE" rencontre cet été je suis au courant le seul impératif c'est comment on travaillera avec madame
Car moi ca tombe aps sur ma période de vacances et madame n'en a pas cet été snif.
Mais si on est dispo ca sera avec plaisir de venir ajouter une 207 a la famille.
Pour "THE" rencontre cet été je suis au courant le seul impératif c'est comment on travaillera avec madame
Car moi ca tombe aps sur ma période de vacances et madame n'en a pas cet été snif.
Mais si on est dispo ca sera avec plaisir de venir ajouter une 207 a la famille.
207 -Style- HDi90 -Gris Fer- 

-

morkool - Petit Félin
Petit up pour dire que j'ai dé-siglé ma 207 hier. Ca fait tres sympas sur une gris fer, je ne trouve pas que ca fait vide, au contraire ca ajoute de la sobriété. Dans la semaine je pose les petites baguettes chromées.
Et j'attends toujours mon usb box....
Et une petite photo de l'auto dé-siglé de nuit (je vous l'accorde on ne voit pas top mais j'ai que ca sous la main).

Et j'attends toujours mon usb box....
Et une petite photo de l'auto dé-siglé de nuit (je vous l'accorde on ne voit pas top mais j'ai que ca sous la main).

-

morkool - Petit Félin
Oui j'aime bien mon pti chien, on aime ou pas c'est affaire de gout.
Le levier de vitesse que tu montre est bien celui de la boite automatique, celui de la style est en plastique avec une pastille imitation chrome sur le dessus. Il est assez beau je trouve et tombe tres bien sous la main.
Le levier de vitesse que tu montre est bien celui de la boite automatique, celui de la style est en plastique avec une pastille imitation chrome sur le dessus. Il est assez beau je trouve et tombe tres bien sous la main.

-

morkool - Petit Félin
Salut a tous
petite mise a jour, j'ai enfin recu mon usbbox (15jours quand meme).
Je la pose demain, je ferai un photo reportage par la meme occasion.
D'autre part j'ai posé mon antenne courte qui attend un futur becquet

-

morkool - Petit Félin
morkool a écrit:Salut a touspetite mise a jour, j'ai enfin recu mon usbbox (15jours quand meme).
:good:
vivement le reportage
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Ayé usb box posé jeudi dernier et activation hier matin. Bientot une clé usb de 4giga pour avoir un gros stock de zic a disposition. Apres quelques temps d'utilisation c'est pas mal du tout.
Une fois fini ca ressemble a ca:
Et mon tutorial est posté dans la catégorie "hifi" du forum
Une fois fini ca ressemble a ca:
Et mon tutorial est posté dans la catégorie "hifi" du forum

-

morkool - Petit Félin
Petit message pour vous présenter la dernière modif:
-petites baguettes chromées sur la grille avant.
Je n'avais pas envie de faire toute la grille dès le départ, alors j'ai fait seulement les lignes horizontales (a la 307/407). J'aime beaucoup le résultat ca rappel le chrome des anti-brouillards sans surcharger l'avant.
Pour illustrer ca deux zolies photos faites en foret de Lancosme pret de chez moi.

-petites baguettes chromées sur la grille avant.
Je n'avais pas envie de faire toute la grille dès le départ, alors j'ai fait seulement les lignes horizontales (a la 307/407). J'aime beaucoup le résultat ca rappel le chrome des anti-brouillards sans surcharger l'avant.
Pour illustrer ca deux zolies photos faites en foret de Lancosme pret de chez moi.

-

morkool - Petit Félin
147 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !