Bé moi kan je me suis fait flashé en suisse j'était a 140 alors que c t limité a 90 je croit. et sinon mon premier flash c'était avec mon ancienne 206 a la sorti du tunnel de la croix rousse a lyon et la j'était a 75 au lieu de 50, et la aussi passé a travers. Mais je tenterait pas de faire pareil au 3 cabine qui sont a valence.
Et puis c'est bien connu que dans le 13 c des fous partout !!!!!!
[Michou 45] Peugeot 207 Trendy HDi 90 Gris Cendré 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
73 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
moi aussi j'ai bien reçu la prune : elle était sur mon assiette hier midi comme cela çà m'a fait deux "casse-croute" avec celui que m'a passé mon mari car le courrier lui est adressé et donc c'est un point à lui qui saute!!! coup de chance je démarrais d'un feu rouge je venais juste de passer ma 3° donc 59 vitesse retenue 54
alors depuis je surveille dur mais je pense pas pouvoir tenir longtemps
l'alternative du régulateur est sympa mais ... y en a pas et je le regrette de plus en plus
alors depuis je surveille dur mais je pense pas pouvoir tenir longtemps
l'alternative du régulateur est sympa mais ... y en a pas et je le regrette de plus en plus
- Michou 45
- Nouveau
mec-84 a écrit:Qui confirme que le compteur GPS et plus fiable que le compteur voiture ???
Dans la logique des choses, le compteur GPS est censé être plus juste que ton compteur de voiture puisqu'il calcule en temps réel la position du véhicule, dès lors il peut en déduire ta vitesse réelle.
De plus, je suppose que les constructeurs prévoient volontairement une petite marge d'erreur pour éviter des "déconvenues" au conducteur.
207 1.4L 16V 5p Urban Noir Obsidien
- iznogood
- Petit Félin
Effectivement, le GPS affiche la vitesse réelle.
Le tachymètre est par contre entaché d'une erreur qui varie avec la vitesse.
L'erreur à 150km/h est bcp plus importante qu'à 50 km/h.
De plus cette erreur peut légèrement varier avec l'état des pneus (neufs/usagés, sous-gonflés/sur-gonflés).
Le tachymètre est par contre entaché d'une erreur qui varie avec la vitesse.
L'erreur à 150km/h est bcp plus importante qu'à 50 km/h.
De plus cette erreur peut légèrement varier avec l'état des pneus (neufs/usagés, sous-gonflés/sur-gonflés).
-
Phil - Félin
mec-84 a écrit:Moi bé j'ai roulé avec le regulateur sur autoroute et le GPS qui affiché aussi la vitesse, je regulé a 130 et le GPS m'affiché 125. Tout le monde me dis que c'est le compteur du GPS qui est plus fiable.
Et pour en revenir au flash moi aussi me suis fait flashé mais en suisse donc ça compte pas vraiment.
+1 moi c'est pareil et avec 3 GPS différents.
-
pilou - Flood Addict
73 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !