xid69 a écrit:Vous avez de la pluie vous ?
Nous a eu droit à 3 gouttes ... (et ça suffit pour salir titine d'ailleurs

)
On est en alerte sécheresse

dans le nord est
Autrement tu trouves que c'est un plaisir de la laver ? La voir après lavage oui (j'en ai fais un dimanche, ça y est) encore que on ne retrouve pas la perfection du jour de l'aquisition

. Mais le fait de la laver, ça n'est pas franchement amusant !
Le vendredi et le samedi on a eu de la flotte oui , les balais d'essuis glace ont bien fonctionné et lorsque je suis rentré , le bas de caisse , les passages de roues n'étaient pas très jolies a voir.
Aujourd'hui , le temps était couvert mais sans pluie et j'ai profité de la laver pour éviter que la crasse s'incruste.
Le lavage prend pas mal de temps, mais ce n'est pas une corvée pour moi. Je la lave tous les 15jrs - 3 semaines , je ne suis pas un maniaque non plus mais lui accorder du temps pour la shampouiner et être aux petits soins ne me dérange pas.
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des taches que je n'arrive pas à faire partir notamment sur la face avant et le capot , impossible de les ravoir, et c'est évident que la peinture n'est plus aussi belle qu'au premier jour.
La voiture dort dehors donc elle subit les agressions de la vie quotidienne (poussière, soleil , pluie , vent), elle ne reste pas propre très longtemps mais j'essai d'y faire attention.