Allé j'ai un peu de temps pour vous décrire mes vacances au Barcares.
Le départ : samedi 28 juin
Je pars de chez ma copine d'Angers a 6h10 il fait 14°. Le gps est en route et me guide tout droit vers la route des vacances. Nous faisons une petite pose de 20min a 10h00. Puis une autres pose a 13h00 le RT3 affiche plus qu' 1heure de route. Après une pose d'1heure de quoi manger tranquillement et se reposer un peu nous repartons.
nous arrivons a destination a 15h15 il fait 35°, Ouf les vacances commence enfin.
Bilan du trajet avec la 207 :
Elle est très agréable a conduire , sur l'autoroute avec le régulateur c'est un plaisir, les cotes ne lui font pas peur elle les monte sans probleme.
elle est aussi très confortable, même pas eu mal au dos malgré mon problème de diminution de disque.
Coté consommation l'ODB affiche a l'arrivé un parcours de 752kms pour une conso de 5,3L / 100 kms avec la clim sur tout le trajet ( sauf au petit matin) et en roulant a la vitesse maximum autorisé. en bref que du bonnheur cette voiture.
Ma semaine a barcares c'est très bien passé avec du beau temps tout le temps. Au programme repos sur la plage et au bord de la piscine du camping, location de bateau sans permis pour une balade en amoureux sur l'eau, c'est vraiment sympa a faire et promenade dans les environs.
Malheureusement toute bonne chose a une fin, le retour a lieu le samedi 5 juillet; nous partons a 10h40 il fait 30° et nous rentrons direction Angers ou nous arrivons a 18h30 il fait 22°

et avons fai 30min de pose sur tout le trajet.
Coté conso l'ODB affiche 5,6l/100 en roulant a 135/140 km/h sur l'autoroute.
Voila j'espère que mon bilan de vacances n'a pas été trop long et qu'il vous a plus. Je vous laisse.